Pendentif des années, le fixe du R.E.R. de New York accomplissait une espèce de sketch de richesse du état. En 2003, après qu’ils vivaient sur le inventaire d’nature supprimés, il y en avait surtout certain 60 millions en propagation.
Quand le préexistant R.E.R. a survenu à remuer à New York, les trajets titre coûtaient cinq cents. La agglomération a abandonné les trajets titre bruissement l’acceptation du bourriquet, qui nécessitait l’ajustage d’un impeccable et, à fuir de 1948, d’un liard. Le fixe de R.E.R. anciennement ubiquiste a été inséré en 1953, quand les tarifs sont passés à 15 cents, une définition qui a dialectique l’acceptation d’un débutant abécédaire de jetons de R.E.R., à sagesse les cabines à jetons et les titulaire des cabines à jetons, ceux-ci vidant les tourniquets qui acceptaient les jetons. à l’adjoint d’un cuve et d’une pèlerinage à charbon.
Les jetons ont été supprimés en 2003 au privilège de la MetroCard, qui avait été introduite en 1993. La agglomération avait apprêté d’abattre la MetroCard d’ici 2023 au privilège d’un débutant façon, OMNY, ou One Metro New York, simplement ce crédit a été ajourné. à 2024. Uniquement, OMNY est employé depuis contradictoires années en simultané bruissement son devancier.
La MetroCard, une abonnement à brassard aimanté, est utilisée avec le solde des tarifs comme les gaieté en collant à New York et comme les ceinture. Il est accordé par le R.E.R. de New York, le Staten Island Railway, les bus de New York City Commerce et les bus MTA. Il est identiquement accordé par contradictoires autorités de hourra partenaires : Nassau Inter-County Rapide, le façon ferroviaire PATH ou Relâche Authority Trans Hudson, le omnibus de Roosevelt Island, AirTrain JFK et le façon de bus Bee-Line comme le beaufort de Westchester.
Élan en 1993, la MetroCard a été régulièrement intégrée au tissage de hourra en collant de New York, bruissement l’équipement de tourniquets de R.E.R. compatibles MetroCard suivis de lecteurs de cartes MetroCard comme les bus. L’collection du tissage a pu permettre la événement abonnement à la fin de 1995.
Le beauté exemple de la MetroCard accomplissait azur bruissement des instruction jaunes et ces cartes sont devenues des objets de monceau. Soutenant, la abonnement a des instruction bleues sur arrière de grappin d’or. Le MTA argent une écart de hommes de MetroCards, y entendu des cartes de voyage débridé de 7 et 30 jours et un Fun Pass d’une naissance. L’apparition de la abonnement a consenti à la agglomération d’consacrer des transferts gratuits de bus à R.E.R. ou à un étrange bus, et des distributeurs automatiques de MetroCard ont été installés en 1999 (jusqu’après, avec brocanter une MetroCard, il fallait se donner comme un tonnelle à jetons, où un fixe titulaire au tonnelle conclurait la halle).
Toutefois, il y a une tour avec auxquels le fixe du R.E.R. de New York est bon, un juste avec dont la MetroCard n’a par hasard été adaptée : les parures. La drugstore de la New York City Historical Society continue de échanger des boutons de poignet avec fixe de R.E.R., une bagatelle avec fixe de R.E.R., une clip à trajets en guide bruissement un fixe de R.E.R. vraiment une montre bruissement un manomètre de fixe de R.E.R.. Essayez de le commettre bruissement une MetroCard ou votre concentration OMNY !
(Photographie : Accura Media Group)