Dans lequel la cellule du 20 mai 2023, Vietnam Airlines a conduite à l’dédicace de la connecteur Mumbai – Hanoï, pour le rudimentaire vol VN972 transportant jouxtant de 200 passagers sur un Airbus A321, défaillant à 23h10 (plombe locale) de l’halte universel Chhatrapati Shivaji Maharaj. (Bombay). Il s’agit de la inférieur levée de Vietnam Airlines intéressant le Vietnam et l’Inde, ensuite New Delhi.
Hoang Tung, envoyé unanime du Vietnam à Mumbai, Tran Phuong Anh, vice-consul du Vietnam à Mumbai, et des représentants de Vietnam Airlines et de l’halte Chhatrapati Shivaji Maharaj ont assisté à la solennité consacrée d’explosion des lampes et à la solennité d’dédicace quant à magnifier cet événement extraordinaire. Les passagers ont libération des fleurs et ont adéquat des photos pour l’train pour que d’singulières représentants.
Le gestionnaire unanime assesseur de Vietnam Airlines, Trinh Ngoc Thanh, a sincère : « Puis une événement levée intéressant Mumbai, l’orgueilleux générosité cambiste, vendeur et scolaire de l’Inde, Vietnam Airlines démontre son rixe à intensifier régulièrement son entrelacs, offrant aux passagers une meilleure légèreté et connectivité. Quelques-uns pourvu que cette événement levée contribuera à ajouter les contraventions bilatérales compris les couple race pour que les économies.
Vietnam Airlines opérera des vols Mumbai pour une répétition de quatre vols par semaine depuis Hanoï les mardis, jeudis, samedis, dimanches et triade vols par semaine depuis Ho Chi Minh-Agrégation les lundis, mercredis et vendredis. Précédemment, la entourage spirituelle a lancé une connecteur cordiale intéressant le Vietnam et New Delhi à fuir de juin 2022 pour une répétition de triade vols par semaine primo de Hanoï les lundis, mercredis et vendredis ; couple vols par semaine depuis Ho Chi Minh Agrégation les jeudis et samedis. Les vols sont opérés en Airbus A321.
Le assemblée absolu de visiteurs compris l’Inde et le Vietnam en 2019 (bascule pré-épidémique) a rejoint 319 000 arrivées, paradoxe une accélération de 35 % relativement à la même bascule l’an final. L’Inde est l’un des primordiaux partenaires commerciaux du Vietnam, lorsque que le Vietnam est autant le 15e apparenté vendeur de l’Inde et le quatrième chez les race d’vierge du Sud-Est. La événement levée Hanoï – Bombay apportera une impôt importante à l’consolidation des échanges commerciaux, culturels et sociaux compris les couple race.