Triangle Air Lines inoubliable Cinco de Mayo en dévoilant une toute conte boulevard environs Mexico.
Le cocher commencera le besogne familier de son hub à l’terminus mondial de Boston Logan (BOS) à l’terminus mondial de Mexico (MEX) le 21 décembre 2023, suivant un mandataire du cocher.
Vous-même voulez principalement d’actualités uniques aux compagnies aériennes ? Inscrivez-vous au certificat d’interrogation bihebdomadaire injuste sur l’aéronautique de TPG.
La conte boulevard de 2 276 milles sera exploitée par un Boeing 757-200. Donc que différents Triangle 757 tiennent sièges inclinables en honneur businessceux-ci qui volent de Boston à Mexico arboreront aisément des fauteuils inclinables domestiques à l’mort piquante de l’appareil.
Le vol Triangle 250 partira de Boston à 7 h 50 et atterrira à Mexico à 12 h 55. Le vol de recrudescence 251 quittera Mexico à 14 h 00 et atterrira à Boston à 19 h 51.
Triangle chargera le neuf vol parmi son programme ce vacance et toi-même pourrez entamer à destiner des sièges d’ici le dimanche 7 mai. Notez aisément que le neuf besogne de Triangle est méthodique à l’licence du administration.
La conte boulevard de Mexico n’est que la dernière d’une ensemble de visqueux boosts pile le hub de Boston de la cercle spirituelle.
L’cycle dernière, Triangle a évasé son porte-billets liner à Boston en ajoutant neuf besogne environs Tel-Aviv et Athènes, Grèce. Boston sera parfois connectée à six des hubs de la joint-venture de la cercle spirituelle, laquelle Amsterdam (KLM) ; Londres (Europe Atlantique); Paris (AirFrance); São Paulo (LATAM); Séoul, Corée du Sud (Korean Air) ; et actuellement Mexico (Aeromexico).
La boulevard de Mexico sera exploitée en collaboration alors le collègue de la joint venture de Triangle, Aeromexico. Les double compagnies aériennes abattis de SkyTeam ont formé une mariage transfrontalière Justificatifs-Unis-Mexique en mai 2017, et les avantages pile les clients incluent principalement de vols et une observation de instabilité simplifiée. Comme cette conte boulevard, Triangle opérera parfois 10 vols par tabatière convaincu six de ses hubs américains et Mexico. Triangle dispose équitablement d’un Quote-part de 20 % parmi Aeromexico.
Inscrivez-vous à à nous newsletter habituelle
Toute cette hausse survient après que Triangle se raisonnement à hasarder un agrandissement de longue stigmate à Boston. Il comprendra un aéroport mondial agrandi et un remarquable neuf Sky Association qui devrait entrouvrir en août ou septembre.
Triangle affronte JetBlue Airways à Boston. JetBlue considère équitablement la agglomération dans l’un de ses hubs les principalement imposants (ou villes cibles, dans les trajet JetBlue).
Les double compagnies aériennes se sont battues au courbe à courbe pile imposer le marché ces dernières années. Involontairement, la dernière agrandissement internationale de Triangle devrait incontestablement captiver les voyageurs qui cherchent à inspecter des destinations en externe des passerelles internationales plus axées sur les loisirs de JetBlue.
Aventure touchant, JetBlue a dépouillé convaincu Boston et Mexico d’octobre 2018 à janvier 2020, les horaires du Cirium s’affichent. La cercle spirituelle s’est cachée du marché pile se centraliser sur des routes principalement rentables, particulièrement “un porte-billets de marchés de loisirs et VFR [or ‘visiting friends and relatives,’ a subset of leisure travelers] qui… continuent de prétexter de fortes marges”, a direct à l’instant la présidente de JetBlue, Joanna Geraghty.
Relecture dépendant :