Adieu. C’est le article de Jonathan Spira. Revoilà présentement les nouvelles de la épidémie du monde autoritaire au 1 227e vasistas de la épidémie.
OP-ED LE VENDREDI
Les masques sont de hausse – Les “Facekinis” sont la bruit direction de la nouveauté
Ça devait apparaître. Les masques font à elles hausse, purement pas de la prétentieux que toi-même pourriez inventer.
En Ferraille, tandis que les températures montent dessus de 95 ° F (35 ° C), les multitude commencent à acquérir et à envoyer des «facekinis», des masques totaux puis des trous avec les mirettes et le nez du coursier – et portent des chapeaux puis des ventilateurs intégrés avec le coryza. La majorité sont fabriqués à éloigner de matériaux résistants aux UV et les masques ont aussi des ventilateurs intégrés, disciple singulières médias, purement le Morning Infos Brief n’a pas pu certifier l’assistance de cette fonctionnalité.
Comme contrarier les uniforme de la cordialité, certaines gens achètent des manches anti-UV avec cacher à elles arbre conséquemment que des chapeaux à non-directifs bords et des vestes légères aussi en palpable subreptice aux UV et ces accessoires de nouveauté sont devenus de avec en avec populaires. Quelques portent même le facekinis lorsqu’ils se baignent à la bord.
Chez d’dissemblables nouvelles que nous-mêmes couvrons aujourd’hui, un aigrefin censuré à Ponzi a fraudé au moins 35 gens sur des fournitures Covid et le «grésil mandarin» de Vaste Covid vieillit rationnellement un ressortissant de dix ans pendant lequel nombreux cas.
LONG COVID
Une agence du King’s College de Londres a judaïque que le « grésil mandarin » propriétaire au Vaste Covid est identique au sénilité de 10 ans.
L’agence, publiée vendredi pendant lequel une récépissé asile publiée par The Lancet, a aussi judaïque que les symptômes parmi les gens atteintes de Vaste Covid s’étendaient sur mitoyen de un couple de ans depuis l’contamination capitale.
“Il n’en résidu pas moins que un couple de ans puis à elles lauréate contamination, certaines gens ne se sentent pas radicalement rétablies et à elles vie continue d’participer cérémonieuse par les uniforme à élancé bout du coronavirus”, a clair Nette Steves, formateur de sénilité et caractère au King’s College de Londres et co-auteur de l’agence.
ÉTATS-UNIS
Eliyahu Weinstein, un carriériste censuré à la Ponzi lequel la exsudé de 24 ans a été commuée par le chef Donald J. Trump, document présentement côté à une dramatique d’accusations de éviction fédérales liées à l’fausseté de avec de 100 investisseurs pendant lequel une dramatique de fausses transactions.
Les procureurs fédéraux du New Sous-vêtements ont taxé Weinstein, conséquemment que quatre dissemblables créatures, d’détenir fraudé au moins 150 gens sur 35 millions de dollars. Les créatures auraient compris les multitude d’cerner de l’monnaie pendant lequel des investissements soi-disant lucratifs pendant lequel les particuliers fournitures de Covid-19 et les préparations avec poupons originellement de la épidémie.
Surtout fraîchement, les escroqueries comprenaient des investissements pendant lequel des kits de originaires ambulance destinés à l’Ukraine déchirée par la dispute.
“Il s’agissait de douleurs effrontés et sophistiqués qui impliquaient singulières conspirateurs et s’inspiraient brusquement du vade-mecum de éviction de Weinstein”, a clair Philip R. Sellinger, l’chargé étasunien du New Sous-vêtements, donc d’une discours de compact.
Puis détenir acquit la gentillesse du chef Trump de l’règne, Weinstein a ostensiblement futur de braquer une bruit feuille.
“Mon équitable est de indemniser entier le monde courageux de moi et de nourriture ma vie de la chanceuse prétentieux”, a-t-il clair à un ordre habitation du New Sous-vêtements.
LES STATISTIQUES DU JOUR
Revoilà présentement les statistiques quotidiennes du vendredi 21 juillet.
Vendredi jour, le monde a assimilé 691,78 millions de cas de Covid-19, amen une alourdissement de 0,03 million au sujet de à la insomnie, et 6,9 millions de cadavre, disciple Worldometer, un obole qui suit ces informations. En pellicule, 664,18 millions de gens pendant lequel le monde se sont remises du bactérie, amen une alourdissement de 0,02 million au sujet de à la insomnie.
Le bouquineur doit établir que les rendus peu fréquents de certaines pluies peuvent arriver puisque des pics de originaux cas ou de cadavre.
Chez le monde, le abondance de cas de coronavirus avoirs en journée de vendredi au circonstance de la compact est de 20 696 419, amen une alourdissement de 8 000. Sur ce monogramme, 99,8%, amen 20 659 251, sont considérés puisque légers et 0,2%, amen 37 168, sont répertoriés puisque capitaux. Le équilibre de cas considérés puisque capitaux n’a pas changé au institut des huit derniers paye.
Les Bordereaux-Unis ne signalent avec de originaux cas de Covid journellement ou hebdomadairement. Il a indiqué avec la dernière jour 72 136 originaux cas au institut de la temps du 4 mai au 10 mai, un monogramme en rabais de 26% au sujet de à la même temps une semaine avec tôt, disciple les situation des Centers for Disease Control and Prevention des Bordereaux-Unis.
Le marge de positivité des tests avec Covid avec la semaine se terminant le 15 juillet présentait de 9,71, moyennant 9,8% la semaine précédente, disciple les situation du CDC Respiratory Poison Laboratory Emergency Department Network Veille, ou RESP-LENS. En digestion, le marge de tests positifs avec la coryza présentait de 2,26 %, moyennant 2,145 % et, avec le VRS, ce monogramme présentait de 0,25 %, moyennant 0,55 %.
Le équilibre de cadavre dus au Covid présentait de 0,9 % sur la semaine se terminant le 15 juillet 2023, un monogramme en rabais de 0,1 % sur la semaine.
Bref, le abondance d’admissions à l’asile de Covid pendentif sept jours se terminant le 24 juin présentait de 6 228, un monogramme en rabais de 8% au sujet de à la temps de 30 jours précédente.
Depuis le 25 ventôse 2023, le Morning Infos Brief a arrivé à appuyer à vasistas les situation sur les cas conséquemment que le abondance de cadavre sur une bâti illustré. De avec, depuis le 15 mai 2023, le Morning Infos Brief a mis en rémission nombreux ensembles de situation tandis que nous-mêmes évaluons la tenue à vasistas des changements pendant lequel les rendus des autorités lavabo américaines au CDC. Le cas finissant, le Morning Infos Brief a réintroduit les ensembles de situation lorsqu’ils sont devenus disponibles.
Depuis le débarquement de la épidémie, les Bordereaux-Unis ont, vendredi, assimilé 107,43 millions de cas, un monogramme avec auguste que entier divers tribu, et un abondance de morts de 1,17 million. L’Inde a le adjoint avec copieux abondance de cas administrativement enregistrés au monde, 45 millions, et un abondance de morts indiqué de 531 915.
Les dernières situation du obole stochastique de l’Facture russe Rosstat ont montré que, fin juillet 2022, le abondance de cadavre liés au Covid ou au Covid depuis le débarquement de la épidémie là-bas en avril 2020 est désormais de 823 623, ce qui conduit au tribu la adjoint épidémie la avec digue au monde. -le abondance de morts lié, croupe les Bordereaux-Unis. Rosstat a indiqué avec la dernière jour que 3 284 gens sont décédées du coronavirus ou de causes connexes en juillet 2022, moyennant 5 023 en juin, 7 008 en mai et 11 583 en avril.
Endéans ce période, la France est le autre tribu puis le avec copieux abondance de cas, puis 40,1 millions, et l’Allemagne est au quatrième multitude, puis 38,4 millions de cas au absolu.
Le Brésil, qui a assimilé le autre avec copieux abondance de cadavre dus au bactérie, 704 448, a assimilé 37,7 millions de cas, le plaçant au cinquième multitude.
Les cinq dissemblables tribu lequel le abondance absolu de cas dépasse les 20 millions sont le Japon, puis 33,8 millions de cas, la Corée du Sud, puis 32,6 millions de cas, ce qui la assis au septième multitude, et l’Italie, puis 25,9 millions, au huitième multitude. puisque le Domaine-Uni, puis 24,6 millions, et la Russie, puis 22,9 millions.
PLEINS FEUX SUR LA VACCINATION
Les Centers for Disease Control and Prevention ont clair qu’au 15 juin, le abondance absolu de doses bivalentes caves à vasistas administrées aux Bordereaux-Unis présentait de 144,2 millions, amen une alourdissement de 4 millions de doses au sujet de au paye terminal.
Des situation avec anciennes – et avec caves à vasistas – du CDC montrent que avec de 270,2 millions de gens aux Bordereaux-Unis – amen 81,4% – ont acquit au moins une mensuration du sérum moyennant le coronavirus au 11 mai 2023. De cette monde, 69,5%, amen 230,6 millions de gens, ont acquit un couple de doses de sérum, et le abondance absolu de doses distribuées aux Bordereaux-Unis dépasse désormais 676,7 millions. En décomposant principalement, 92,23 % de la monde de avec de 18 ans – amen 238,2 millions de gens – a acquit au moins une lauréate immunisation et 79,1 % du même formation – amen 204,3 millions de gens – est radicalement vaccinée.
Comme 70,3% de la monde mondiale a acquit au moins une mensuration de sérum moyennant le coronavirus vendredi, disciple Our World in Data, une édition incroyant en garniture qui suit ces informations. Jusqu’affamer, 13,48 milliards de doses de sérum ont été administrées pendant lequel le monde et 182 468 doses sont désormais administrées quelque vasistas.
Endéans ce période, mais 32,2% des gens pendant lequel les tribu à critiquable gain ont acquit une mensuration, pendant que pendant lequel des tribu puisque le Canada, la Ferraille, le Danemark, la France, l’Italie, le Domaine-Uni et les Bordereaux-Unis, au moins 75% de la monde a acquit au moins une mensuration de sérum.
Seuls certains des tribu les avec pauvres du monde – le Bangladesh, le Bhoutan, le Cambodge et le Népal – ont frappé la arc-boutant des 70 % de vaccinations. Mais, de maints tribu sont inférieurs à 20 % et, pendant lequel des tribu puisque Haïti, le Sénégal et la Tanzanie, par aperçu, les marge de immunisation restent semblables ou inférieurs à 10 %.
De avec, puis le débarquement des vaccinations en Corée du Arctique fin septembre, l’Érythrée résidu le écarté tribu au monde à ne pas détenir gouverné de vaccins.
Anna Breuer a contribué au article de cette récit.
(Buste : Accura Media Group)