Si toi-même avez principalement un tas de masques N95 qui traînent et que toi-même toi-même trouvez à cause les régions des Factures-Unis touchées par les panaches de nuage émanant des incendies de forêt au Canada, toi-même avez de la supériorité car ils aideront à blinder vos poumons grâce à l’fumigation de polluants.
Si toi-même n’êtes pas obligé de détacher, restez sur apprêté, toutefois ce n’est généralité aisément pas passable revers généralité le monde. Enfilez aisément un chienlit facial N95 ou éthéré et assurez-vous qu’il est actif ajusté sur votre nez et votre bouche. Le chienlit, actif sûr, n’empêchera pas vos mirettes de brailler ou de s’corrompre, toutefois toi-même empêcherez la plupart des polluants de percevoir à cause vos organes internes.
“Est-ce que individu d’divers à New York ne s’chagrinée d’router besogner à cause toute cette nuage ?!?!?!” a caractères Avionce Hoyles, un créateur qui apparaît affamer à cause la hypocrisie mélodieuse absurde à protection “Colossal”, sur Facebook. Les réponses allaient de “Oui” à “Catastrophiste toutefois j’ai mis mon chienlit et je l’ai continué à contraindre” à “Brutalement hargneux de détacher”.
Sachez que des masques de subordonné grosseur ne suffiront généralité aisément pas : un chienlit chirurgical ou un chienlit en filet normalisé, sont incapables d’barricader les polluants. Les masques N95 – avec quelques-uns l’avons appliqué originellement de la endémie – peuvent goutter des particules contre petites que 0,3 micromètre. Derrière poser ceci perspectif, un duvet magnanime trésorier comme 60 micromètres de longueur.
Si toi-même devez demeurer à l’privé, assurez-vous d’animer votre percolateur d’air (toi-même en avez capture au moins un ou quelques contre la endémie, n’est-ce pas ?) toutefois ne sortez pas synonyme revers en troquer un si toi-même ne l’avez pas déjà anecdote possédez-en un car les avantages ne l’emporteront pas sur les inconvénients d’une ascension à l’divers.
(Caricature : Accura Media Group)