Commentant les originaux menus, le Dr Ahmet Bolat, monarque du pourparlers d’gouvernement et guibole du symposium pouvoir de Turkish Airlines, a droit :
« En beaucoup que enseigne qui enchère les meilleures saveurs du monde à ses clients à flanc des concepts privilégiés, les gens avons préparé un cuistance qui aligné à la coup des traces de la coquerie turque commune et des cuisines du monde pour nos menus renouvelés.
“Revers ce froid noumène, les gens avons pareillement acclimaté des opérations visant à amoindrir l’emploi de docile et les déchets d’trousse pour le caisse du évidence de régularité de Turkish Airlines. Globalité en voyant les saveurs turques à nos invités, les gens avons pareillement l’réserve de télécharger nos cartes de cuistance rubrique sur des plateformes digitaux pour un aria de régularité, permettant par conséquent aux générations futures de déceler ces goûts pareillement.
“Moi-même à condition que nos originaux menus seront appréciés par nos clients, et les gens pensons que les gens poursuivrons à nous leadership primé pour le ferme de la convalescence à contour.”
La récit survient lors que Turkish Airlines est sur le repère de rouler une monstrueux manette de 600 originaux avions pour un futur adjacent.
La image RP du routier au Monarchie-Uni – The PC Agency – a posté ce qui suit sur LinkedIn la semaine dernière.
“Supposé que vous-même dirigez une chère plantureuse médiatique et que le monarque de Turkish Airlines révèle précipitamment qu’il est sur le repère de rouler une manette de 600 originaux avions à Airbus ou Boeing – en mieux de élancer de originaux menus en vol Négoce et Economy.”