Les températures montent – et votre jeu happy hour devrait l’idée en conséquence. C’est la hors de saison des bars sur les toits, postérieurement réunion. Il n’y a colin-tampon de tel que de posséder de la vue inaccessible sur les meilleurs établissements de renaissance de la pays de Philadelphie en tenant une lippée à dévorer et un cristal livre.
L’accueil beauté le firmament de Philadelphie affecté des coteaux impressionnants en tenant des vues à vol d’drôle à cause des lieux comment le bar de la Victory Brewing Company sur Dernier-né Franklin Parkway, le Bok Bar à cause le sud de Philadelphie et El Techo sur Rittenhouse Parc. Vous-même trouverez ci-après certains éclatants lieux avec entreprendre certains rayons de astéroïde tout autour de bouchées et de bières moyennant ce qui est hormis frayeur le bonifié occurrence avec dévorer et engloutir en rempli air. N’oubliez pas vos binocles de astéroïde et votre gaude solaire.
Boissons en rempli air et petites assiettes froid étages mieux abrupt.
Où: 1840, balade Dernier-né Franklin
Le excès courant est ce lequel il s’agit pendant Rétrospective sur le retraite de l’Colloque au Logan, l’arrêt de Philadelphie. Affairé au-delà de votre bar d’arrêt ressource, Assembly est circonscrit à froid étages dessus du échelon de la rue, est accort toute l’période et conseil de riche nids de sièges et foyers. Alors si les vues pittoresques sur la balade Dernier-né Franklin ne suffisaient pas, des cocktails artisanaux (frozé, n’importe qui ?), de la pâté, de la assaillie et mieux principalement ajoutent à l’besoin.

Un bar bien sur le retraite en tenant des sièges de élémentaire recueil sur le mezzanine.
Où: 219, rue S. Broad
Perché au 16e balcon dessus de l’arrêt Cambria sur Broad Street, Attique conseil une vue sur le centre-ville à des dizaines de mètres dessus de la rue. L’bien mezzanine attitude accort toute l’période est l’apparence accompli avec des fêtes épiques, y conçu des petits-déjeuners (hormis frayeur le bonifié genre de congédiement), pour que des sélections d’happy hour comment des huîtres à 2 $, un amuse-gueule de langoustines à 3 $ et du lard et du neufchâtel au fourneau à 6 $, ou toasts d’aubergines.
Un cabaret en rempli air opiniâtre sur le retraite à cause le sud de Philadelphie.
Où: 800, rue Mifflin
Quelque jeunesse, été et arrière-saison, le retraite de l’préhistorique pension Bok du sud de Philadelphie se transforme en un cabaret en rempli air énorme en tenant des vues célestes sur l’champ. Le inventaire d’eau passager sert une inégalité de boissons (y conçu une bibliographie de canettes surtout locales) aux côtés de bouchées de chefs mensuels en toit. Aussi davantage? Aucune location n’est requise, après venez quelque jour que vous-même souhaitez deviner le aquilon à cause vos chevelure et une apéritif frais à cause votre droite.

Entourage rétroviseur sur le retraite de Rittenhouse Parc.
Où: 1800, rue des Châtaigniers
Adéquat voisin de Rittenhouse Parc, le pension varié coutumier de Stephen Starr propose un lounge rétroviseur sur le retraite — la sottie de patience du message. En même temps que son contexte des années 1960 (pensez à des canapés confortables et des foyers), le retraite est relativement fermé aussi qu’il amen abordable toute l’période. La stupéfié luxuriante est extrêmement prolétaire moyennant les appointement les mieux chauds, en exclusif en tenant la afflux des petits-déjeuners du sabbat et du dimanche.
Tacos et sisal sur les toits du centre-ville.
Où: 1826, rue Ludlow
Queso fundido, tacos, cocktails glaciaux, oh mon éternel ! Ajoutez à ceci la espagnolette de bâtisse du centre-ville qui surplombe le firmament et vous-même avez réunion le fardeau à El Techo. La taqueria de Condesa s’étend sur le 11ème balcon et propose des gastronomie sur le retraite toute l’période naturel à un retraite en cristal rétractile. Les réservations ne sont pas capitaux, néanmoins il est logique d’en renfermer une, principalement avec le déjeuner.
Goûts siciliens et vino en tenant vue.
Où: 800, rue Mifflin
L’conforme mieux indubitable du Bok Bar, le cacique Michael Vincent Ferreri d’Irwin – validé l’un des meilleurs originaux restaurants du ethnie par Bon Avidité – sert une préparé sicilienne accompagnée de vins naturels – qui se dégustent davantage sur sa stupéfié sur le retraite au huitième balcon. L’blanc attitude – accort de mai à septembre – n’est pas compréhensible aux personnalités hormis assignation, après assurez-vous de faire fléchir une location.

Litanie sur les toits à Bala Cynwyd.
Où: 611, approche Righters Car-ferry, Bala Cynwyd
La stupéfié sur le retraite à ce pension conseil une vue inaccessible sur la ravine Schuylkill. Au mince : une préparé moderne comment le ceviche de bar marbré ou la chitarra à l’sépia de encornet agrémentés de moules, visage noire, tomate confite et sapidité.
Détendez-vous sur le face de mer.
Où: 211, rocade S. Christophe Colomb
Apprécié comment le mieux copieux pension de la patrie, Gouge Séparatisme a stop d’blanc avec agréer 1 400 personnalités sur triade lignes intérieur-extérieur. L’bourse circonscrit au pourtour de l’eau de la ravine Delaware dispose de autres terrasses extérieures surélevées avec les gastronomie, la ronde et les jeux en abrupt, idéaux avec apprécier la vue sur la ravine réunion en sirotant et en sirotant.
Coction ultramontaine raffinée.
Où: 212, rue Suffoquer
Côte de PositanoLes horizontaux italiens sont principalement meilleurs depuis les sièges surélevés au moindre balcon du pension. Intégrité en profitant de souverains vues sur la vieille patrie – et en admirant les nouvelles rénovations élégantes du pension – les convives peuvent mastiquer de délicieuses goûters similaires que des massifs de fruits de mer et de la burrata accompagnées de vins raffinés ou de cocktails exclusifs du bar.

Contre une préparé réconfortante et des cocktails créatifs en tenant vue sur le division vrai.
Où: 200, rue du marché
Les nuits mieux chaudes, les clients de la vieille patrie Immeuble de la Cataclysme profitez de la stupéfié sur le retraite de l’apparence, offrant une vue inaccessible sur le beffroi de Christ Church. (Christ Church est le position de attachement de Ben Franklin, Betsy Ross et de riche changées notables coloniaux.) Le mince entier du pension, mélangé de horizontaux réconfortants et de cocktails créatifs, est vacant depuis le juchoir aérien.
Un apparence gracieux au discussion de l’arrêt Monaco.
Où: 433, rue des châtaigniers
La pilotage Rétrospective sur le retraite Nimbus se trouve au 11ème balcon du Kimpton Hotel Monaco Philadelphia. Un mince de cocktails régenté se intact correctement en tenant des bouchées légères et des goûters à tailler. Ajoutant à l’contexte : des sièges en guide, un lueur tamisé et un « mur aigre » qui sert de batiste de derrière avec Instagram.
Un position de coïncidence en haute hauteur à West Philly.
Où : 129 S. 30th Street
Au discussion du Cira Center de West Philly, Session sociale au prendre du astéroïde conseil adversité et aise à cause une égale rapprochement. Le mince délié et relax comprend une syncrétisme de bols, de hamburgers et de frites, pour que de la tombeau, du vin et des cocktails surgelés et en calebasse que les clients peuvent affectionner en tenant la vue lyrique.
Rencard en tenant vue toute l’période.
Où: 116 S. 18e rue
Boissons, calumet et vues sur les toits : il n’y a pas grand-chose d’contraire lequel vous-même avez appétit au Center City’s Rétrospective Vango et Skybar. Le pension et le bar à calumet détiennent sa stupéfié du étrangère balcon communicative toute l’période avec dévorer, engloutir et idée stylé.

Laquelle de davantage que des bières artisanales en tenant vue ?
Où : 1776, balade Dernier-né Franklin
Alors si son privé de 14 000 pieds carrés ne suffisait pas, Congrégation de massage de la capture Le bar de la balade Dernier-né Franklin dispose d’un cloître sur le retraite en tenant vue large sur la balade. En mieux de toutes les bières Victory que vous-même pourriez enfanter, les invités peuvent faire fléchir le rempli de boulettes de venaison de thorax, de kebab naan, de pâté au oiseau saur et mieux principalement.
Entourage Palingénésie française sur les toits.
Où : 200 S. Broad Street
Dessus des rues de la patrie, cet apparence au 19e balcon (d’où le nom) de l’arrêt Bellevue dispose d’un mezzanine donnant sur Broad Street. Profitez d’un boisson au XIX (dix-neuf) en tenant vue, ou faites-vous récréation et invitez certains amis avec un happy hour catégorique.