Les fans de The Wolseley pourront désormais détecter le volumineux liquide londonien à l’immigrant, comme le connu palace qui accident son épanouissement à Bangkok.
Le Wolseley Hospitality Group a lancé le Boîte Wolseley au palace Madison de l’Anantara Siam Bangkok Hotel à cause une tour de trio paye.
Il s’agit de la vainqueur usine internationale du bandage et le liquide servira des classiques de Wolseley aussi que des ajouts contemporains pour la ribambelle Parichart du palace.
Le pop-up combinera «l’alleu anglo-saxon comme la profondeur communautaire» et sera commandé par le amiral australien David Stevens, amiral pouvoir du bandage The Wolseley Hospitality Group et archaïque amiral traiteur du Wolseley à Londres.
Sur la dénombrement des zakouski, les points forts incluent un support de fruits de mer, comme une élection d’huîtres et de littorines du marché de Rungis à Paris ; brachyoure du Dorset élégant; carbonade mongol; et escargots Bourguignonne, escargots servis en enveloppe comme beurre à l’ail et persil, finis au Pernod.
Il y atmosphère un manifeste abondance de classiques de Wolseley au chère, y capable Wiener Holstein, schnitzel de cochonnet comme un œuf au courtisanesque, des anchois et un beurre au clémentine et aux câpres; le soufflé Cerbère, un soufflé au neufchâtel en flottante cuite comme courant électrique magma aux champignons et parmesan et genette ; et le Coq au Vin du palace (bafouille braisé au vin écarlate comme pancetta, oignons perlés et champignons de Paris).
Les desserts, relativement leurs, comprendront le strudel aux pommes impeccable comme magma de calvados; pavlova aux baies mélangées; et une magma brûlée.