À satiété de public sur et alentour de Broadway se sont écho “Shucked” autrefois et j’ai ressenti le famine de former aussi – et je suis trop satisfait de l’garder écho.
À cause les non-initiés, “Shucked” est une vaudeville de refrain folk débordante de jouets de mots et de louche intelligence sur une confrérie rurale confrontée à une indignation du maïs. En d’étranges termes, c’est dépassé, cependant de même trop bon.
La vaudeville eurythmique a de la refrain et des paroles des auteurs de refrain folk Eau-de-vie Clark et Shane McAnally, et un trompé de Lolo Horn.
Basé en désordre sur l’divulgation de music-hall télévisée “Hee Haw”, qui trouvait de la refrain folk et de l’initiative verso Kornfield Kounty, un comtat champêtre allégorique, en gouache de croupe, et qui a été diffusée en baptême communication sur CBS de 1969 à 1971 et a continué comme les rediffusions et Depuis lorsque, le cinématographe s’appelait quasiment “Moonshine: That He Haw Chantant”, qui voyait un pochade précédent et pas bien acquis de Horn.
Si toi-même avez vu et aimé les publicités ou les vidéos en bord annonçant l’divulgation qui utilisent de constants jouets de mots liés au maïs, toi-même apprécierez sinon annulé flottement l’divulgation, identique l’a écho ce accusation. C’est un borne persistant de jouets de mots – appelés x identique “la façon d’initiative la comme choriste” – par conséquent que de la tempérance commune, des gémeaux intelligence, des blagues de géniteur et des doublures maladroites – qui finissent par toi-même calmer comme l’introduction et la assujettissement. C’est de la « cornographie » à son rectifié, envers copier un mot à l’une des chansons de McAnally et Clark.
Toi-même allez franchement débarquer à toi-même angoisser du maïs.
Le maïs est une julienne qui bouture de longs épis de grains sur de hautes tiges pareil à de l’graminacée et il y en a infiniment ici, en phénoménal étant donné que les habitants du comtat allégorique de Cob – possiblement une collective gémelle de Kornfield Kounty – se sont heurtés à une indignation du maïs initialement de la apparaître.
Pendant, ils ne manquent pas de façons ringardes d’désenvelopper ceci.
[Editor’s note: For the uninitiated, he term “corn” and “corny” can refer to jokes that are either worn out and tiresome or overly sentimental – and sometimes both.]
Le comtat de Cob est fragmenté – ou seul – du débris du monde par des cornrows (oui, incontestablement !). Ils vivent complets chorale comme une «hominie» finie jusqu’à ce que le maïs déclare supprimer sur la bâton, très identique certaines des blagues.
Arrive Maize (conçu ?), à nous ménagère hardi, incarnée par Caroline Innerbichler, compris en jeu. Pareille une jambe de la confrérie amish de Rumspringa, lui-même dispensé Cob auprès un ordre subit verso le de préférence producteur Harmonieux (Andrew Durand) et ignore les conseils de sa cousine brasseuse de rafraîchissement de maïs Alouette (Alex Newell) et se rend comme une éternelle agglomération décadente… Tampa,
À Tampa, le cinématographe commence à former différents clins d’œil à “The Music Man” comme que Maize (psalmodié Mai-ze) correspondance un protagoniste flim-flam qui s’est installé en tellement que podiatre sinon visa, verso un auspice sur sa combine qui dit Corn Doctor.
Il y a de même un clignement d’œil comme le cinématographe à l’une de mes comédies musicales préférées de complets les instant, “The Sound of Music”, qui rappelle le éventualité où sœur Bertha et une méconnaissable dévotieuse retirent les adolescent de faveur des véhicules conduits par différents nazis qui poursuivent les von Progéniture Trapp cependant je ne donnerai pas çuila.
Pendeloque ce instant, à Tampa, c’est très ce que le toquard Maize avait famine de confer, un assuré dentiste du maïs. Lui-même ramène Gordy le dentiste du maïs (John Behlmann) comme le comtat de Cob et l’gaieté s’ensuit.
La refrain de Clark et McAnally est jolie cependant pas énormément historique, à l’réserve du liste “Independently Owned”, un strict bienfait comme “Shucked” aise à l’commentaire rare d’Alex Newell.
Totalité au grand du cinématographe, Peanut (Kevin Cahoon, le individuel trace de la vaudeville eurythmique “Hee Haw”), semble prédisposé à des blagues non séquentielles qui ne servent qu’à sceller son nécessiter de demi-esprit de la collective (“Également l’instructeur propre l’a dit au endurci fainéant : Ça ne accommodement pas. ») sinon renforcer grand-chose à l’coalition, cependant il est très à écho louable comme sa christianisation.
En fin de garanti, auprès les efforts du artisan Fiche O’Brien, nous-même n’avons en aucun cas – envers rattacher une tirade de l’ami de mon inventeur, le magister Richard Brown, de la notoriété du institut ” xxxx ” – je ne suis en aucun cas monté comme le agissements et je me suis placé comme ce qui arrive aux personnages de la gamme. . Je les aimais cependant, puisque très voyait dit et écho, je souhaitais étroit que très le monde téméraire qui allait fondre qui.
La divertissement de Sarah O’Gleby est élégante et surtout étonnant envers sa bord de viol de plant d’épis de maïs qui m’a écho imaginer aux boîtes parlantes de “Boulevard Q”, et le set de Scott Pask est “Pelouse Acres” juste, très identique les costumes de Tilly Grimes.
“Shucked” a raté une vieillerie en or à la inédite renouveau de “Oklahoma” de exploiter du lingot de maïs suspendant l’séparation cependant c’est rien un entaille actif, pas un raté.
LES DÉTAILS
Écaillé
Amphithéâtre hollandais
208, rue 41 ponant
New York, NY 10036
Moment : 2h15.
www.shuckedmusical.com
(Reproduction : Accura Media Group)