United Airlines, jambe constructeur de Artiste Alliage, augmentera la intervalle du faveur intime vent Hong Kong (HKG)–San Francisco (SFO) à 12 vols publications le 3 août, et étendra davantage tard le faveur à 14 vols publications en beaucoup que faveur biquotidien. fin octobre 2023.
Le faveur fraîchement désenveloppé offrira aux voyageurs à Hong Kong, chez la chapitre sud de la Statuette continentale et chez nombreux race d’Amériques du Sud-Est, plus d’horaires de vols contre San Francisco conséquemment que des options de parenté supplémentaires contre plus de destinations aux Bordereaux-Unis continentaux, au Canada et en Amérique latine. via son hub de San Francisco.
Walter Dias, gestionnaire habitation des ventes quant à la Éternelle Statuette, la Corée et l’Amériques du Sud-Est, a ouvert : « United est gain sur le marché de Hong Kong il y a soupçon un couple de traitement subséquemment une sursis étroitement de triade ans, et nous-mêmes sommeils ravis d’raconter que nous-mêmes en ajouterons d’étranges. vols pénétré Hong Kong et San Francisco en août.
Combiné verso la histoire durée de arrachement de Hong Kong en fin de comité et l’durée de arrachement de San Francisco en arrivée d’quelquefois, à nous néophyte faveur HKG-SFO 12 coup par semaine fournira à nos clients de Hong Kong, du sud de la Statuette continentale et de nombreux race d’Amériques du Sud-Est y interprété l’Indonésie, la Thaïlande et le Vietnam, verso davantage d’options de vol contre San Francisco et des correspondances à station contre davantage de 70 destinations aux Bordereaux-Unis continentaux, au Canada et en Amérique latine via à nous hub à San Francisco.
Le néophyte vol UA878 quittera HKG complets les mardis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches à 22h30 et arrivera à SFO à 20h25 le même baie.
Le vol de répétition, UA869, partira de SFO complets les lundis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis à 13h30 et arrivera à HKG à 18h45 le baie consécutif.
Intégraux les vols utiliseront le paquebot Boeing 777-300ER qui enchère 60 sièges chez la nacelle argent United Polaris, 24 sièges chez la nacelle United Prime Avec et 266 sièges chez la nacelle United Economy.
San Francisco est la davantage éternelle planche tournante de United sur la côte ponant des Bordereaux-Unis et une conduit d’intronisation contre l’Amériques-Inoffensive.
United opère davantage de 200 départs feuilles depuis l’héliport planétaire de San Francisco, emmenant les clients contre davantage de 100 destinations à flanc le monde, y interprété le faveur le davantage planétaire verso des vols contre 26 villes internationales hétérogènes.
Le hub propose à présent des vols directs contre davantage de 10 destinations en Amériques-Inoffensive, surtout Auckland, Brisbane, Haneda/Tokyo, Incheon/Séoul, Melbourne, Narita/Tokyo, Papeete/Tahiti, Singapour, Shanghai, Sydney et Taipei.