Il y a d’différents mauvaises nouvelles afin United MileagePlus amas.
Il y a divers semaines, United a augmenté de 33 % ses marge de primes en Océanie sinon avis. Comment les gens l’avions craint, Uni a retenant prolongé cette abrègement – la mauvais abrègement de MileagePlus que j’ai vue – même Un mille à la coup prescrit afin la gagnante coup. Verso l’occasion, quoique, les marge d’promotion territoriaux du Médiation-Levant et des Bordereaux-Unis restent inchangés, exclusivement il s’agit surtout d’une abrègement mondiale.
Probité à la abrègement de l’Océanie il y a divers semaines, qui a officiel des augmentations telles pour intégraux les domaines, celle est avec éphémère, plus des marge d’promotion emploi de 21 % à 122 % pour nos tests.
Regardons de avec contre les changements.
Les récompenses nationales américaines restent suffisamment inchangées
Somme d’proximité, la charmante actualité.
Entre l’choix, les récompenses nationales américaines restent inchangées. Ceci signifie que vous-même pouvez constamment vendre quasi 15 000 miles en tenue bon marché et 30 000 miles en tenue finance afin un vol transcontinental lorsqu’il y a de la fondé.
Il existe comme un arrière-plan de accessit en tenue bon marché afin moins de 5 000 miles sur des liaisons court-courriers même l’altiport oecuménique de San Francisco (SFO) pour l’altiport oecuménique de Los Angeles (LAX).
En ressemblance: Conséquemment je considère que mes miles United valent 5 cents chaque homme
Les vols pour le Japon augmentent le avec
La fermement prolixe indépendance des vols convaincu les Bordereaux-Unis et Japon officiel certaines des dévaluations les avec sévères.
Inscrivez-vous à à nous newsletter journalière
Quand United a mis en œuvre la abrègement de l’Océanie à la mi-mai, j’ai réservé un vol en tenue finance de l’altiport oecuménique Daniel K. Inouye (HNL) d’Honolulu à l’altiport oecuménique Chubu Centrair (ONG) de Nagoya via l’altiport oecuménique Antonio B. Won Pat (GUM) de Guam. afin 45 000 miles pour la tenue tarifaire IN. Imitation, ce même vol se argent à 100 000 miles, ce qui représente une amplification de 122 %.
La tenue bon marché, qui rencontrait anciennement de 35 000 milles, est désormais tarifée à 55 000 milles, bien une amplification de 57 %.
Les vols convaincu les Bordereaux-Unis continentaux et le Japon ont comme été dévalués. Les allers Saver sur les vols opérés par United coûtaient respectivement 35 000 miles et 70 000 miles en tenue bon marché et en tenue finance. Désormais, vous-même aurez pauvreté de 55 000 miles (amplification de 57 %) en tenue bon marché et de 100 000 miles (amplification de 43 %) en tenue finance.
Devant la abrègement, United facturait 44 000 et 88 000 miles afin les allers économiques et économiques sur ANA. Désormais, ces primes diriger bonasse coûtent 60 400 (+37 %) et 110 000 miles (+25 %).
Entreprenant qu’il s’agisse d’une légère supplétif argentée, les marge de accessit sur les vols intérieurs au Japon semblent nature inchangés.
En ressemblance: Les meilleures façons de vagabonder au Japon plus des points et des miles
Les marge d’promotion pour le Anodine Sud augmentent comme
Saver Awards convaincu les Bordereaux-Unis et Océanie exploité afin atteindre journellement à 40 000 miles en tenue bon marché et 80 000 miles en tenue finance. Désormais, ils coûteront 55 000 miles en tenue bon marché (amplification de 37%) et 100 000 miles en tenue finance (amplification de 25%).
Les tarifs des primes économiques sur le vol United pour l’altiport oecuménique Faaa de Tahiti (PPT) ont comme été dévalués, les points de bourgeonnement des primes en tenue bon marché fréquenté de 35 000 miles à 44 300 miles (amplification de 27 %) et les marge de reste en tenue finance fréquenté de 70 000 miles à 85 000. milles (amplification de 21 %).
En ressemblance: Les meilleures façons d’apposer des points et des miles afin vagabonder des Bordereaux-Unis pour l’Océanie
Les récompenses en Amérique du Sud nécessiteront avec de miles
Suivant la influence mondiale, les marge de primes sur les primes MileagePlus convaincu les Bordereaux-Unis et Amérique du Sud ont comme augmenté.
Précédemment, il fallait 33 000 miles en tenue bon marché ou 66 000 miles en tenue finance afin ôter un diriger bonasse Avianca des vols depuis la lieu continentale des Bordereaux-Unis pour des aéroports même l’altiport oecuménique Ezeiza de Buenos Aires (EZE), l’altiport oecuménique de Rio de Janeiro/Galeao (GIG) et l’altiport oecuménique Arturo Merino Benítez de Santiago (SCL).
Imitation, attendez-vous à apposer 49 500 miles (amplification de 50 %) en tenue bon marché et 87 800 miles (amplification de 33 %) en tenue finance afin ces récompenses.
En ressemblance: 8 conseils afin demeurer en assurance alors de votre fouille à Rio de Janeiro, Brésil
Les cherté du Médiation-Levant restent momentanément inchangés
Verso l’occasion, les cherté convaincu les Bordereaux-Unis et le Médiation-Levant restent en prolixe paragraphe inchangés – même si les gens ne les gens attendons pas à ce que ceci courageuse.
United addition 40 000 miles en tenue bon marché et 80 000 miles en tenue finance sur ses propres vols primes économiques depuis les Bordereaux-Unis continentaux pour l’altiport oecuménique de Dubaï (DXB) et l’altiport Ben Gourion de Tel Aviv (TLV).
Entreprenant qu’il n’y ait imitation pas de sièges économiques sur le vol de la entourage spirituelle de l’altiport oecuménique Newark Liberty (EWR) à Dubaï, revoilà un abrégé de l’arrière-plan de accessit I-fare Tel Aviv en tenue finance de 80 000 milles (quiconque de ces dates a au moins un duo de parages disponibles) :
- Embarcadère oecuménique O’Hare de Chicago (ORD) à Tel-Aviv: 27 janvier.
- Tel-Aviv à Newark: 20 et 27 janv.
Si vous-même êtes un adhérent Liminaire Platinum, 1K ou Général Principes, vous-même avez probablement avance additif aux dates et aux itinéraires plus la accessit de tenue finance de 80 000 milles.
Taxe de accessit des partenaires sur des transporteurs similaires que Turkish Airlines, Egypt Air et Compagnies aériennes éthiopiennes coûtent 44 000 milles en tenue bon marché et 88 000 milles en finance.
Les gens vous-même recommandons chaleureusement de ôter dès retenant vos vols primes afin le Médiation-Levant aussi que les “séculaires” tarifs primes persistent. Si vous-même devez agiter vos degrés postérieurement, United ne addition avec intérêt de rachat de kilométrage.
En ressemblance: Féerie de vol : la actualité tenue finance de Turkish Airlines à contour du 787-9 Dreamliner
En morceau de garniture
United a choqué les amas MileagePlus plus ses authentiques tarifs de récompenses économiques. Entreprenant que la entourage spirituelle exploite imitation plusieurs gratification d’drapeau élevés sur ses cartes de chargeil est peu crédible que l’amplification des gratification d’drapeau compense cette abrègement, mieux si vous-même souhaitez ôter des vols primes pour le Japon.
Ceci dit, confer des marge d’promotion accrus n’est pas une intuition. Alors somme, à une siècle d’augmentation et de tarification cinématique, les gens les gens attendions à ce que les compagnies aériennes augmentent plusieurs marge de accessit. Exclusivement, bon débordement des authentiques marge de accessit des épargnants de United sont avec que l’augmentation – ils constituent une abrègement du plateforme.
Il est retenant vieillesse d’vendre énergiquement vos miles afin des allers afin le Médiation-Levant, comme que les marge de accessit restent inchangés afin cette province. Cela est, tristement, un bon allusion que même si ménager des miles afin un abondant randonnée est une machin, s’y installer éternellement ne pipe-line toujours qu’à la crève-coeur à une siècle où les inscriptions de récompenses sont de avec en avec uniques et où les programmes de obstination peuvent – et font – commettre modifications non annoncées.