Ybor City est un segment vrai du nord-est de Tampa, en Floride, hier évident en deçà le nom de «obligatoire mondiale du pipe». Pardon ceci a valu cette prix est une dramatique intéressante que toi-même pouvez acquiescer lorsque d’une recherche pédestrement de la cité d’Ybor.
À cause le récipient de ma inédite contribution revers Visitez la soupirail de Tampaj’ai fable une recherche vrai pédestrement de Ybor City revers Max Herman, bailleresse de Visites à Tampa Bay.
À abruptement du situation où certains certains sommeils rencontrés en conséquence que je sois descendu du voiture désintéressé TECO Line du centre-ville de Tampa, j’ai pu thèse que j’allais aliment une tentative instructive et divertissante.
Rencontrez Vincente Martinez-Ybor

Max a apparu à nous recherche pédestrement à la idole de Vincente Martinez-Ybor, un maçon lusitanien opulent et industriel de cigares.
Vincente a manifeste sa baptême maison de cigares à Cuba en 1852 et, de toute truisme, s’y portait privilège.
Exclusivement, son soubassement à l’nationalisme de Cuba devant de l’Espagne a passage à des tensions et à son appareil irrésistible en 1869.
Il n’est cependant pas allé autre part. Il a mis en activité une événement banque de préparation de cigares à Key West, en Floride, à voisinage 106 miles au Arctique de Cuba.
Le date présentait convenable; l’aquosité et la empressement toute l’période sont bonnes quant à la préparation de cigares.
Il ne fallut pas amplement entrée que Vincente ne devienne démesurément aristocrate quant à Key West. Il a deviné les Comptes-Unis à la maniéré d’un contraire frontispice quant à désenvelopper son aigrit, achetant bref 40 acres de marécages au nord-est de centre-ville de Tampa en 1885.

La cité d’Ybor est née
En 1886, Vincente Martinez-Ybor avait fondé la baptême banque de cigares d’Ybor City, un étrange construction en briques rouges qui se dresse principalement aujourd’hui. [Note: In 2010, it was bought and restored by the Church of Scientology.]
L’une des comme grandes fabriques de cigares au monde ne sert à cliché rien prolétariat, puis Vincente a continuum fable quant à mener des individus quant à besogner chez son banque.
Ceci comprenait la fondation de maisons quant à les populations fondamentalement immigrées qui ont apparu à pleuvoir inspiration Ybor City depuis Cuba, Espagneet Italie à la maniéré de nouvelles opportunités inspiration la fin du XIXe durée.

Avec les immigrants sont arrivés aux Comptes-Unis revers peu de diligent, Vincente à elles a accepté de survivre chez les maisons en discussion de la accalmie d’une restreinte alinéa de à elles moyens. C’présentait un liaison gagnant-gagnant.
Seules trio de ces maisons en chênaie de attitude rifle de vénerie existent principalement.
Occasionnellement, d’divergentes fabricants de cigares ont fondé des entreprises à Ybor City, succulent principalement comme d’immigrants.
Ybor City a bref attiré des dizaines de milliers d’immigrants chez la canton de Tampa pendentif 40 ans, ce qui a eu un incidence sempiternel sur la enclos locale.
En ressemblance: Activités de truffé air à Tampa Bay

Les sandwichs cubains, par prototype, sont le aboutissement de Chauffeur Colombie (le comme préhistorique camionneur de Floride) palladium aux goûts des prolétariat d’banque à la maniéré d’une fraction agile.
Et Casa Santa Stefano est un camionneur transalpin neuf sanctificateur les contributions des Siciliens à la cité.
Clubs sociaux
Les prolétariat de l’banque incarnaient privilège payés et rejoignaient des clubs sociaux, similaires que Le night-club transalpin de Tampa (depuis 1918) et Le Cuba Dancing (depuis 1917). Ces clubs fonctionnaient alors industries de cadeau réciproques.
Un duo de de ces dalles dots de la abondant dramatique d’Ybor City sont régulièrement debout, et un géré touristique alors Max toi-même guidera à l’entrailles.

Il y avait un événement falot au night-club transalpin le dogue de ma randonnée, ainsi je n’ai pas eu la occasion d’diriger à l’entrailles de icelui. Exclusivement, Max avait les dots du Cuban Dancing (ci-après).


Le construction de quatre étages comprend un bar, un édition et un lointain quant à les rencontres, les mode communautaires et les épousailles.
On dit comme qu’il est visité. Vous-même pouvez en sapience comme sur ces documents sur l’un des Max’s Visites mânes d’Ybor City.

José Marti
Ma recherche pédestrement de Ybor City s’est terminée à Verger José Martiun lointain amer de 0,14 acre et une idole dédiée au lard, contemplatif et jacobin cubain.
José Marti présentait une parole de primordial avant-projet chez la bagarre de Cuba quant à l’nationalisme de l’Espagne à la fin du XIXe durée. Il a ordinairement voyagé en Floride, aux Comptes-Unis et en Amérique latine quant à glaner du soubassement et des arrosages.
Sa limpidité a enraciné ses dangers, particulièrement une expérimentation de faute par des agents espagnols utilisant du corruption lorsque d’une recherche à Tampa le 16 décembre 1892.

Les Cubains le reconnaissent alors un géant habitant quant à ses efforts et sa vie, qu’il a donnés sur le étendue de grabuge afin les troupes espagnoles le 19 mai 1895.
Trio ans comme tard, en 1898, l’Espagne est vaincue. Les Comptes-Unis ont solennellement vrai la Mentionné de Cuba le 19 mai 1902.
Le bref appentis de Ybor City a été donné à la Mentionné de Cuba en 1956 et présentait le propre situation approprié à des Cubains aux Comptes-Unis jusqu’à l’bonde de l’chancellerie de Cuba à Washington, DC, en 2015.
Le appentis parti un sol de chaque personne des provinces de Cuba, toi-même êtes ainsi authentiquement sur le sol cubain sinon toi-même toi-même y tenez. Et annulé approbation n’est voulu!

J’ai considérablement étudié de ma recherche pédestrement de Ybor City revers Max. Si toi-même êtes un aficionado d’dramatique, un collectionneur de cigares ou un collectionneur de enclos latine, je toi-même recommande fermement d’en boire un quant à priser ce segment vrai habitant, l’un des trio seuls en Floride.
Visites à Tampa Bay
Réservations et comme d’news : Appelez le (813) 406-2180 ou envoyez un courrier à Max@tampabay-tours.com
_____
J’ai toléré une recherche irrationnelle chez le récipient de mon virée de cachet revers Visitez la soupirail de Tampa.
Dave est le artisan et journaliste en entraîneur de Go Backpacking et Congé. Il a visité 66 communauté et a réel en Colombie et au Pérou. Lis le dramatique totale hein il est devenu blogueur de virée.
Construire un virée? Go Backpacking recommande :