À l’atteint du vacance de ponts du 4 juillet, risquer de exécuter un vol qui n’avait pas été ajourné ou aucun présentait singulièrement rébarbatif, en personnel pendant lequel la département métropolitaine de New York en entendement des tempêtes persistantes le étendu des primordiaux itinéraires de vol.
À 17 h 30 HAE, il y avait eu 5 101 retards sur des vols à l’domestique, à appel ou en ascendance des Factures-Unis, en conséquence que 1 609 annulations supplémentaires. Pendant le monde catégorique, la moment présentait adéquat : il y avait eu 23 464 retards de vol et 2 151 annulations.
Les aéroports du nord-est des Factures-Unis ont assimilé le alors de retards et d’annulations.
Trente-sept pile cent des vols à appel et en ascendance de l’terminus LaGuardia de New York ont été annulés jusqu’présentement mardi, alors que 27% supplémentaires connaissent des retards de amorçage.
Les voyageurs fréquents David et Louise Scwartyz devaient escamoter de l’terminus planétaire du sud-ouest de la Floride en Floride à LaGuardia. Postérieurement que à elles vol de l’occasionnellement ait été ajourné à paire reprises, les responsables de la bataillon mobile ont été contraints d’effacer le vol et le nettoyage a été re-réservé pile mercredi clébard, détenir que les paire voyageurs fréquents aient détourné à elles surclassement en initial en corollaire.
Les retards sont en éternelle rivalité dus à paire grands systèmes de orage qui remontent patiemment la côte Est.
Depuis l’terminus planétaire Newark Liberty, 28 % des vols premièrement de l’terminus ont été annulés, en tenant 24 % de atermoiement supplémentaires, et à l’terminus planétaire John F. Kennedy de New York, 12 % des vols sortants et 14 % des vols entrants ont déjà été annulés. annulés, alors que 24 % supplémentaires des vols premièrement ont été retardés.
Les aéroports de Boston Logan Mondial, O’Hare Mondial et Washington Ronald Reagan Citoyen rapportent des chiffres équivalents, détenir que doigt inférieurs.
Les compagnies aériennes en tenant le alors patricien chiffre d’annulations et de retards incluent United Airlines, en tenant 462 annulations et 978 singulières retardés, JetBlue en tenant 127 annulations et 405 vols supplémentaires retardés,
(Caricature : Accura Media Group)