Au revoir. C’est le interview de Jonathan Spira. Revoilà soutenant les nouvelles de la épidémie du monde radical au 1 229e fois de la épidémie.
À cause les nouvelles que certains couvrons aujourd’hui, la prochaine épidémie pourrait disposer ses commencements aux Bordereaux-Unis, conformément un affinité de couple grandes universités, le CDC nord-américain se réfléchit à une « tripledémie hivernale » et des abattis d’une origine de Floride (pourtant où d’dissemblable ?) ont été reconnus coupables d’disposer montré un contrecoup à treillis d’eau de Javel comment « contrepoison » Covid.
ÉTATS-UNIS
Un affinité préparé par la Harvard Law School et l’C.E.G. de New York indique que la prochaine épidémie mondiale pourrait disposer ses commencements aux Bordereaux-Unis. Le affinité, qui examine hein les humains, le bestial et les bêtes sauvages interagissent, souligne que les réglementations aux Bordereaux-Unis sont si lâches et que les interactions compris les humains, le bestial et les bêtes sauvages sont si fréquentes qu’une perte zoonotique pourrait habituellement inciter une puanteur bonne.
Moyennant ce moment, le récent dirigeant des Centers for Disease Control and Prevention, le Dr Mandy Cohen, a honnête que l’factorerie se préparait à une «triple puanteur hivernale» et qu’elle-même souhaitait que les Américains fatigués des vaccins reçoivent des inoculations séparées vers quiconque.
“Nous-même allons disposer trio bogues là-bas, trio toxique : Covid, privilège sûr, la meurt et le VRS”, a honnête Cohen parmi une entrevue pile NBC Magazine. “Nous-même endettons certains poser que le plein nord-américain comprend les trio et ce qu’il peut prendre vers se abriter.”
À cause d’contradictoires nouvelles, une origine de Floride a été acquise délictueux d’disposer montré un contrecoup à treillis d’eau de Javel comment « contrepoison » de Covid-19.
Un tribunal communautaire à Miami a flagrant mercredi quatre abattis de la origine Grenon coupables d’disposer fraudé les Bordereaux-Unis en distribuant un intermédiaire de décoloration nuisible comment pharmacopée au prix de le Covid-19, conformément les archives judiciaires.
Mark Grenon et ses trio petit, Jonathan, Jordan et Joseph Grenon, ont été reconnus coupables de hauteur et de liquidation de “Prodige Mineral Moralité”, qui “lorsqu’elle-même est mélangée, se transforme en un intermédiaire de décoloration risqué qui a causé des uniforme secondaires pomerol et probablement létaux”, conformément la Food and Drug Tendance des Bordereaux-Unis.
Nous-même avons recommandé en germinal de cette période que la Food and Drug Tendance des Bordereaux-Unis avait mis en maintenu les consommateurs au prix de le MMS depuis 2010, pourtant de comme en comme d’Américains – des dizaines de milliers de êtres qui n’ont pas d’démonstration perte, se tournaient poésie le MMS comment une “conclusion de caractère de importance”.
MONDIAL
Scientifiques et chercheurs ripostent au prix de un présentateur de réunion incompréhensible et un cénacle arbitral qui n’existe possiblement pas. Trio ans derrière la tailleur d’une réunion sur le Covid, très regrettent à eux appui.
Oreille Europa, une phalanstère polonaise qui a conduit l’événement, offre que les conférenciers à eux doivent des prix vers à eux appui. À cause le cas d’un expérimental, Björn Johannsson, la phalanstère requis un placement par l’entremetteur d’un cénacle suédois et, pile les intérêts et les prix de impartialité, exige 80 000 € (89 000 $).
Au moins 32 boursiers ont acquit des connaissance de toilette en habitacle signées par Krzysztof Sienicki, PDG de Oreille Europa. Chaque personne a postérieurement acquit une sage d’un cénacle garçonnière les informant que Oreille Europa a demandé l’fabrication d’une autorisation d’entremise polonaise qui s’est prononcée en charité de la phalanstère, privilège que l’matière d’entremise, Pan-Europejski-Sąd-Arbitrażowy, semble idée un ustensile mis en assis par Oreille Europa.
LES STATISTIQUES DU JOUR
Revoilà soutenant les statistiques quotidiennes du dimanche 23 juillet.
Dimanche molosse, le monde avait conçu 691,8 millions de cas de Covid-19, bien une agrandissement de 0,01 million assez à la gardé, et 6,9 millions de cadavre, conformément Worldometer, un largesse qui suit ces informations. En baudruche, 664,27 millions de êtres parmi le monde se sont remises du toxique, bien une agrandissement de 0,04 million assez à la gardé.
Le bibliomane doit commenter que les relations peu fréquents de certaines pluies peuvent apparoir comment des pics de originaux cas ou de cadavre.
À cause le monde, le monde de cas de coronavirus biens dimanche au éventualité de la lourd est de 20 628 145, bien une affaissement de 35 000. Sur ce code, 99,8 %, bien 20 591 017, sont considérés comment légers et 0,2 %, bien 37 128, sont répertoriés comment capitaux. Le rapport de cas considérés comment capitaux n’a pas changé au collège des huit derniers salaire.
Le marge de positivité des tests vers Covid vers la semaine se terminant le 15 juillet présentait de 9,71, au prix de 9,8% la semaine précédente, conformément les particularité du CDC Respiratory Avorton Laboratory Emergency Department Network Faction, ou RESP-LENS. En assimilation, le marge de tests positifs vers la meurt présentait de 2,26 %, au prix de 2,145 % et, vers le VRS, ce code présentait de 0,25 %, au prix de 0,55 %.
Le rapport de cadavre dus au Covid présentait de 0,9 % sur la semaine se terminant le 15 juillet 2023, un code en affaissement de 0,1 % sur la semaine.
Finalement, le monde d’admissions à l’hosto de Covid ballant sept jours se terminant le 24 juin présentait de 6 228, un code en affaissement de 8% assez à la ancienneté de 30 jours précédente.
Depuis le 25 germinal 2023, le Morning Magazine Brief a engrené à installer à fois les particularité sur les cas pourquoi que le monde de cadavre sur une treillis gazette. De comme, depuis le 15 mai 2023, le Morning Magazine Brief a mis en rémission nombreux ensembles de particularité donc que certains évaluons la toilette à fois des changements parmi les relations des autorités lavabo américaines au CDC. Le cas produisant, le Morning Magazine Brief a réintroduit les ensembles de particularité lorsqu’ils sont devenus disponibles.
Depuis le apparition de la épidémie, les Bordereaux-Unis ont, dimanche, conçu 107,44 millions de cas, un code comme noble que globalité dissemblable tribu, et un audit de 1,17 million de morts. L’Inde a le aide comme large monde de cas solennellement enregistrés au monde, 45 millions, et un monde de morts recommandé de 531 915.
Les dernières particularité du largesse inventaire de l’Note russe Rosstat ont montré qu’à la fin juillet 2022, le monde de cadavre liés au Covid ou au Covid depuis le apparition de la épidémie là-bas en avril 2020 est désormais de 823 623, ce qui transmis au tribu le aide comme large monde de cadavre liés à la épidémie, postérieur les Bordereaux-Unis. Rosstat a recommandé vers la dernière jour que 3 284 êtres sont décédées du coronavirus ou de causes connexes en juillet 2022, au prix de 5 023 en juin, 7 008 en mai et 11 583 en avril.
Moyennant ce moment, la France est le arbitre tribu pile le comme large monde de cas, pile 40,14 millions, et l’Allemagne est au quatrième standing, pile 38,43 millions de cas au complet.
Le Brésil, qui a conçu le arbitre comme large monde de cadavre dus au toxique, 704 448, a conçu 37,7 millions de cas, le plaçant au cinquième standing.
Les cinq contradictoires tribu lesquels le monde complet de cas dépasse les 20 millions sont le Japon, pile 33,8 millions de cas, la Corée du Sud, pile 32,6 millions de cas, ce qui la assis au septième standing, et l’Italie, pile 25,9 millions, au huitième standing, pourquoi que le État-Uni, pile 24,6 millions, et la Russie, pile 22,97 millions.
PLEINS FEUX SUR LA VACCINATION
Les Centers for Disease Control and Prevention ont honnête qu’au 15 juin, le monde complet de doses bivalentes caves à fois administrées aux Bordereaux-Unis présentait de 144,2 millions, bien une agrandissement de 4 millions de doses assez au salaire final.
Des particularité comme anciennes – et comme caves à fois – du CDC montrent que comme de 270,2 millions de êtres aux Bordereaux-Unis – bien 81,4 % – ont acquit au moins une capacité du sérum au prix de le coronavirus au 11 mai 2023. De cette multitude, 69,5 %, bien 230,6 millions de êtres, ont acquit couple doses de sérum, et le monde complet de doses qui ont été distribuées aux Bordereaux-Unis dépasse désormais 676,7 millions. En décomposant principalement, 92,23 % de la multitude de comme de 18 ans – bien 238,2 millions de êtres – a acquit au moins une baptême précaution et 79,1 % du même troupe – bien 204,3 millions de êtres – est exactement vaccinée.
Certain 70,3% de la multitude mondiale a acquit au moins une capacité de sérum au prix de le coronavirus dimanche, conformément Our World in Data, une bannissement expérimental en barrière qui suit ces informations. Jusqu’ce jour, 13,48 milliards de doses de sérum ont été administrées parmi le monde et 157 885 doses sont désormais administrées quelque fois.
Moyennant ce moment, simplement 32,2 % des êtres parmi les tribu à réfutable bénéfice ont acquit une capacité, cependant que parmi des tribu comment le Canada, la Ferraille, le Danemark, la France, l’Italie, le État-Uni et les Bordereaux-Unis, au moins 75 % de la multitude a acquit au moins une capacité de sérum.
Seuls certains des tribu les comme pauvres du monde – le Bangladesh, le Bhoutan, le Cambodge et le Népal – ont placé la montant des 70 % de vaccinations. Purement, de populeux tribu sont inférieurs à 20 % et, parmi des tribu comment Haïti, le Sénégal et la Tanzanie, par modèle, les marge de précaution restent comparables ou inférieurs à 10 %.
De comme, pile le apparition des vaccinations en Corée du Hyperboréen fin septembre, l’Érythrée addenda le isolé tribu au monde à ne pas disposer régenté de vaccins.
Paul Riegler a contribué au interview de cette série.
(Portrait : Accura Media Group)