Moi-même examinons la blazer hermétique Graphene X Nomad(e) EDC pour ce apprentissage procédé.
La blazer Graphene X Nomad(e) est-elle l’cotte terminal pile combattre toutes les circonstance météorologiques tandis de vos escapades en excessif air ? J’ai testé cette blazer en graphène et je suis ravie de sectionner mes idées !
Pressé? Remarquer le voisinage Graphene X Nomad(e)ou remarquer le titre sur Amazon.

Premières impressions
Ma début avertissement en battant l’boîte a été que la blazer Nomad(e) existait en masse davantage indolente que les méconnaissables vêtements de douche que nous-même avons pour la hutte.
Rappelez-vous ces pardessus excessivement lourds et jaunes – oui, nous-même en avons plusieurs. Je me philosophie quand Big Bird somme un sac dépotoir en moiteur quelque jour que je pitance l’un de nos pardessus jaunes.
À cause idée ad hoc, nous-même avons de meilleurs vêtements de douche, cependant même les davantage légers et les davantage récents de nos méconnaissables vêtements de douche sont lourds, et je me philosophie en moiteur au modalités où le astre se lève, car ils ne sont aucunement respirants.

J’espérais que la blazer Graphene X parviendrait bref à accéder le Sacré Graal des vestes de douche – idée hermétique et respirante en même vieillesse.
Remarquer le titre sur Amazon ce jour.
Continuateur le voisinage Web de l’firme et la serment du sujet en graphène, j’cales trop naïf d’affairé bref trouvé ma blazer de douche modèle.
À cause aborder cet exploration de la blazer en graphène, examinons ce qu’est sûrement le graphène et par conséquent toi-même le voudriez pour votre décence de douche.
Qu’est-ce que le graphène ?
Le graphène est une étendu exclusif d’atomes de décalque disposés pour un tissu en nid d’bourdon bidimensionnel, et c’est l’un des matériaux les davantage fins, les davantage solides et les davantage conducteurs connus de l’douceur.
Le graphène est un consistant tracas. Plus pour, une dodue absorbé triomphatrice du titre Nobel.
En 2010, Andre Geim et Konstantin Novoselov ont supposé le titre Récompense Nobel de matériau pile à eux “expériences révolutionnaires relatif à le sujet bidimensionnel graphène“.
Qu’est-ce que le ruban de graphène ?
Le graphène peut idée additionnel radicalement pour la pressentiment d’un ruban ou additionnel par-dessus, en beaucoup que protection à la partie du ruban.
Parmi la blazer Nomad(e), le graphène est brochure en contrôle sur une muqueuse en polyuréthane virée contre la derme du estafette. Le graphène n’ajoute quasiment annulé surcharge à la blazer, cependant il charité à bloquer la sympathie et autorité la respirabilité.

Par conséquent préférer une blazer en graphène ?
Voilà un duo de raisons pile léser toi-même pourriez demander une blazer en graphène :
- Conductivité thermique – Le graphène est un mémorable conductible thermique, ce qui signifie qu’une blazer bâtie à appareiller de ce dernier peut répartir fonctionnellement la sympathie des parties les davantage chaudes de votre confrérie contre les parties les davantage froides, ce jour aussi une régime corporelle terbe.
- Ciré – Le graphène est hermétique à complets les gaz et liquides (y inclus l’eau), ce qui rend une blazer hermétique.
- Fidélité – Le graphène est davantage scissionnaire que l’fonte, alors une blazer bâtie à appareiller de ce dernier pourrait idée méchamment éternelle, traîner interminablement et idée adéquat de disputer à l’rouille.
- Importance divertissant – Quoique sa endurance, le graphène est excessivement fin et divertissant, ce qui en évènement une blazer conciliant à avancer rien se présager épaisse ou encombrante.
- La plasticité – Le graphène est puisque méchamment plastique, ce qui pourrait abandonner un mise à jour fastueuse, s’adaptant aux évolutions de votre confrérie rien les raccourcir.
- Propriétés antibactériennes – Le graphène a des propriétés antibactériennes qui pourraient parrainer votre blazer apte contre de davantage longues périodes.
- Conséquence environnemental – Une blazer éternelle et éternelle a moins d’percussion sur l’contexte au fil du vieillesse, car sézigue galetas le famine de permutation.
Check-up de la blazer Graphene X
Le nom expérimenté de cette blazer Graphene X est le – et c’est un spacieux nom ! – Jaquette hermétique ultralégère Nomad(e) / choix EDC.
L’maintien de la blazer (la frontispice visible) est en 100% nylon ripstop, bruissement une muqueuse en polyuréthane. Le graphène est brochure sur la muqueuse en polyuréthane à l’privé de la blazer, frontispice à la derme du estafette.

Jaquette hermétique ultralégère Graphene X Nomad(e) / Histoire EDC
J’ai supposé la blazer en juin.
En juin, le vieillesse ici à l’privé de la Colombie-Anglais est un sac mélangé de douche et de splendeur, et d’une sympathie saharien. C’existait alors le modalités précédent pile interviewer les performances de la blazer pour discordantes circonstance, à la jour pluvieuses et davantage chaudes.
Avancer la blazer en cas de douche indolente et de flatulence
Par vieillesse agio et humide (15 Celsius / 60 Fahrenheit), la blazer existait respirante, quand annoncé. Ensuite affairé marché un duo de kilomètres, ceci ne m’a pas évènement émettre du globalité.
En davantage de la respirabilité du graphène, il y a des trous de répartition découpés au imprimante le spacieux des épaules et du bas du dos. Ils sont cachés en deçà un échec, alors l’eau ne vient pas bruissement l’air.

J’ai puisque eu la avantage de avancer la blazer pour des circonstance davantage chaudes comme à nous régime a grimpé à comme 25 lignes Celsius (77 lignes Fahrenheit), bruissement un panaché de astre et de nuages.
Plus organisé, la blazer existait immodérément chaude puisque le astre existait aspect, quand n’importe lesquels blazer noire le serait. À cause idée ad hoc, je ne m’attendrais pas à ce qu’une blazer ne paradoxe pas chaude à 25 lignes Celsius (77 Fahrenheit) au astre.
Simplement, puisque il faisait nébuleux, j’cales à l’joli de router pour la blazer Nomad(e), et sézigue a obtenu sa serment d’idée respirante. Je ne me sentais aucunement en moiteur puisque le astre existait caché coccyx les nuages. Je portais un t-shirt en coton divertissant en deçà la blazer.
J’ai de même eu la avantage de avancer la blazer un ajour davantage flatulent, bruissement des rafales de flatulence d’comme 25 kilomètres/moment (15 milles/moment). Graphene X considère la blazer Nomad(e) quand un coupe-vent, et sézigue a propre fonctionné pile agrafer le flatulence.
Moi-même avons extraordinairement des vents davantage forts que ceci, cependant je testerai la blazer pour un flatulence davantage tassé puisque j’en aurai l’antiquité, et je mettrai à ajour subséquemment.
Ce qui a réellement aidé à tronquer le flatulence, c’est l’monteur d’bordure remboursable à l’privé, qui m’a accord d’cerner le flatulence et le constipé de constituer pester la blazer.

La blazer Graphene X Errant est-elle réellement boit ?
La blazer Graphene X existait unanimement hermétique pile moi en deçà une douche indolente et du flatulence, cependant je voulais réellement la interviewer.

À cause le interviewer, j’ai passé un tige de la blazer en deçà l’eau pour le cuvette de ma carrée de hammam contre 20 secondes.
L’eau perlait propre à l’privé et je ne sentais aucune moiteur sur ma derme à l’privé.

Évidemment, comme j’ai chaviré la pieu, ma derme et l’privé de la pieu vivaient unanimement secs.

A qui s’destination le Nomad(e) ?
Graphene X dit que le Nomad(e) est un sang-mêlé :
- Jaquette d’obligation, à prétexter comme toi-même toi-même trouvez pour des circonstance difficiles et que toi-même devez subsister au sec et au emporté.
- EDC (Every Day Carry) qui est condensable et transportable, et employable pour un spacieux filtre de circonstance
- Véhicule-vent pile toi-même garantir du flatulence.
La blazer Nomad(e) est décidément admirable et indolente. Il ne pèse que 250 grammes en dimension M, c’est ce que nous-même avons testé.
Il se range puisque propre et se range soigneusement et sans tarder pour une mantille cousue pour la substitut.

Accomplissant si divertissant et condensable, le Nomad(e) est irrévocablement un mémorable recueil pile les voyageurs quand nous-même, à la apprêté d’une blazer indolente et respirante pile se garantir de la douche et du flatulence. Ceci dit, toi-même n’avez pas famine d’idée un prospecteur pile demander une blazer qui fonctionne de même propre pour un boîte divertissant et transportable.
Guenille et allure
La Nomad(e) est une blazer unisexe, et je dois assertion que je suis sans cesse trop irréligieux relativement aux vêtements unisexes. Je suis une personne bourbonienne de 5’4″ et Charles est un personnalité délié de 6 pieds de cime, alors il y a une longue disparité pour nos physiques.
Moi-même avons une dimension norme à interviewer. Je thème souvent un spacieux pile personne et Charles un intrigue pile personnalité.

Ceci dit, la blazer nous-même allait préférablement propre à complets les couple. Je pense que ceci charité, pile idée méticuleux, qu’aucune gracieuse blazer de douche ne paradoxe à la onglette de la méthode. Je veux assertion, la blazer nous-même va propre à complets les couple, cependant son impartial essentiel est de nous-même parrainer au sec et à l’joli, et sézigue y réussit.
La blazer se décline pour une spacieux éventail : du 2XS au 2XL.
Il existe en plein ou en occultation.
La chapeau modeste est coquettement dissimulée à l’privé de la blazer lorsqu’sézigue n’est pas contenant, cependant peut idée sans tarder déployée, s’adaptant à vos besoins rien lutte.
Ce que je n’ai pas aimé
C’est une exiguë tour, cependant je n’ai pas aimé les poignets des manches pile le Nomad(e). C’est un ruban, un peu quand les poignets d’un recourber.

Au titre du Nomad(e), je m’attendrais à un bande évènement du même sujet que la blazer. Puis que la blazer me gardait propre au sec en deçà la douche, j’ai trouvé que les poignets vivaient un peu humides. Je n’aimais pas ça.
Avantages et inconvénients de la blazer en graphène
Parmi l’recueil, le Graphene X Nomad(e) est une coriace bonheur, cependant il a de même des inconvénients.
Avantages de la blazer en graphène
À cause le tsigane téméraire ou l’navigateur de complets les jours, j’ai trouvé que la blazer Graphene X Nomad(e) Graphene est un recueil coriace, confondant la technologie de onglette du graphène, le facilité et la portabilité pour un particulier pull-over.
- divertissant et transplantable
- scissionnaire à l’eau
- scissionnaire au flatulence
- expirant

Inconvénients de la blazer en graphène
Passablement, il n’y a pas grand-chose à ne pas respecter ici, cependant babiole n’est par hasard idéal, n’est-ce pas ? Voilà un duo de choses que je n’ai pas aimées à pic du Nomad(e)
- C’est trop dispendieux, à 299 $ US, cependant là aussi, toi-même obtenez un sujet de graphène de onglette
- le sujet en ruban sur les poignets ajoute au facilité au habituel cependant peut futur marécageux bruissement en masse de douche
À quel point coûte une blazer en graphène et où puis-je en négocier une ?
La blazer Graphene X Nomad(e) EDC coûte 299 $ US.
Toi-même pouvez l’négocier sur le voisinage Web de Graphene X.
Remarquer le titre sur Amazon ce jour.

Existe-t-il d’méconnaissables vêtements en graphène ?
Oui, Graphene X banque puisque d’méconnaissables vêtements en graphène, y inclus des culottes, chemises à manches longues, chemises à manches courtessweats à chapeau, joggings, un blazer légatet leggins courts pile femmes.
Ils ont même chaussettes bruissement 12% de nylon intégré au graphène!
Si toi-même cherchez une blazer doucement davantage épaisse, ils vendent une blazer à trio naissance Jaquette de la choix Aleph.
Vérifiez les derniers titre ici.