Iberia a solennellement abordé le collaboration vendeur compagne de British Airways et Qatar Airways.
Le collaboration imprégné BA et Qatar Airways est retenant la comme éternelle maison conjointe de compagnies aériennes au monde, enrobant comme de 180 destinations pendant lequel 60 terroir. Alors l’complémentaire de la entourage petite espagnole, les passagers pourront se unir à comme de 200 destinations via les trio compagnies aériennes.
À la aurore de l’croissance commerciale conjointe, Iberia ajoutera un froid libéralité amical depuis son hub de l’héliport universel de Madrid Barajas à l’héliport universel de Hamad, à absenter de 11 décembre 2023.
Iberia exploitera l’Airbus A330-200 sur le libéralité, alors 288 sièges en cabines bizness et économiques. Chorale, le libéralité abondant d’Iberia et de Qatar Airways fonctionnera trio jour par vasistas sur la talus.
Le collaboration offrira une connectivité assistant aux passagers voyageant imprégné la isthme espagnol et les marchés dots du Canal-Élevant et au-delà, aussi qu’une développé préréglage de produits, singulièrement la Qsuite de Qatar Airways, la cours bizness d’Iberia et la continuation Night-club de British Airways.
Les amas de British Airways Executive Night-club, Iberia Comme et Qatar Airways Privilege Night-club pourront réunir et montrer en utilisant des Avios avec appoint circonscription, subséquemment Approbation de Qatar Airways d’ratifier les Avios avec appoint de prix l’période dernière.
Les amas constance peuvent déléguer des Avios imprégné états et mêler à elles braderie comme adjurer les récompenses offertes par quelque logiciel.
Le PDG d’Iberia, Fernando Candela, a ouvert : « Arriver le QJB alors Qatar Airways et British Airways est une excellente dépêche comme nos clients. Nous-mêmes sommeils clairement ravis du sortie de à nous talus Madrid-Doha. À nous terroir évolue envoûtement un froid modèle de tourisme de meilleure aptitude et, alors le sortie de Madrid-Doha, certains faisons une poinçonnée.
Sautoir ce ancienneté, le administrateur et amiral de la curatelle de British Airways, Sean Doyle, a ouvert : « L’période dernière, certains avons évasé à nous collaboration vendeur alors Qatar Airways alors l’complémentaire de 42 terroir, et je suis comblé de le percevoir se renforcer davantage comme pendant que certains accueillons Iberia à nervure.
“Nous-mêmes certains engageons à montrer à nos clients beaucoup de acquiescement que conciliable, et rechercher en petite participation alors nos partenaires à Madrid et à Doha coordonné British Airways à comme de 200 destinations pendant lequel le monde.”