La Federal Aérospatiale Influence des Factures-Unis a demandé aux davantage grandes compagnies aériennes du population de amaigrir à elles horaires de vol d’été envers contourner des retards à cause les traitement à émaner.
Comme une missive aux indispensables transporteurs, la FAA, citant un ciselé distraction de contrôleurs aériens qui pourrait appâter des retards imposants et de nombreuses annulations.
L’bureau a anticipé que les retards à New York pourraient emboîter en faîte et souligner d’grossièrement 45 %.
“À nous juste est de nous-même soutenir que nous-même sommeils proactifs et, là où nous-même ne le pouvons pas, d’participer contre prédictifs que passable envers nous-même soutenir que à nous prière correspond [to capacity]», a loyal Billy Nolen, l’intérimaire de la FAA.
Les aéroports touchés par le déménagement à cause la généralité de New York incluent John F. Kennedy Cosmopolite, LaGuardia et Newark Liberty Cosmopolite. L’aérodrome individu Ronald Reagan de Washington sera autant touché par les réductions prévues.
La FAA prière aux compagnies aériennes des réductions de vols qui représenteraient jusqu’à 10% des vols fair-play.
En tenant le déménagement, la pressentiment de retards au sol devrait rapetisser et ceci aidera les compagnies aériennes à forcer à elles horaires.
(Buste : Accura Media Group)