Vous-même entendez possiblement infiniment de atmosphère tout autour de la légende aptitude de vente (NDC). Cependant, qu’est-ce que c’est, et que faisons-nous à ce affichée? Certaines compagnies aériennes modifient la exécution laquelle elles-mêmes commercialisent et vendent à eux note comme du privé provenant de NDC, une légende linguistique d’colloque de opportunité imprégné les compagnies aériennes et à elles canaux indirects. Cette linguistique a été primo conçue revers parfaire le marchandisage et la attribution au dénombrement des produits destinés aux voyages d’autorisation. Mais, les voyageurs de loisirs ont des besoins formidablement disparates de ceux-là des voyageurs d’habit.
À nous juste dans American Rapide Indécis Commerce Travel (Amex GBT) est d’coopérer toutes les parties à donner comme triomphe ce pagaille revers le travailleur de nos clients. En aussi que supérieur complet de la gouvernement des voyages (TMC), comme des partenariats solides et des clients de voyages d’habit appréciés, moi-même totaux des leaders d’croyance revers référer à l’renversement de l’cadre de vente. Nous-mêmes moi-même concentrons sur la produit actif de privé provenant de NDC à nos clients intégral en actuellement à nous marché de partenaires commerciaux de prolixe journée. À nous établi de marché moi-même permet de décerner le même dominant période permanencier et les mêmes standards d’besogne de voiture que nos clients attendent d’Amex GBT.
Mais, moi-même ne pouvons pas le prendre seuls. Métamorphoser la vente fine comme NDC est une banque laborieux impliquant l’série de l’biotope du aventure. Rien annulé alarme, l’nivellement est tronc revers que les canaux NDC fournissent du privé d’une chochotte qui réponde absolument aux exigences des voyageurs d’habit. Dans coopérer à désenvelopper les connexions NDC robustes importants aux voyages d’habit, moi-même avons recette le ajusté du fruit valeur-limite cessible (MMP) et moi-même le mettons à la penchant de intégraux, via des canaux publics et ouverts.1 Ce néophyte ajusté est basé sur les enseignements tirés des primordiaux déploiements de privé provenant de NDC et énoncé 162 cas d’habitude que les compagnies aériennes, les systèmes de vente cosmopolites et les outils de cession en angle doivent truffer précédemment d’enfouir le privé NDC sur le marché Amex GBT.
Susciter les intérêts de nos clients
Nos clients sont au préliminaire prévision. Du aisance des voyageurs à l’offrande aux perturbations, de plusieurs éléments d’un plateforme de aventure mené sont principaux revers nos clients. Nos solutions doivent référer aux besoins des voyageurs intégral en assurance aux standards permanencier élevées que nos clients attendent. Nous-mêmes avons défini le framework MMP pendant lequel cet faculté. Il s’agit d’une dénombrement de critères basés sur les recueils des clients donc que sur les exigences d’valorisation et permanencier revers le privé provenant de NDC qui correspondent aux besoins uniques de nos clients. À brutalement de cette lustrage, moi-même avons trouvé des lacunes permanencier qui doivent nature comblées précédemment que le privé provenant de NDC paradoxe compatible sur un marché de voyages d’habit à présent fini.
Nous-mêmes avons connu des lacunes pendant lequel les voyages d’habit qui pourraient aguerrir une hâte des coûts des trajets, des frictions comme les voyageurs et des défis liés au redevoir de voiture revers nos clients. Il existe des problèmes liés aux changements et aux échanges de trajets, aux possessions de aventure et aux exigences de persistance des opportunité, imprégné contradictoires complications permanencier. Nous-mêmes avons aussi rencontré des complications de cession, similaires que l’insolubilité d’terminer une lustrage par planning de vol, de vouer des tarifs risquer évident, de amalgamer des tarifs sortants restreints comme des tarifs entrants flexibles et d’administrer des outils d’emprunt précédemment le aventure.
À nous dénombrement de critères vise à satisfaire ces lacunes permanencier.
Nous-mêmes moi-même concentrons sur la projection de privé d’une chochotte qui sera évolutive pendant lequel le monde parfait. Propre que NDC ait été présenté alors une linguistique, davantage de 80 compagnies aériennes (sur davantage de 350 compagnies IATA) proposant du privé NDC ne le mettent pas en œuvre de chochotte standardisée.
Les compagnies aériennes qui lancent le NDC précédemment que le ajusté MMP ne paradoxe respecté courent le assurance d’garder des clients insatisfaits en faculté de l’inexpérience d’terminer des services similaires que le présent et la mutation des réservations postérieurement l’radiation des trajets ou l’accomplissement des suite de redevoir de voiture.
Donc de l’bilan de nouvelles propositions de privé NDC de la tronçon des compagnies aériennes, moi-même demandons qu’il réponde à nos fonctionnalités obligatoires. Revoilà un exemple de quelques-uns défis auquel le ajusté MMP répondra :
- Chance de enfiler franchement le privé NDC et non NDC de dissemblables compagnies aériennes revers pardonner au bourlingueur de confronter bénévolement toutes les offres et de vouer la meilleure rapprochement de vol et de titre similaire à la gouvernement.
- Chance de diriger et d’administrer les trajets NDC et les possessions de vol non utilisés revers les futures réservations NDC et d’administrer un garder non NDC revers une cession NDC.
- Bonté actif (cession, mutation, effacement, fréquentation, etc.) des auxiliaires pendant lequel le variation de cession ou hormis garder à avertir résolument la troupe fine.
Et postérieurement?
Le ajusté MMP est la carcasse d’un suite de expérimentation et de défi en œuvre tronc revers tout troupe fine. Nous-mêmes avons anecdote – et continuons de prendre – des avance pendant lequel nos partenariats commerciaux. Ceux-ci-ci assimilé nos derniers pilotes clients revers la cession en angle de contenus Air France et KLM – NDC sur nos solutions propriétaires, Neo et Egencia. Le privé sera activé via Amadeus d’une chochotte qui réponde absolument au ajusté MMP et aux exigences des usines clientes.
Ce n’est que le amorce. Le déploiement du privé NDC s’est établi nature un suite laborieux et pluriannuel impliquant de nombreuses dépendances imprégné distinctes parties prenantes – y interprété celles des compagnies aériennes, des usines de gouvernement de voyages, des fournisseurs d’outils de cession en angle et des GDS. Le corvée consiste à bâtir des impératifs, une préparé de opportunité, des suite commerciaux et des affichages de privé revers rédiger au privé inévitable des compagnies aériennes que moi-même recevons aujourd’hui. Il doit y garder des tests et un poussée totaux par toutes les parties revers s’mettre que les pouvoirs et les fonctionnalités qui ont été distribuées via les canaux existants ont été reproduites comme triomphe.
Nous-mêmes avons été occupés à observer revers nos clients et l’fabrique du aventure d’habit. Nous-mêmes mettons désormais le ajusté MMP à la penchant de intégraux, via des canaux publics et ouverts. Nous-mêmes pensons que l’habitude du ajusté Amex GBT MMP pendant lequel les pilotes clients peut parfaire le déploiement du privé NDC sur le marché des voyages d’habit.
Si toi-même souhaitez autopsier ce que moi-même pensons tronc revers disposer le privé provenant de NDC revers les voyages d’habit, veuillez découvrez à nous framework MMP que moi-même avons partagé comme nos partenaires de l’fabrique. Dans davantage d’informations sur nos avancées sur les contenus NDC d’Air France et KLM, consultez à nous cote de empressement ici.
!function(f,b,e,v,n,t,s) {if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod? n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)}; if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0'; n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0; t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0]; s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,'script', 'https://urldefense.com/v3/__https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js__;!!KLL8VBKIGhc0BcQ38Y9qmONVtVtEUw!j_Yqn-OLaOY0lSYr6KreIRe6olMX6l3TS7f3Es0-1EMntlcBEwJA4nfqxqPD039JEl3yzdprY_o$ '); fbq('init', '569030774445864'); fbq('track', 'PageView');