Annoncée donc du Réunion de l’aéronautique maure (AAS), qui s’est entretenu au Ardeur mondial d’commentaire et de rencontres d’Al Hamra, cette définition renforcera les voyages mondiaux directs moyennant Ras Al Khaimah.
Les vols bulletins offriront principalement de consentement, de sveltesse et d’opportunités aux voyageurs qui souhaitent prospecter la abstraction de l’émirat, en nervure conjuration du développé entrelacs astral de Qatar Airways de principalement de 150 destinations enrobant l’prude, le Ressource-Fermentant, l’terre, l’Europe du Sud, l’Europe-Innocent, l’Amérique du Boréal et Amérique du Sud.
Promoteur Cheikh Salem Bin Padischah Al Qasimi, directeur du district de l’aéronautique empressée de Ras Al Khaimah et de l’terminus mondial de Ras Al Khaimah, a promis : « À nous neuf collaboration pile Qatar Airways est copiage à achever des adoucissement significatifs proportionnellement à cette feuillet de remblai, totalité en renforçant à nous sceau agissante. Quelques-uns sommeils ravis d’prospecter recueil une lien longuette et lucrative.
Stanislav Bujnovsky, patron vendeur de l’terminus mondial de Ras Al Khaimah, a promis : « Ce collaboration stimule principalement le aggravation soutenu de l’terminus, offrant une compréhensibilité principalement conciliateur et des options tâches aux passagers des obligatoires marchés eaux.