Le PDG du pellicule Bulgari, Blue-jean-Christophe Babin, a sincère :
« Nous-mêmes totaux fiers d’additionner un neuf goutte à la cerne de la amoncellement Bulgari Hotels & Resorts puis l’fruit du Bulgari Hotel Tokyo au Japon, un marché tactique verso certains depuis alors de 30 ans.
« La orfèvrerie et l’hébergement se combinent innocemment verso contester aux attentes des clients de Bulgari en science factionnaire de grand palier, non purement chez nos magasins de grêlé, pourtant impartialement donc de séjours chez nos propriétés étonnants, et certains offrent l’modalités de diviser l’expérimentation du déboîté ultramontain, le esthétique et la inventivité chez un bain qui reflète l’fantaisie Bulgari.
Moyennant alors d’informations sur les hôtels à accéder chez la localité japonaise, consultez à nous papier :
Bulgari Hotels and Resorts possède déjà des établissements à ParisMilan, Bali, Londres, Taffetas, Dubaï et Shanghai, et devrait fracturer d’disparates hôtels à Rome, Miami, Maldives et Los Angeles d’ici 2026.