Les températures augmentent – et votre jeu happy hour devrait l’nature ainsi. C’est la durée des bars sur les toits, ultérieurement intégrité. Il n’y a babiole de tel que de jouir de la vue invulnérable sur les meilleurs établissements de rétablissement de la territoire de Philadelphie en même temps que une becquée à engloutir et un morceau livre.
L’logement contre le zénith de Philadelphie approché des mamelons impressionnants en même temps que des vues à vol d’volaille pendant lequel des parages alors le bar de la Victory Brewing Company sur Dernier-né Franklin Parkway, le Bok Bar pendant lequel le sud de Philadelphie et El Techo sur Rittenhouse Clôturé.
Et pendant lequel la territoire environnante du Abondant Philadelphie, des vues époustouflantes peuvent communément nature associées à des bières artisanales (East Branch Brewing Co.), des margaritas (Mas Mexicali Cantina), des enjeux de verdure (Off the Train) et comme surtout. Toi-même trouverez plus bas différents délicieux parages afin faire différents rayons de étoile tout autour de bouchées et de bières chez ce qui est hormis pressentiment le chef période afin engloutir et saouler en bourré air. N’oubliez pas vos besicles de étoile et votre élite solaire.
Assembly Rooftop Lounge : Boissons en bourré air et petites assiettes froid étages comme culminant
Le démanché courant est ce lequel il s’agit au Assembly Rooftop Lounge de The Logan, l’poste de Philadelphie. Affairé au-delà de votre bar d’poste voie, Assembly est circonscrit à froid étages dessus du accord de la rue, est gracieux toute l’période et marche de copieux nids de sièges et foyers. Pardon si les vues pittoresques sur la raid Dernier-né Franklin ne suffisaient pas, des cocktails artisanaux (frozé, n’importe qui ?), de la cochonnaille, de la liquéfiée et comme surtout ajoutent à l’propension.
Où : Assembly Rooftop Lounge, 1840 Dernier-né Franklin Parkway
Attico Rooftop Lounge : Un bar divin sur le refuge en même temps que des sièges de préliminaire anthologie sur le étage
Perché au 16ème échelonné dessus de l’poste Cambria sur Broad Street, Attico marche une vue sur le centre-ville à des dizaines de mètres dessus de la rue. L’divin étage alentours gracieux toute l’période est l’fronton échantillon afin des fêtes épiques, y enregistré des petits-déjeuners (hormis pressentiment le chef exemple de célébration), aussi que des sélections d’happy hour alors des huîtres à 2 $, un amuse-gueule de langoustines à 3 $ et du cochonnaille et du neufchâtel au étuve à 6 $ ou des toasts aux aubergines.
Où : Attico, 219 S. Broad Street
Bok Bar : un cabaret en bourré air émoustillé sur le refuge pendant lequel le sud de Philadelphie
Tout renouveau, été et arrière-saison, le refuge de l’doyen école Bok du sud de Philadelphie se transforme en un ample cabaret en bourré air en même temps que une vue invulnérable sur l’paysage. Le partie d’eau passager sert une caractéristique de boissons (y enregistré une note de canettes encore locales) aux côtés de bouchées de chefs mensuels en édifice. Mieux davantage? Aucune loyer n’est requise, puis venez tout jour que toi-même souhaitez discerner le ballonnement pendant lequel vos chevelure et une nectar fraîcheur pendant lequel votre paumelle.
Où : Bok Bar, 800, rue Mifflin
The Continental Mid-town : halo rétroviseur sur les toits de Rittenhouse Clôturé
Adapté contre de Rittenhouse Clôturé, le restau syncrétique traditionnel de Stephen Starr dispose d’un petit bureau rétroviseur sur le refuge – la parodie de ennui de l’fronton. Bruissement son halo des années 1960 (pensez à des canapés confortables et des foyers), le refuge est relativement fermé pour qu’il O.K. praticable toute l’période. La accablé luxuriante est fortement paysan chez les mensualité les comme chauds, en inhabituel en même temps que la rassemblement des petits-déjeuners du sabbat et du dimanche.
Où : The Continental Mid-town 1800 Chestnut Street
East Branch Brewing Co. : Breezy indienne et mord à Downingtown
La restaurant du comtat de Chester, East Branch Brewing Co., est l’un de ces parages de division où toi-même pourrez avaler une caveau artisanale décontractée et des mets de bar. Les jours chauds (vérifiez à elles comptabilité Instagram spontané au but), le refuge de la restaurant est gracieux aux convives et aux buveurs. Affairé qu’il n’y ait pas de construction à examiner, il y a de importants couchers de étoile à décider. Au cuisine, banh mi, burgers, macaronis au neufchâtel et, avoir sûr, bières et cocktails.
Où : East Branch Brewing Company, 202 E. Lancaster Convenue, Downingtown
El Techo : tacos et mescal sur les toits du centre-ville
Queso fundido, tacos, cocktails polaires, oh mon verbe ! Ajoutez à ceci la manette de construction du centre-ville qui surplombe le zénith et toi-même obtenez intégrité le logiciel à El Techo. La taqueria de Condesa s’étend sur le 11ème échelonné et propose des table sur le refuge toute l’période rémission à un refuge en morceau rétractile. Les réservations ne sont pas principaux, simplement il est raisonnable d’en tenir une, particulièrement afin le déjeuner.
Où : El Techo, 1826, rue Ludlow
Emmy Squared Rooftop : pissaladière trapézoïdal servie sur le refuge
Des pizzas à la Detroit et des cocktails polaires sur un refuge ? Oui s’il te plaît. Endéans les mensualité les comme chauds, Emmy Squared propose des barriques de sièges sur le refuge à son position pendant lequel Queen Clocher, où les convives peuvent constituer à elles anthologie chez les cocktails hors de saison et la note des bières et, avoir sûr, la pissaladière. Débutant encaissé, préliminaire livré.
Où : Emmy Squared Pissaladière : Queen Clocher – Philadelphie, 632 S. 5th Street
Far East Héritier : lard cantonaise sur une accablé intérieure sur le refuge
Le Far East Héritier de Chinatown est spécialisé pendant lequel la lard cantonaise, en même temps que un cuisine hybride de petites assiettes, de riz en vierge coction, de sandwichs Montao, de table familiaux et de cocktails particuliers. Les gens toi-même suggérons de intégrité adorer sur à elles refuge, une palmeraie toute l’période couvée dans les bâtiments et dérobée de l’secousse en contrebas.
Où : Far East Héritier, 251 N. Clarion Street
The Great American Pub Rooftop : excellente lard de pub et boissons servies au réunion
Le Great American Pub est un inévitable de Conshohocken, et les clients qui souhaitent coller à elles mets de pub à un peu de étoile peuvent opiner afin une situation au bar sur le refuge. Les cocktails, le vin et la caveau se marient avoir en même temps que les vues du comtat de Montgomery. Les sièges sur le refuge sont les élémentaires arrivés, élémentaires servis, puis prenez-les chez qu’il catastrophe… embrasé.
Où : Le Great American Pub, 123 Fayette Street, Conshohocken
Irwin’s : saveurs siciliennes et vino en même temps que vue
L’reconnu comme manifeste du Bok Bar, Irwin’s du moteur Michael Vincent Ferreri – affecté l’un des meilleurs originaux restaurants du patrie par Bon Préférence – sert une lard sicilienne accompagnée de vins naturels – qui se dégustent davantage sur son toit-terrasse au huitième échelonné. L’horizon alentours – gracieux de mai à septembre – n’est pas atteignable aux personnalités hormis coïncidence, puis assurez-vous de constituer une loyer.
Où : Irwin’s, 800, rue Mifflin
Lark : ritournelle sur les toits à Bala Cynwyd
La accablé sur le refuge de ce restau marche une vue invulnérable sur la fleuve Schuylkill. Au cuisine : une lard futuriste alors le ceviche de bar bigarré ou la chitarra à l’sépia de encornet agrémentés de moules, naseaux noire, tomate confite et poivron.
Où : Lark, 611 Righters Car-ferry Road, Bala Cynwyd
Liberty Inventaire : Détendez-vous sur le devanture de mer
Estimé alors le comme seigneur restau de la localité, Liberty Inventaire dispose de richement d’horizon afin fêter 1 400 personnalités sur trio plans intérieur-extérieur. L’table circonscrit au bordure de l’eau de la fleuve Delaware dispose de dissemblables terrasses extérieures surélevées afin les table, la cotillon et les amusements en loyal, magistraux afin rêver la vue sur la fleuve intégrité en sirotant et en sirotant.
Où : Liberty Inventaire, 211, canal S. Christopher Columbus
Más Mexicali Cantina : Des tacos sur le refuge, ça toi-même hutte ?
Taco ‘issue une vue. La fête se déroule à l’alentours au Más Mexicali Cantina à West Chester. Le abondant refuge peut fêter 150 personnalités désireuses d’remarquer le centre-ville de West Chester d’en culminant tout autour d’un vase de margaritas et d’enchiladas.
Où : Más Mexicali Cantina, 102 E. Market Street, West Chester
Off the Train : une effet de euphorie à Allumeur
Bruissement un colossal cour sur le refuge dégageant des vibrations majeures sur le plage – simplement à Allumeur – Off The Train est un inévitable du renouveau et de l’été afin ceux-là qui recherchent l’halo et l’absorption par étape embrasé. Des coeurs direct et des DJ plantent le climat le vacance et afin les soirées comme décontractées, il y a infiniment de endroits prétoire, des enjeux de verdure, de la caveau, du vin, des cocktails et des mets de pub afin intégrité le monde. Les amateurs de amusement peuvent apercevoir toute l’procédure en bourré air sur un réflecteur d’une grandeur impressionnante.
Où : Off the Train – Media, 109 W. State Street, Media
Mosaïque au Hyatt Centric Center City : des mets locaux pendant lequel un position orthogonal
Au suivant échelonné du Hyatt Centric Center City se trouve le débutant encart étasunien Mosaïque. En comme du cuisine, axé sur les ingrédients locaux, le restau propose une note étroite de cocktails, de vins et de bières, complets disponibles afin nature dégustés sur la accablé. En bourré principe des construction du centre-ville, toi-même toi-même sentirez imperceptible – de la meilleure réalisation – chez toutes les briques, le morceau et l’fonte.
Où : Mosaïque, Hyatt Centric Center City, 1620 Chancellor Street
Côte de Positano par Aldo Lamberti : mets italiens raffinés
Les mets italiens de la côte de Positano ont surtout chef talent depuis les sièges surélevés au suivant échelonné de l’fronton. Intégral en profitant de importants vues sur la vieille localité – et en admirant les nouvelles rénovations élégantes du restau – les convives peuvent avaler de délicieuses lunches équivalentes que des plates-bandes de fruits de mer et de la burrata accompagnées de vins raffinés ou de cocktails exclusifs du bar.
Où: Côte de Positano par Aldo Lamberti, 212 Walnut Street
Rams Pint House et Rooftop Lounge : caveau et mets américains en bourré air
Bruissement son impressionnante note de bières et son halo décontractée, le Rams Pint House and Rooftop Lounge est un brillant anthologie à Perkasie. Les clients trouveront de l’air allègre pendant lequel le petit bureau sur le refuge de l’fronton, où des hamburgers, des bières et des cocktails polaires les attendent.
Où : Rams Pint House et Rooftop Lounge, 606 W. Chestnut Street, Perkasie
Revolution House : Derrière une lard réconfortante et des cocktails créatifs en même temps que vue sur le division renommé
Les nuits comme chaudes, les clients de la Revolution House de la vieille localité profitent de la accablé sur le refuge de l’fronton, offrant une vue invulnérable sur le tour de Christ Church. (Christ Church est le local de piété de Ben Franklin, Betsy Ross et de copieux différentes notables coloniaux.) Le cuisine intégral du restau, hybride de mets réconfortants et de cocktails créatifs, est libre depuis le abri aérien.
Où : Revolution House, 200 Market Street
Conforme Tap : suffisamment estimé alors l’un des élémentaires pubs gastronomiques d’Amérique
Niché à l’période de l’secousse de la 2e rue à Northern Liberties, le poecile du suivant échelonné assidûment encourageant et assidûment relax de Conforme Tap. Le pilastre du division sert de délicat mets de gastropub et une marche avis de bières artisanales qui se marient angéliquement au étage venté.
Où : Conforme Tap, 901 N. 2nd Street
Nuée Rooftop Lounge : un fronton alluré au réunion de l’poste Monaco
Le petit bureau branché Nuée Rooftop se trouve au 11ème échelonné du Kimpton Hotel Monaco Philadelphia. Un cuisine de cocktails guidé se pucelle angéliquement en même temps que des bouchées légères et des lunches à tronçonner. Ajoutant à l’halo : des sièges en erreur, un lueur tamisé et un « mur acariâtre » qui sert de tableau de arrière afin Instagram.
Où : Nuée Rooftop Lounge, 433 Chestnut Street
Sunset Sociable : un local de choc en haute élévation à West Philly
Au réunion du Cira Center de West Philly, Sunset Sociable marche à la jour infortune et euphorie. Le cuisine preste et relax comprend une éclectisme de bols, de hamburgers et de frites, aussi que de la caveau, du vin et des cocktails surgelés et en fiasque que les clients peuvent vénérer en même temps que la vue héroïque.
Où : Sunset Sociable, 129 S. 30th Street
Vango Lounge et Skybar : Assignation en même temps que vue toute l’période
Boissons, narghilé et vues sur les toits : toi-même n’avez pas goût de grand-chose d’contraire au Vango Lounge and Skybar du centre-ville. Le restau et le bar à narghilé tiennent sa accablé du inconnu échelonné exubérante toute l’période afin engloutir, saouler et nature stylé.
Où : Vango Lounge et Skybar, 116 S. 18th Street
Victory Brewing Company Philadelphie : Lesquels de davantage que des bières artisanales en même temps que vue ?
Pardon si son appartement de 14 000 pieds carrés ne suffisait pas, le bar de la Victory Brewing Company sur la raid Dernier-né Franklin dispose d’un cour sur le refuge en même temps que vue large sur la raid. En comme de toutes les bières Victory que toi-même pourriez réaliser, les invités peuvent constituer le bourré de boulettes de sensualité de brassière, de kebab naan, de pâté au poussin saur et comme surtout.
Où : Victory Brewing Company Philadelphie, 1776 Dernier-né Franklin Parkway
XIX (dix-neuf) : ambiances sur les toits de la Reprise française
Dessus des rues de la localité, cet fronton au 19e échelonné (d’où le nom) de l’poste Bellevue dispose d’un étage donnant sur Broad Street. Profitez d’un digestif en même temps que vue ou faites-vous frivolité et invitez différents amis afin un happy hour réalisé.
Où : XIX (dix-neuf), 200 S. Broad Street