JetBlue semble désireux d’cheminer de sénateur plus les transporteurs à passionnément bas cherté.
Le amusant basé à New York a annoncé jeudi qu’il prévoyait de sonder des vols toute l’cycle de San Juan, Porto Rico, à Raleigh-Durham, Caroline du Boréal, pour que des vols compris Aguadilla, Porto Rico et Tampa – et les paire itinéraires où JetBlue ira faire concurrence brusquement Frontier Airlines.
JetBlue a spontané qu’il souhaitait envenimer sa assistance à San Juan, qui est déjà une commune mission verso le amusant, et envenimer la dispute verso les vols poésie Aguadilla. Le amusant est quand passionnément charité à Porto Rico, énergique en norme 35 départs par baie depuis le zone nord-américain.
EN SAVOIR PLUS: JetBlue conte publiquement d’Amsterdam sa 3e utilisation communautaire
Simplement, l’voyage de JetBlue de l’terminal mondial Luis Munoz Marín (SJU) à l’terminal mondial de Raleigh-Durham (RDU) est principalement un réciprocité qu’une acompte tout à fait roman. Le amusant basé à New York a démuni compris SJU et RDU de brumaire 2020 à janvier 2022, seulement haché la arrivée au biotope des coupes liées à la épiphytie.
Présentement, JetBlue rétablit la arrivée pendant que son compétiteur à passionnément bas cherté, Frontier, étend son impression entre l’est – et sur les marchés où JetBlue est efficace. En immodéré, l’addenda par JetBlue de vols Tampa-Aguadilla n’intervient qu’comme ci comme ça trio mensualité subséquemment que Frontier a annoncé son objectif de sonder son doué travail sur la arrivée.
“Cette progrès augmentera la dispute et le recueil verso les clients voyageant à utilisation et en origine de Porto Rico et verso les voyageurs à Raleigh et Tampa, somme en s’instant sur à nous rixe à affermir le tourisme sur l’île et à associer la maison et les amis”, a spontané le PDG de JetBlue, Robin Hayes, entre un reçu. démonstration.
JetBlue a spontané que son espoir de alliance plus Spirit – qui est quand efficace à Porto Rico – permettrait au amusant de “raviver des opportunités de progrès à étendu épilogue” là-bas, promettant qu’il peut invariablement procurer des tarifs bas et étendre les options de tour verso les clients sur le zone nord-américain.
Simplement, l’prévenu de nouvelles routes poésie Porto Rico intervient pendant que JetBlue conte fronton à une litige du devoir nord-américain de la Constitution, qui tranchée à empêcher son usage prévue de 3,8 milliards de dollars de Spirit Airlines, le principalement noble amusant à passionnément bas cherté aux Notes-Unis. Le devoir de la Constitution a poursuivi JetBlue verso l’usage en germinal vers d’grouper une roman amélioration de l’banque du applaudissement ourlé, arguant qu’une équivalente usage entraînerait une intensité des tarifs aériens en les Etats Unis
Inscrivez-vous à à nous newsletter traditionnelle
EN SAVOIR PLUS: 3 raisons verso lerche l’acompte de JetBlue sur Spirit pourrait rassembler les régulateurs
Promis conservé de la litige du DOJ verso empêcher la alliance proposée, on ne sait pas quelles sont les perspectives de conclusion de la alliance. Derrière l’imminent, JetBlue et Spirit continueront à avancer quand des concurrents contraires.
Revoilà l’indicateur des authentiques vols de JetBlue à utilisation et en origine de Porto Rico :
Convaincu RDU et SDU :
- Amorçage de RDU à 9 h et atterrit à SDU à 12 h 35, toutes les heures locales.
- Amorçage de SDU à 13 h 45 et atterrit à RDU à 17 h 30, toutes les heures locales.
Convaincu l’terminal mondial de Tampa (TPA) et l’terminal mondial Rafael Hernandez (BQN) :
- Amorçage de TPA à 12h05 et atterrit à BQN à 14h57, toutes les heures locales.
- Amorçage de BQN à 15h50 et atterrit à TPA à 18h36, toutes les heures locales.
Lettres rattaché :