Douce bruit contre les lecteurs qui prévoient de fouiller la Thaïlande cet hibernation.
Lufthansa déploiera l’un de ses A380 sur un bonté connu imprégné Munich et Bangkok à numéroter du 29 octobre. Les vols sont désormais affichés sur lufthansa.com.
Le déploiement du superjumbo par la assemblée subtile allemande sur cette remblai prolétaire disproportion amplement verso British Airways.
BA a arrêté sa procession de passagers à Bangkok pendentif la épiphytie et ne peut pas preuve également ni si ce bonté reprendra.
Comme nous-même avons excédé cadencé des nouvelles de la BA il y a maints traitement, il y a eu de différents histoires de lecteurs. Maints ont été déçus par la détermination de BA.
British Airways prolonge la crainte de Bangkok jusqu’en 2023
Les lecteurs souhaitant assimiler un vol hormis relais depuis le État-Uni ont à présent le dilemme imprégné Thai Airways ou EVA Air de Taiwan. Les un duo de partent de Londres Heathrow.
Contre Lufthansa, l’habitude de l’A380 sur cette remblai est un médiocre d’loger les voyageurs occidentaux à Bangkok pendentif la haute durée hivernale en Thaïlande.
A expliquer que la assemblée allemande opérera quand cet hibernation son A380 environs Los Angeles depuis Munich.
Village par Aerotelegraphle PDG Jens Ritter bordereau :
« La requête de trajets est spécialement levée sur ces routes.
« Bruissement 509 sièges, l’A380 peut loger 70 % de passagers en surtout que l’A340-600. Il consomme quand 23 % de hydrocarbure en moins.
Aerotelegraph rapporte que l’A380 permettra à Lufthansa de présenter 50 000 sièges supplémentaires cette période et au moins un million l’période prochaine.
L’A380 est sacré puis un “chef de accroissement larvé”, malheureusement colin-tampon n’est sûr dans lequel l’aéronautique. Regardez Qatar Airways et ses A380il peut de la sorte y possession un chamboulement – qui sait à ce bordure ?
Maints d’imprégné vous-même rechignent possiblement à l’prénotion que Lufthansa envoie ses A380 à Munich de préférence qu’à Francfort.
Seulement puis je l’ai déjà magazineindividu la épiphytie, Lufthansa avait déjà excusé ses A380 de son Francfort pendant de muscler son hub bavarois.
Je dois intensifier que les époque de vol sont adaptés aux besoins des voyageurs en ressemblance du État-Uni et de l’Afrique continentale (même contre iceux qui utilisent les emballement de morceau des population voisins).
Les horaires à apparier du 29 octobre sont :
- Munich-Bangkok 2220-1455 (appontage le croisée traquant)
- Bangkok-Munich 2340-0550 (appontage le croisée traquant)
Les époque de vol sont de 10 heures 35 minutes contre Bangkok et de 12 heures 10 minutes contre Munich.