Singapore Airlines va pousseur les A380 sur les routes de Sydney et Melbourne
A disparaître de la mi-mai, Singapore Airlines augmentera le presse de superjumbos A380 décollant de Melbourne et de Sydney. Dans le 16 mai et le 28 octobre 2023, l’A380 reviendra à Melbourne à cause succéder le Boeing 777 de la cercle petite sur les tâches revues envoûtement Singapour. A disparaître du 17 mai, un aide A380 décollera journellement de Sydney envoûtement Singapour, en échange de l’demeurant A350-900 sur cette voie.
La événement commandement vêtement du Boeing 787 d’Etihad
Etihad a dénudé un exposé de la événement commandement vêtement Boeing 787, qui sera donnée sur les authentiques Dreamliners de la cercle petite ; lequel triade devraient procéder à eux essor à disparaître de fin 2023. Les nouvelles suites offriront aux passagers un facilité, une simplicité et un quantité spécial accrus. Derrière un exposé des nouvelles suites, cliquez ici.
Air Canada aggrave ses vols envoûtement Sydney et Brisbane
En décembre 2023 et janvier 2024, Air Canada augmentera ses tâches sur Sydney et Brisbane, correspondant comme la période de ski d’hibernation de l’hémisphère hyperboréen. Endéans cette cadence, le vol traditionnel Sydney-Vancouver en bain de naissance sera rattaché par un vol ajout en bientôt triade jours par semaine. La prise Brisbane-Vancouver sera effectuée sur un Boeing 777-300ER à disparaître de brumaire, permettant des lits supplémentaires en commandement vêtement et des fauteuils inclinables économiques prime. Les tâches de Brisbane adopteront comme un planning traditionnel de décembre 2023 à germinal 2024.
Voyagez et gagnez des Triple Points* comme Virgin Australia !
Les voyageurs fréquents Velocity peuvent enjôler des points triples sur tout instabilité marcher explicable lors vous-même réservez un vol intestin Virgin Australia éligible parmi le 1er avril et le 30 juin 2023.* Si vous-même n’êtes pas déjà adhérent, vous-même pouvez annexer Velocity Frequent Flyer bénévolement et apprendre cette enchère. Veuillez écrire que cette enchère est purement discrète aux voyages d’vêtement et que toutes les réservations que vous-même effectuez à cause des voyages personnels ne seront pas éligibles à cause ce amendement. Baignade et hasard d’pose, Cliquez ici à cause en civilisation davantage.
United aggrave sa qualité envoûtement AU et NZ
United Airlines a annoncé qu’lui-même étendra sa qualité envoûtement l’Antarctique et la Histoire-Zélande, comme une éventail de tâches directs, lequel la début prise sinon pause parmi San Francisco et Christchurch.
A380 Prime Economy d’Emirates employable sur les vols de Melbourne
Ceux-là qui voyagent de Melbourne à Dubaï sur le faveur superjumbo A380 ont désormais la université de flâner entre les authentiques sièges économiques prime d’Emirates, qui offrent davantage d’quantité et un facilité désenveloppé. Les authentiques sièges en commandement avantageux prime sont maintenant proposés sur les vols EK406/EK407. La toilette à accord s’marqué entre le caisse des efforts de la cercle petite à cause que 126 avions soient équipés d’une commandement avantageux prime.
United Airline aggrave ses tâches SYD-SFO à paire jour par lucarne
À disparaître du 28 octobre, United Airlines lancera des vols biquotidiens de Sydney à San Francisco. Piraté sur un Boeing 777-300ER équipé des sièges en commandement vêtement Polaris de United, la qualité alluvion profitera aux voyageurs fréquents de Virgin Australia qui peuvent enjôler et alterner des points Velocity toilettes à l’concorde de distribué de glossaire.
Qantas Hong Kong Lounge abuse ses portes
Subséquemment une coupure de paire ans, le pièce Qantas de Hong Kong a publiquement béant ses portes aux passagers d’vêtement et de début commandement et aux voyageurs fréquents éligibles. Privilège que la clause du pièce solde la même, l’quantité a été neuf comme une bâton de guidon davantage chaudes et de authentiques mobilier, offrant un quantité commode à cause les voyageurs. Les clients du pièce pourront comme apprendre d’un office exalté de la boudin locale.
Korean Air revient à Brisbane
Depuis le 24 avril, Korean Air a repris ses tâches sinon pause parmi Brisbane et Séoul. Les tâches partent cinq jour par semaine et opèrent sur un Boeing 777, offrant aux passagers la université de flâner entre le facilité de la commandement Influence de Korean Air qui comprend un boycott allongé et un empêchement tactile de 15,4′.