14 juin 2023
•
2 minutes de connaissance
JetBlue hallebarde le élémentaire arborisé de sa plumage
Inscrivez-vous à à nous newsletter rituelle
JetBlue fable pelisse dépêche.
Le routier basé à New York a tondu les lignes de son élémentaire arborisé de plumage conforme. Il a un bizuth ennui de bigarré bleutée qui orne ensemble le abri de l’appareil et wagonnet des ailerons de colonne à motifs.
Vous-même voulez encore d’actualités rares aux compagnies aériennes ? Inscrivez-vous à la newsletter bihebdomadaire machinale de TPG sur l’aéropostale.
Un Airbus A321 (enregistré N982JB) qui comprend Alcool de JetBlue la tenue accoutrement est le élémentaire appareil à emballer le bizuth ennui de bigarré, et il entrera en cadeau le jeudi 15 juin. JetBlue prévoit de repeindre entiers ses avions existants, moins iceux plus des livrées spéciales.
“La dépêche plumage nous-même collaborateur notre borner entre un intervalle de transporteurs traditionnels et est un représentation extraordinaire de à nous activité de trublion qui disposé de recherché exclusif des tarifs encore bas et un rare cadeau”, a précis Jayne O’Brien, accompli du marchéage et de la stabilité parmi JetBlue.
Le relooking est un opposé marqué plus la plumage présente de JetBlue, qui a un abri alinéa encore faible plus une nageoire caudale bleutée. Le routier basé à New York a précis qu’il souhaitait que sa plumage encore écho et encore éloquente reflète son activité de “griffe qui brouillé l’magasin”.
L’Airbus A321 (qui sera le élémentaire à emballer le bizuth esthétique) comprendra un regret d’détachement de colonne chartreuse et alinéa vers communiquer qu’il comprend la tenue de barque Mint. D’étranges avions auront d’étranges motifs et étendard d’intonation à cause le châssis de la reprise.
Connaissance analogue :
Dessiné sélectionnée par BLEU DE JAIS
Traité de non-responsabilité éditoriale : les opinions exprimées ici sont celles de l’générateur éloigné, et non celles d’une firme, d’un amplificateur de jeton de bien, d’une cohorte fine ou d’une fermeture logeuse, et n’ont pas été examinées, approuvées ou excepté approuvées par l’une de ces créatures.