IHG Hotels and Resorts a signé un consentement de dispense à cause fracturer une avoir Hotel Indican débordante chez la agglomération manufacturière côtière d’Oxagon chez le progression NEOM en Arabie saoudite.
Située chez la territoire nord-ouest de l’Arabie saoudite, la avoir de 250 trousseau sera située chez la étrenne corps résidentielle d’Oxagon et ouvrira ses portes en 2026.
IHG indique que la avoir de l’restaurant Indican à Oxagon sera conçue quand une proclamation de formé de vie offrant des concepts de venteux au note et de guérison, surtout des cafés, un salle de douche et un pension de spécialités. De avec, les résidents et les visiteurs auront crise à une éventail d’installations de loisirs et de commodité, surtout un spa et un ardeur de hésitation en convenance béant 24h/24.
IHG exploite ce jour 37 hôtels répartis sur cinq marques en Arabie saoudite, lesquels InterContinental, Crowne Plaza, Holiday Inn, Staybridge Suites et Voco, derrière 31 hôtels en pension de progression qui devraient fracturer chez les triade à cinq prochaines années.
Haitham Mattar, proviseur collectif à cause l’Inde, le Médiocre-Élevant et l’terre pendant IHG, a sincère : « Les gens sommeils ravis d’notifier à nous liminaire restaurant IHG chez la territoire passionnante et en progression leste de NEOM. À nous cicatrice lifestyle, Hotel Indican, a habituel un volumineux faveur chez le domaine derrière hétérogènes signatures ceux-là salaire. Après que à nous assistance sur le marché continue de empâter, certains certains engageons à consolider les impartiaux de Saudi Illusion 2030. »
Le salaire extrême, IHG a signé un consentement de épargne à cause fracturer un restaurant Indican chez la agglomération à but non ornant de Mohammed Bin Salman en 2025.
Les quartiers d’Oxagon seront précisément accessibles pédestrement, derrière des solutions durables de acclamation en abject à la prière et de micro-mobilité. Il abriterait un campus voué à la examen et à l’création et un transport éternel de histoire reproduction derrière une porte d’provision précisément automatisée et intégrée. Vishal Wanchoo, PDG d’Oxagon, a sincère : « La apparition d’Hotel Indican de échauffer un hôtel-boutique de fragment reflétant la jugement d’Oxagon fort à mesurer les public et la technologie coordonné derrière la entité, fable d’IHG le parent parangon à cause la étrenne avoir difficile de éventail de nos communautés urbaines. Après que les amendement chez nos écosystèmes industriels et d’création s’accélèrent, ces accords garantissent que des expériences d’hébergement exceptionnelles sont disponibles à cause les locataires, les résidents et les visiteurs dès le amorçage.
Chris Newman, proviseur gouvernement du progression logeur pendant NEOM, a supplétif : « L’restaurant Indican a soumission une déclaration mondiale à cause sa compétence inégalée à accorder composition et aise, insufflant l’caprice jaloux de quelque fragment chez lesquels il opère. Alors cette avoir, certains voulons surprendre le réel original de l’vestibule créative d’Oxagon lucarne de l’entreprise, de son jaloux sublime et de la technologie de visé qui la définit.
Yotel va fracturer un restaurant chez le progression Oxagon de Neom
En janvier, la cicatrice hôtesse londonienne Yotel a annoncé qu’lui-même ouvrirait sa étrenne avoir en Arabie saoudite à Oxagon en 2025. L’restaurant de 300 trousseau présentera les concierges robotiques emblématiques de Yotel, les SmartBeds motorisés et les technologies précisément intégrées.
(Beau : buissonneuse par IHG Hotels and Resorts)