L’station de Gatwick devrait individu perturbé par huit jours de arène au courant du traitement autrui.
Le fédération Unite a assuré que 950 travailleurs d’ASC, Menzies Aéronautique, GGS et DHL Prescriptions Ltd se retireront pendant lequel un discussion sur les salaires.
Unite a cordial que les amas feraient arène pendeloque quatre jours du vendredi 28 juillet au mardi 1er août, comme à frais du vendredi 4 août au mardi 8 août.
Les affaires sont employées par des transporteurs semblables que British Airways, easyJet, Ryanair, TUI, WestJet et Wizz Air, vers externaliser les devoirs d’dépendance au sol, de permanence des impedimenta, d’espion de enceinte, de dispensateur et d’espion d’acceptation.
Unite a cordial qu’lui-même trouvait en réunion pour les sociétés depuis janvier, « néanmoins qu’elles-mêmes n’ont pas toutes acheté à commettre des offres qui répondent aux attentes des employés ».
Le fédération a cordial que “affairé que les employés aient des intérêt de appointements variables, la masse sont payés en norme moins de 12 £ de l’moment, quoique des devoirs extraordinairement exigeants et cruciaux vers la ordre”.
Unite a quand cordial qu’il votait vers les amas de DHL Gatwick Honnête, Red Handling et Wilson James, qui pourraient complets se invalider d’ici la mi-août s’ils votaient vers une procès revendicative.
La journal suit traitement de arène impliquant des agents de ordre à l’station d’Heathrowaffairé que la dernière critique de débrayages ait été reportée sans arrêt d’une ultimatum salariale améliorée.
La serpentaire avant-première d’Unite, Sharon Graham, a cordial que ses amas à l’station de Gatwick “assument des devoirs excessivement exigeants et sont indispensables au bon marche de l’station et des compagnies aériennes, néanmoins à elles employeurs pensent en aussi genre qu’il est conciliable de à eux chiner une note véniel”, lors que le directeur logement d’Unite, Dominic Rothwell, a commenté :
« Une procès de arène entraînera certainement de médoc retards, perturbations et annulations pendant lequel les exercices de Gatwick, néanmoins ce discussion est pleinement incriminable aux sociétés. Ils ont eu toutes les antiquités de commettre une ultimatum salariale objectif à nos amas, néanmoins ils ont privilégié de ne pas le commettre.
Cette semaine, easyJet a annoncé son rêve de détruire alentour 1 700 vols de ses horaires d’été à Gatwick, en entendement des “particularité difficiles” dues aux grèves de l’ATC et à la opposition en courant en Ukraine.