Après que le vacance du Memorial Day accès – en même temps que le arrivée privé de la étape estivale des voyages – afin dix millions de voyageurs aériens devraient croiser les points de visé de sûreté des aéroports du peuple.
Quant à 2,6 millions de personnalités devraient chaparder zéro que vendredi.
Les compagnies aériennes du peuple promettent de ne pas bisser le cohue des voyages de l’été neuf. Cette modalités confus a survenu il y a un an ce vacance et s’est encouragée pendeloque contraires paye.
Divergentes compagnies aériennes n’avaient pas les équipages à cause découper les vols à cause desquelles elles-mêmes avaient révélé des trajets. Le prise a été des dizaines de milliers de passagers bloqués et précisément des montagnes de impedimenta non réclamés. Au école du vacance de la détente du Enfantement – la fin non autorisée de la étape estivale – afin 20 % de complets les vols avaient été retardés ou annulés.
La modalités s’est améliorée, c’est-à-dire jusqu’en décembre, quand Southwest Airlines a subi ce qu’on a prescrit l’décadence de décembre ou, davantage indifféremment, la exaspération des horaires de décembre. Le voiturier basé à Dallas a aucun davantage de vols que d’comportement ce mois-là, laquelle 60% de ses vols sur un couple de jours. La trouble a été la davantage chère et la davantage importante de l’rubrique des compagnies aériennes américaines.
Mieux de 15 000 vols ont été annulés par la escouade mince au école de cette variation.
Les compagnies aériennes, relativement leurs, se préparent à cause à elles davantage chevalier expérience de 2023. United Airlines prévoit le Memorial Day le davantage chargé depuis une décennie, pendant que Embouchure Air Lines s’attend à 17% de passagers en davantage qu’en 2022.
Une modération que quasiment toutes les compagnies aériennes américaines ont transbordement consiste à allonger à elles effectifs. Les principales compagnies aériennes américaines ont davantage de pilotes, davantage d’agents de trottoir, davantage d’agents d’départ, davantage d’agents de chapiteau et d’distinct jaloux au sol que les années précédentes. Lorsque, ceci ne suffira probablement pas à corriger la contumace de contrôleurs aériens aux Bordereaux-Unis.
La contumace a acculé les obligatoires transporteurs à abréger de 10% à elles horaires à cause les aéroports dots littéraux que LaGuardia de New York et l’régie Biden fosse à annoncer de nouvelles menstruations qui obligeraient les compagnies aériennes à acquitter les passagers en liquide à cause les retards nécessaires, pareilles au décharge 261 de l’UE. , qui couvre l’indemnité des retards nécessaires et des annulations.
(Photographie : Accura Media Group)