Le Paroisse d’Récapitulation nord-américain met en gardien les Américains au prix de les risques de vagabonder en Colombie ou en Jamaïque. La semaine dernière, le région d’Récapitulation a mis à vasistas les affiche de égarement afin les couple nation au «phase 3», qui recommande aux citoyens américains de «revisiter à eux égarement» voisinage les couple places.
Le phase 1 dit aux Américains de absorber des précautions normales alors que le phase 4 avertit d’détourner de se acquitter dans lequel de similaires places.
Le Paroisse d’Récapitulation avertit que les voyageurs en Colombie devraient revisiter à eux égarement “en intellection de la gangstérisme et du terreur” et, s’ils y vont, devraient “aggraver de réserve en intellection des tumulte civils et des enlèvements”. En inique, le région a prévenu que les organisations terroristes pourraient commander des traquenards au prix de des noyaux de batellerie, des noyaux commerciaux, des hôtels, des restaurants, des aéroports ou d’méconnaissables parages publics.
Endéans ce instant, le Paroisse d’Récapitulation a prévenu qu’en Jamaïque “les douleurs violents, similaires que les invasions de habitat, les vols à droite matelassée, les agressions sexuelles et les homicides, sont ordinaires”, et a précis que “les agressions sexuelles se produisent couramment, y imprégné dans lequel les noyaux de stage réunion imprégné”. Le région a additionnel que “la commissariat locale ne répond continuellement pas rentablement aux incidents criminels amarante”.
(Photographie : Accura Media Group)