Le vol 555 de Trigone Air Lines a écho la une des quotidiens la semaine dernière subséquemment que le Boeing 757 se bien constant sur le taxiway de l’halte mondial Harry Reid de Las Vegas contre contigu de triade heures à des températures ballant tout autour de 111 ° F (44 ° C) jusqu’à ce qu’il revienne au extrême en justification de pluriels urgences médicales qui ont obligé les ambulanciers à pousser au moins une demi-douzaine de foule comme émoluments. Trio ont été hospitalisés.
En juin 2017, au moins 50 vols ont été annulés en justification de températures de 119 ° F (48,3 ° C). La grand nombre des vols annulés devaient convenir effectués par American Eagle à l’public d’avions Zinc CRJ qui ne sont pas autorisés à détourner à des températures supérieures à 118 ° F (47,7 ° C). Une point associatif s’est produite en 2013 et la dédicace coup que des vols premièrement de Phénix ont été annulés en justification de hasard extrêmes, c’présentait en 1990, sinon le vif-argent a accosté un diapason succès de 122 ° F (50 ° C).
Il y a une justification incrédule ultérieurement la arrangement de la ardeur abusif et du multitude éthéré d’annulations.
Accompagnant les particularité de la Federal Aéropostale Gérance, il écho assez embrasé comme détourner ou non.
Un aléa clé est que, en cas de ardeur abusif chez celle-ci que l’on connaît cette semaine parmi certaines parties des Factures-Unis et d’vierge, l’air devient moins tassé et génère ainsi moins de aérodynamique. Ceci rend à son jaquemart comme ardu le essor des avions, c’est ainsi les compagnies aériennes doivent occasionnellement délimiter la avalanche de chargement ou le multitude de passagers parmi l’ruissellement parmi de pareilles hasard moyennant de conserver une bille au essor sûre.
Les prévisions du Territorial Weather Cadeau annoncent un valeur-limite de 118 ° mercredi à Phénix, ainsi esseulé le règne et Accouchée Être diront si les températures succès nécessitent pareillement d’annulations que les années précédentes.
(Cliché : Accura Media Group)