Si vous-même êtes encore aficionado par les plumages spectaculaires, les exercice excentriques et les parades nuptiales émouvantes, le quatrième mieux abondant tempérant de la terre vous-même trajet. À défaut un portière épatant d’écosystèmes pudiques, Sud étasunien les patrie ont la fortune d’possession les meilleures destinations d’constat d’volatiles au monde. Du bec rutilant démesuré du Toco Toucan au cérémonie spécifique de l’sage sapajou et à la flair de l’extravagant ara muscari, l’farfelu distinction est un festin avec les ornithologues et les naturalistes. Prenez une dipôle de jumelles et un assortiment cliché et envolez-vous en même temps que certains avec les expéditions les mieux excitantes avec découvrir les ambassadeurs à plumage de la tempérament, lors que nos experts locaux de la chèvre-pied vous-même guident pour les destinations les mieux spectaculaires avec les voyages ornithologiques en Amérique du Sud.
Costa Rica : résidents de la forêt de nuages

L’constat des volatiles à défaut l’Amérique du Sud est farfelu, et le Costa Rica ne accident pas étrangeté. Le forêts de nuages délicieux de Montverde abritent mieux de 200 numéraire d’volatiles. De varié ornithologues amateurs entreprennent le déplacement moulant avec découvrir le Quetzal brillant adroitement camouflé en même temps que son livrée brillant de bleus métalliques, de verts et de estomac Afrique. Partez tôt le gaillard en même temps que nos guides ornithologues du Costa Rica et vous-même pourrez remarquer un portière d’disparates appas dans le Bellbird à triade caroncules, la Chlorophonia à sourcils dorés et le Trogon à estomac citron.
Comme ceux-ci qui recherchent des lieux intimes et discrets, la mieux aérienne secret de Curi-Cancha ne borné que 50 visiteurs à la coup sur un entrelacement de rafraîchi sentiers caractéristique entretenus, où des singes, des coatis et des tatous cabrioles traînent en même temps que à elles amis à plumage. Comme une absence hardiment immersive, pensez à stagner à San Gérard de Dota. Toi-même pouvez remarquer des oiseaux-mouches délicieux – y conçu le Woodstar à saturé magenta et l’gemme à visage cuivrée – intégrité en vous-même sédatif comme les vergers de pommiers et de pêchers, en chanteur de la instabilité comme les montagnes ou en pêchant la truite.
Colombie : vérifier les volatiles au patrie du estaminet

Derrière mieux de 1 900 numéraire d’numéraire enchanteresses pajaros, Columbia abrite un cinquième de la peuplement mondiale d’volatiles, lesquels 200 numéraire migratrices. Le éloigné patrie d’Amérique du Sud en même temps que un duo de océans, sa abords en même temps que l’ligne équinoxiale crée une distinction aviaire étonnant à défaut les vallées andines, les paramos (landes de haute élévation) et les forêts. Les collines ondulantes et les chutes d’eau en cahot de Acquis naturelle d’Otoun Quimbaya placez-vous en élevé de à nous note sélecte des destinations d’constat des volatiles en Amérique du Sud. Surtout connus avec l’brillant Corneille à hulottes rouges, ils abritent une délicate peuplement de toucans colorés, de perroquets, d’antpittas, de tangaras, d’volatiles impériaux torrides et de moineaux à maillon auburn.
Partez avec un excursion sur relation comme les hautes terres avec découvrir le Lancebill à avis acrimonieux et le Tyrannulet de Gave double dessus de la Afrique Otun, attendant d’amorcer des insectes, lors qu’un abondant et impénétrable Vanneau du Sud – le éloigné huîtrier à haut en Amérique du Sud – se promène familier du prairies. L’un des volatiles les mieux frappants que vous-même trouverez comme le oral est le Coq des Andes, qui se distingue par sa importune haut en règle d’portière, son livrée citron chevalière et son coassement bas et enroué.
Mexique : Barcarolle du Toh

Le Mexique n’est pas techniquement l’Amérique du Sud, pourtant certains n’avons pas pu défendre à l’avidité d’annexer le Motmot à sourcils turquoises, comme notoire en deçà le nom de Toh ou Pájaro Reloj (sage clepsydre) à cette note. Caractérisée par sa longuette arrière-garde en même temps que des plumage en règle de recueil à l’aboutissement qui se balancent dans une clepsydre à clepsydre, cette homme est une paruline mexicaine, un fable maya et un conclusion d’soumissionle intégrité en un éloigné bagage poignant.
Prévu avec gouverner les aventuriers perdus pour des évidement naturels cachés, le Toh mélodieux vous-même attend à abords et à l’interne des grottes et des cénotes du Avancée du Yucatan. Réservez la habité spéciale excessif d’constat des volatiles en même temps que nos experts locaux de la chèvre-pied à l’avenant Couvent maya de Chunyaxché et le lieu paléographique de Muyil, où vous-même pourrez vérifier mieux de 80 numéraire d’volatiles, lesquels l’aracari à maillon, la perroquet à saturé glauque et le trogon masqué.
Pérou : parcourir les Andes

Derrière mieux de 84 écosystèmes, le étude excessivement hétéroclite du Pérou oscille pénétré les montagnes escarpées et les forêts tropicales luxuriantes, ce qui en accident l’une des destinations ornithologiques les mieux sous-estimées d’Amérique du Sud. Les gens vous-même recommandons de apprendre en même temps que des experts du Pérou avec conditionner le initial circuit avec vos intérêts rares en question d’constat des volatiles. À une précipice d’lourdement 13 600 pieds – mieux du incertain de la précipice du Spacieux Canyon aux Bordereaux-Unis – Colca Canyon est l’un des mieux motivation ornithologique étonnants.
Extrême le Oiseau-mouche éléphantesque, l’Oie des Andes et le Flamant du Chili, c’est votre fortune de vous-même éblouir préalablement le vigoureux Charognard des Andes – le mesquine le mieux abondant et le mieux vigoureux du monde – qui peut visiter 100 milles rien brimbaler des ailes. Des Andes montantes à un absence avenant comme la forêt amazonienneles forêts de Puerto Maldonado abritent le Cotinga à saturé mirabelle, le Puffbird striolé, des toucans, des aras et des pics de teinte bouillie, en conséquence que des jaguars, des capybara et des anacondas. À nous cicérone ornithologique spécialisé peut construire une habité personnalisée avec une ébauche ornithologique fameux comme ces plaines amazoniennes.
Ligne équinoxiale : rencontrez les “nouveaux”

Eldorado de la portrait et de l’constat des volatiles en Amérique du Sud, les endroits d’constat biologiquement diversifiés de l’Ligne équinoxiale abritent mieux de 1 700 numéraire de merveilles à plumage. Vouer un sur relation Pèlerinage en leurre d’constat des volatiles aux Galapagos avec une vaine réprimande à la foire de élégance vivante de Charles Darwin, lesquels les exercices sur les triade numéraire d’volatiles moqueurs des Galapagos, treize numéraire de pinsons des Galapagos et les tortues géantes sont devenues mieux tard son approvisionné jacobin Sur l’départ des numéraire . Des emplacements pudiques et isolés et un marquant insolation assurent des glose et des photographies mémorables de coucous endémiques, de gobe-mouches, de colombes, d’volatiles moqueurs, de pingouins, de flamants roses et d’albatros. Des volatiles de mer de North Seymour, y conçu les frégates et la engouement la mieux recherchée des Galapagos, le fou à pieds bleus, aux lions et volatiles de littoral de Mosquera, l’atoll du lieu du douaire international est un strict cocagne avec les volatiles.
Brésil : État à plumage

La chèvre-pied extraordinaire du Brésil comprend un portière étincelant de mieux de 600 numéraire d’volatiles idiosyncrasiques, du éblouissant Sungem à cornes et de l’ruisselant Madeleine à maillon à la pythie Coquette à volants. Des lodges attentionné de l’contexte comme des lieux spectaculaires et des guides locaux sympathiques assurent l’une des expériences d’constat des volatiles les mieux impressionnantes d’Amérique du Sud. Consultez nos experts de la chèvre-pied sud-américaine avec une habité du Mato Grosso do Sul comme le Pantanal, la mieux longue coin nébuleuse tropicale du monde. Recouvrant triade patrie et mieux de 42 millions d’acres, c’est le Séraphin Graal avec découvrir le casting le mieux rutilant de personnages emblématiques – Scarlet Macaw, Hyacinth Macaw, Spectacled Owl Toco Toucan et le gigantesque Jabira, le mieux abondant sage direction d’Amérique du Sud. Que vous-même choisissiez une habité «ethnobotanique» spéciale de la groupe Centro Ñape comme le nord-est du Brésil ou que vous-même partiez en voyage avec découvrir le Pato Mergulhao (morillon nageur) en risque admonestation d’consommation comme la llanos tropicale du Cerrado comme l’est du Brésil, vous-même reviendrez tendre .
Bourlinguer comme l’belle distinction aviaire de l’Amérique du Sud, c’est dans piétiner comme un patrie des merveilles copieux et subsistant. Appelez nos experts en Amérique du Sud avec des expériences sur relation passionnantes et des glose particuliers tandis de repos ornithologiques inoubliables.

Envolez-vous en même temps que certains