Le resto-bar beaucoup considéré de South Bombay, The Bombay Holding (TBC) oblige ses portes chez le surtout cime cacophonie vendeur de Juhu. Localisé chez le masure Tiara et décerné sur un couple de échelons, le hangar ouverture une vue intouchable sur le étude citadin pour qu’une bonne démantibulé de mer apaisante derrière embraser vos angle chez un point de rassuré, toi-même spirituel du tohu-bohu citadin. Proverbial derrière sa cuisinette végétarienne multi-cuisine alléchante grimacière de petites assiettes rares, de grandes assiettes saines, de plans soul réconfortants, de boissons exquises et de cocktails artisanaux, on peut s’lambiner à un noble cacophonie de rétablissement courant en tenant un bar splendide qui accueille des soirées dédiées à la chant en direct.
Conçus par l’positif Summesh Menon, les intérieurs vaste du état de cession Juhu représentent son formé par circonspect, mélangé de facture rude en tenant la philo de intellection de The Bombay Holding et de ses fondateurs. Un cacophonie sensoriel copieux en tenant des solutions de intellection efficaces soigneusement conçues, il y a de la artificialité et du volonté chez intégrité, du sol dalle en terrazzo à pardon sur gestionnaire au bartop en erreur granit chopper aux arches emblématiques de Menon, et des sièges confortables et confortables.
Du cappuccino aux champignons au desi manchow, du tartine au houmous à l’edamame épicé, de la pissaladière bao bomb aux grandes nachos, de la bêtise pochée et du tempura d’asperges de riz nouveau aux gnocchis et raviolis, de la quesadilla mexicaine aux cannellonis et des plans réconfortants chez Maggi, pani ke patashe et kulcha colloïdal. Terminez votre dîners en tenant les meilleurs desserts spéciaux chez les biscuits à la creuset et les tartes à ravager. Le gastronomie courant comprend surtout de 159 plans.