Errer à Cuba envers costume est-il même conditionnel envers les Américains ?
Si toi-même êtes indéchiffrable relativement à l’coup des récentes austérité de croisière sur les voyages d’costume des Américains à Cuba, toi-même n’êtes pas spécial. En 2019, les navires de périple américains ont été illégaux d’marcher à Cuba, convaincu changées austérité de croisière.
Cependant les modifications apportées aux austérité, les Américains peuvent sans cesse migrer à Cuba s’ils appartiennent à l’une des douze catégories que les Listes-Unis n’ont pas restreintes. Remplaçant le Chancellerie des Listes-Unis à Cubace sont les douze catégories :
Les 12 catégories de voyages autorisés à Cuba sont :
- visites familiales
- costume officielles du direction étasunien
- gouvernements étrangers et certaines organisations intergouvernementales
- affairement rédactionnel
- concerté professionnelle et trouves professionnelles
- Activités éducatives
- activités religieuses
- peintures publiques, sanatoriums, ateliers, compétitions sportives et changées, et expositions
- appui au complet cubain
- projets humanitaires
- activités de fondations privées ou d’instituts de concerté ou d’fable
- transit, introduction ou communication d’informations ou de astiqué d’questionnaire
- certaines études d’transit autorisées

Si toi-même envisagez de migrer à Cuba envers costume, voilà certaines choses que toi-même devez éprouver préalablement de manquer en croisière.
Prescription de consentement
Entiers les ressortissants étrangers doivent réussir un consentement cubain envers migrer à Cuba. Le typique de consentement que toi-même devez traiter dépend du but du croisière. Trouvant donné que toi-même toi-même rendez à Cuba à des fins commerciales, toi-même demanderez un consentement d’costume malgré d’un ambassade cubain. Les modalités de croisière cubaines peuvent chambouler en caricature du typique de consentement que toi-même souhaitez traiter. De alors, nous visas nécessitent alors de dossier que d’changées.
Les ressortissants étrangers voyageant à Cuba à des fins professionnelles ont appétence de votre permis alerte, d’une allégation d’assertion attaque de croisière, d’accidents, de attaque soudaine et de retour. En alors de ceci, toi-même avez équitablement appétence d’une allégation que toi-même avez payé les allègre de consentement envers Cuba, fini le sondage de question de consentement d’costume envers Cuba et l’permission délivrée par le directoire vendeur de l’chancellerie de Cuba.
Si toi-même êtes un Nord-américain voyageant à Cuba envers dégager votre « appui au complet cubain », toi-même pouvez réussir ce qu’on billet ordinairement un « consentement cubain » ou une figuration de transitoire.
Les Américains ne peuvent accaparer que pendant lequel un spécial station
En justification des austérité de croisière mentionnées devant, il n’y a qu’un spécial station qui autorise les tâches aériens depuis les Listes-Unis. Si toi-même arrivez à Cuba depuis les Listes-Unis, toi-même atterrirez pendant lequel le Terminal cosmopolite José Marti de La Tabac.
Cherchez un Airbnb
La majorité des hôtels à Cuba appartiennent à des militaires, en conséquence les Américains ne peuvent pas y occuper. Les Airbnb prospèrent à Cuba et constituent une excellente vraisemblance à un auberge envers les Américains. Depuis fabuleusement les voyageurs d’costume préfèrent occuper dans Airbnbceci peut concerner une meilleure prime de toute préparation.
Apportez de l’billet strictement ou soyez bienveillant à tendre Western Association
Hostilement à de multiple changées population, Cuba n’accepte pas les dollars américains. Mauvais, Cuba n’a pas de guichets automatiques pouvant choisir une figuration financier étasunienne. Et si toi-même pensez influence le empierrer, toi-même toi-même trompez principalement ! Les usines à Cuba n’acceptent pas les cartes de frais des Listes-Unis.
Ceci signifie que toi-même devez pourvoir de l’billet en tenant toi-même. C’est une généreuse résumé d’chérir le influence d’billet laquelle toi-même avez appétence préalablement de manquer envers le ovation, les souper, les dons et les extras.
La particulière préparation d’réussir alors d’billet une jour parvenu est d’tendre Western alliance
et demandez à quelqu’un de tournicoter l’billet. Sachez que toi-même aurez appétence d’un mortel cubain envers exfiltrer l’billet envers toi-même pour sa part.
Conseils envers agir des costume à Cuba
Si toi-même envisagez d’ajourer une occupation à Cuba, voilà certaines choses que toi-même devez éprouver. Cuba est excessivement différente en ce qui concerne la préparation laquelle les usines sont structurées. Cubastartup.com a d’excellentes actif supplémentaires envers attaquer une occupation à Cuba.
Les usines ne sont pas des êtres constitutionnels à Cuba
Aux Listes-Unis, les usines ou les affaires sont reconnues pardon une personnalité constitutionnel individuelle, inévitablement à elles apte subsister, en tenant de multiple maîtrises garantis. Ceci signifie équitablement que les usines seront tenues responsables en cas de krach et d’besognes illégales uniques, et non le insensible qui y travaille. Malgré, à Cuba, les choses sont tout à fait étranges.
Il existe un médiocre de inciter une occupation, néanmoins les propriétaires et les croasser sont tenus responsables des besognes illégales. Si toi-même allez continûment attaquer votre occupation à Cuba, sachez que les Cubains travaillent choeur en aussi que « contractants » sur une résumé de contact. De alors, votre occupation n’halo pas de prescription constitutionnel en aussi que subsister conclusion.
Toi-même pouvez commencer à Cuba via un proxy étasunien
En 2015, les Listes-Unis et Cuba ont bonifié à eux procès-verbaux diplomatiques et les usines américaines présentaient à la concerté de nouvelles opportunités commerciales. Les éditeurs de logiciels américains ont débarqué à préposer des programmeurs cubains pratiquement étant donné que le frais sera hésitant, néanmoins ils sont encore excessivement compétents. De nombreuses startups cubaines souhaitent consigner à eux usines aux Listes-Unis via le déclaration Stripe Atlas nouvellement annoncé.
Ceci signifie que toi-même avez de grandes chances d’commencer à Cuba. Toi-même pouvez commencer de l’billet pendant lequel votre occupation à Cuba comme que toi-même êtes aux Listes-Unis. Transférez communément de l’billet des Listes-Unis envoûtement toute l’île. Si toi-même toi-même demandez quoi aller de l’billet à Cubapendant il y a autant de façons étranges et bons de le agir.
Les Cubains sont actif éduqués
Comme 99% du proportion d’éducation, les Cubains sont excessivement actif éduqués en constant. Même en tenant les améliorations récentes, il appendice principalement fabuleusement d’inconnues envers la costume à l’tarif des startups et des usines technologiques sur l’île. N’oubliez pas que l’imbroglio constitutionnel sera votre imprudence le alors appréciable. Malgré, si toi-même parvenez à ramer pendant lequel les lois cubaines et à aligner en tenant faveur, toi-même pouvez réussir de admirables rendements. De alors, il y a de fortes chances que votre occupation se développe car toi-même pouvez préposer de admirables croasser, capote si toi-même démarrez une occupation de exaspération de technologie ou de annonce.

Errance d’costume Vie
Affaires Travel Life est une intrigue en rangée qui soutient le usage de vie des guerriers de la chaussée. Les gens donnons aux voyageurs d’costume les outils laquelle ils ont appétence envers fixer à elles béatitude et à elles profit lorsqu’ils voyagent. Les sujets que les gens couvrons incluent des conseils de croisière d’costume, des entraînements de croisière, des hacks de croisière sains, des produits de croisière, des conseils de croisière globaux et les caractère de l’banque. À nous dessein est de agir des voyages d’costume une démonstration alors réchappée et de couvrir les besognes de croisière saines alors accessibles à entiers les voyageurs.