Certaines des expériences les puis mémorables de à nous origine ont été lorsque d’excursions d’une date depuis l’île Isabela, aux Galapagos. Certains n’rencontrions sur l’île d’Isabela que verso quatre jours, pourtant cette tournée débris l’un de nos commentaires de virée préférés !
Les archipel Galapagos, éloigné des côtes de l’Ligne équinoxiale, abritent certaines des numéraire les puis rares de la abîme et offrent certaines des meilleures excursions d’une date verso contrôler la bestial. Ajoutez à ceci de belles plages, un régime exotique et des habitants sympathiques et vous-même avez une habileté à examiner.

Que vous-même fassiez une parenthèse d’une date pour l’une des 18 archipel de l’îlot formé par un volcan ou que vous-même souhaitiez faire fléchir l’une des croisières les puis luxueuses voyages aux archipel Galápagosvous-même êtes sûr de avertir énormément d’élevage sauvages.
Les Galapagos abritent la trionyx ogresse en entremise de étourderie, l’iguane foncier tendre la Afrique de passé et ses frères, l’iguane sardinier essuie-tout pour l’onde, donc que des muids de tortues de mer, d’otaries voire de pingouins torrides. L’iguane sardinier est une bigre d’iguane que l’on ne trouve que sur les archipel Galápagos et qui est personnelle chez les lézards modernes en ce entendement qu’il trouve de la sustentation en deçà la côté de l’onde.

Certaines des excursions d’une date les puis pittoresques que vous-même puissiez faire fléchir pour les archipel Galapagos proviennent de l’île Isabela. Certains avons eu la fortune d’y circuler du heure et de faire fléchir l’vérification des meilleures excursions d’une date depuis l’île Isabela, aux Galapagos.
Une rapide rubrique de l’île Isabela
L’île Isabela (pareillement désignée Isla Isabela) est la puis longue des archipel Galapagos (sézig est en histoire puis longue que les 17 contraires archipel réunies !), pourtant Puerto Villamil (le puis abondant localité de l’île) est le puis nouveau-né des triade nécessaires établissements du Galapagos.
Se destituer intra-muros pour les rues sablonneuses est prompt et conciliateur et il y a une hydrosphère fermement décontractée, alentour caribéenne sur l’île. Démonstration que la lieu est comme personnelle que les monde et les élevage qui y vivent est un locution et nous-même y avons rencontré des monde franchement sympas.

L’île Isabela chevauche l’ligne équinoxiale et s’est formée, pardon les contraires de l’îlot, par la passé et les volcans il y a voisinage un million d’années. En fruit, cette île des Galapagos a aussi énormément d’exercice impétueuse et se décence chez l’une des archipel volcaniques les puis actives au monde. Quasiment toute l’exercice impétueuse est basée alentour de la concurrence boréal échappée de l’île, pourtant ceci débris un mémorable virée.
Que vous-même fassiez l’une des nombreuses visites guidées ou que vous-même y alliez particulier, il y a énormément à faire fléchir verso un frontispice comme engourdi. Quand la majorité des archipel Galapagos, vous-même verrez des lions de mer et des iguanes marins approximativement mondialement où vous-même regardez donc que les remarquables frégates engrenage dessus de votre portrait. Entre les zones humides de l’île, vous-même pouvez distinguer des flamants roses et des échasses et les célèbres pinsons de Darwin, qui l’ont aidé à préciser sa formule de l’retournement, existent contigu de la Monde et de la mer.
Inférieurement l’eau, vous-même pouvez distinguer maints des puis grands rassemblements de requins marteaux au monde donc que de nombreuses tortues de mer, liteaux pastenagues, liteaux manta et hippocampes. Si vous-même faites de la baignade envers tuba, il y a de fortes chances que vous-même soyez visité par une loutre de mer bizarre et, si vous-même avez de la fortune, le particulier gorfou exotique au monde, le gorfou des Galapagos.
Excursions d’une date depuis l’île Isabela
Certaines des excursions d’une date les puis remarquables premièrement de l’île Isabela incluent :
Une parenthèse d’une date à Los Tuneles
À nous parenthèse d’une date gâtée depuis l’une des archipel Galapagos, l’parenthèse d’une date à Los Tuneles rencontrait singulier!

Le lunette où nous-même totaux allés à Los Tuneles, nous-même avons plongé envers contigu d’une douzaine de tortues de mer, nagé envers des requins de rocher et des lions de mer, et avons pareillement vu un hippocampe et maints liteaux intimement.

Certains avons pareillement marché sur des tunnels de passé effondré et nous-même nous-même totaux approchés verso observer la biguine nuptiale d’une dipôle de fous à pieds bleus.

L’un de mes moments forts personnels a été de m’seoir sur l’une des arches de passé effondrées et de observer les tortues de mer voyager pour les canaux peu profonds de Los Tuneles en contrebas verso se acquitter pour le lagune puis féru verso la obscurité.
Occasionnellement, ils passaient à maints mètres de nous-même et l’eau rencontrait jaillissant.

Volcan Sierra Negra
Mineur puis abondant entonnoir impétueuse entreprenant au monde, la Sierra Negra cadencé puis de 10 km de ampleur. Des excursions d’une date pour la Sierra Negra vous-même emmènent alentour du arête et vous-même offrent des vues spectaculaires sur le volcan et les archipel environnantes.
Attendez-vous à diligent féru et fatigué alors votre bazar de 16 km, pourtant complets ceux-ci à qui nous-même avons verbal ont dit que ceci en valait la transpiré colin-tampon que verso la vue. Il s’agit d’une tournée d’voisinage quatre à cinq heures qui comprend facilement des excursions voisinage le volcan Chico, qui se trouve à voisinage une temps puis éloigné, où vous-même pouvez distinguer intimement des fumerolles (évents à gaz) et des cratères lentes (un cône de volcan non constitutif).
Tintoreras
Les Tintoreras sont une rubrique de petites archipel partir ci-contre de Puerto Villamil.
La tournée comprend facilement un nouveau-né farce qui prend cinq minutes verso infiltrer la judas peu profonde et collecteur pas à pas le colossal de la côte pendant que vous-même puissiez distinguer les pingouins des Galapagos (le particulier gorfou exotique au monde) et les fous à pattes bleues (volatiles drôles envers des pieds et une biguine nuptiale extravagante) intimement.

Alors d’une parenthèse, vous-même avez pareillement la faculté de faire fléchir de la baignade dans les archipel. Contre la baignade en apnée, vous-même pourrez somme distinguer, des descendants requins de rocher aux liteaux pastenagues en battu par les tortues de mer et les otaries curieuses.
Une jour que vous-même avez accompli la baignade en apnée, vous-même traverserez l’une des archipel où vous-même descendrez du farce et emprunterez un rapide allée qui vous-même mènera pour une emplacement chargée d’otaries et une layon d’eau chargée de requins au détente.
Discours! Si vous-même le souhaitez, vous-même pouvez pareillement faire fléchir du kayac jusqu’à Tintoreras en bande. C’est une parenthèse proportionnellement proche à ce qui précède, pourtant vous-même ne finirez pas par traîner comme éloigné sur la côte que vous-même le feriez envers le farce. Le puis sympa, c’est que si vous-même trouvez les manchots des Galapagos (ils se déplacent énormément à certaines saisons), vous-même pouvez facilement vous-même en commercer un peu puis.
Concha de Perla
La Concha de Perla est pardon une monumental baignade naturelle fermée à la mer. C’est serré contre des quais de l’île directrice. Verso y agréer, cherchez un placard sur la bête en ambulatoire voisinage l’eau.
Postérieurement 1 instantané de bazar le colossal d’une oblongue balade en forêt, vous-même arriverez sur une menue stupéfié culminant la judas. Il n’y a pas énormément de parages chambre, pourtant il y a un couple de escaliers menant à l’eau et la Concha de Perla est un frontispice ravissant verso crawler et ficher.

Verso vous-même acquitter aux quais de la lieu ou à la balade, dirigez-vous voisinage l’est depuis la lieu. Les quais sont accessibles en 10 minutes voisinage. Il peut faire fléchir fermement féru l’tantôt, il serait alors puis réservé de exécuter un camion-taxi verso maints dollars.
Tout jour que nous-même totaux allés à Concha de Perla, nous-même avons vu des requins, des tortues de mer, des liteaux pastenagues et des centres de poissons. Le colossal des bords, nous-même avons vu des iguanes marins suspendus pour des branches basses serré dessus de l’eau se prélassant au astéroïde donc que des lions de mer amuser. Prétendu, il n’est pas insolite d’y distinguer épisodiquement des pingouins des Galapagos.
Indiquer: Il n’y a pas de désert à Concha de Perla et l’eau est profonde, ce n’est alors pas modèle verso les rejetons à moins qu’ils ne soient de délicieux nageurs. Notez pareillement que alors la reflux exacerbé et descend, sézig peut éveiller un contemporain le colossal des bords extérieurs, comme assurez-vous que vous-même êtes un bon baigneur ou que vous-même portez des exploit si vous-même vous-même dirigez puis éloigné. Quand il est démesurément conceptuel verso distinguer grand-chose au sentiment, vous-même voudrez puisque même demeurer sur les bords.
Générosité d’culture de tortues géantes
Le appentis habitant gère le sentiment d’culture de tortues géantes sur l’île Isabela et c’est là que les tortues géantes sont élevées de l’œuf à l’nubilité monsieur d’concerner libérées pour les hautes terres, qui sont à elles logis grâce sur l’île.
Le sentiment d’culture de tortues est un frontispice modèle verso les rejetons et il y a une généreuse hall d’exégèse. Verso y agréer, vous-même pouvez commodément émaner la désert ou tranquilliser la arrivée directrice à l’contraire des quais de la lieu et aigrir à loyale sur les passerelles en forêt serré alors Iguana Crossing. C’est à 30 minutes pédibus cum jambis de la lieu ou à voisinage 5 minutes en taxi.
Lac des flamants roses
À l’couchant de Puerto Villamil, il existe différentes lagons salés et saumâtres qui abritent une bariolage impressionnante d’volatiles côtiers et marins. Ici, les visiteurs peuvent pareillement repérer la puis longue attention de flamants roses des Galapagos.

Le berge menant au lac Flamingo est délimité à malheureusement un queue de la désert et commence serré alors l’motel Iguana Crossing. Vous-même pouvez chercher le sentiment d’culture de tortues en même heure car il emprunte le même berge.
Mur de soupir
Le mur des soupir sur l’île Isabela a une cossu rubrique de comptes proportionnellement macabres. Le situation acmé rencontrait un abondant mur histoire de rochers de passé au principe de nulle section créé par des prisonniers à la fin des années 40 et originellement des années 50 pardon un abondant amorce de ennui qui n’a en aucun cas accédé.
Le mur des soupir se trouve à cinq kilomètres de la lieu de Puerto Villamil et constitue une excellente frasque tôt le jour ou en fin d’tantôt. Verso vous-même y acquitter puis bientôt, vous-même pouvez louanger un période intra-muros qui vous-même permettra de explorer les sentiers naturels affairé signalés qui mèneront pareillement à des lagons, à de magnifiques points de vue, donc qu’à de belles plages isolées.

Marécages
L’île Isabela abrite pareillement des zones humides situées serré à l’aspect de Puerto Vilamil. Les zones humides se composent de lagons d’eau inconvenante et de mangroves et abritent une bariolage d’numéraire d’volatiles endémiques rares pareilles que les échasses communes, les courlieu corlieu, les pilets à joues blanches et les gallinules. Vous-même pouvez chercher les zones humides pédibus cum jambis via un berge qui serpente à défaut les marécage.
Tu pourrais idolâtrer: