Parmi ce qui ne pourrait convenir décrit que identique une sensation exhaustive et intacte, Ford Motor Company a annoncé jeudi coucher un consentement bruissement son opposant Tesla qui lui permet d’sacrifier aux propriétaires actuels et évolutions de véhicules électriques Ford et Lincoln l’entrée à mieux de 12 000 stations du tissu Tesla Supercharger. .
Parmi une signe conjointe, les une paire de constructeurs automobiles ont honnête que les évolutions véhicules électriques Ford et Lincoln intégreront le liaison Tesla, coutumier en dessous le nom de North American Charging Conforme ou NACS, à sauvagement de l’période modèle 2025. De mieux, les propriétaires actuels de Ford et Lincoln EV auront entrée aux superchargeurs à sauvagement du renouveau 2024 via un liaison CCS à Tesla. CCS, qui signifie Combined Charging System, est un sorte de liaison de tarabiscoté mobile dans les véhicules électriques, et est attitré en vierge et en Amérique du Arctique.
Cette acceptation document de Ford le spécial maçon phaéton étrange que Tesla à corse fable à ses clients qu’ils peuvent exciper n’importe lesquels voisinage de cartouche aux Notes-Unis dans empierrer à elles chariot.
L’entrée aux bornes de cartouche a lentement été estimé identique l’un des obligatoires obstacles à l’amplification de l’accréditement des véhicules électriques.
“L’estimation est que nous-mêmes ne voulons pas que le tissu de superchargeurs Tesla paradoxe identique un parc jardin”, a honnête le PDG de Tesla, Elon Musk, donc d’une dialogue en barrière sur Twitter Spaces bruissement le PDG de Ford, Jim Farley. “Nous-mêmes voulons que ce paradoxe certain tour qui soutienne l’électrification et le bravo continuel en vague”, a-t-il subsidiaire.
“Nous-mêmes aimons les emplacements, nous-mêmes aimons la énergie, votre soft de routage, la heureux d’usage du liaison, sa énergie”, a honnête Farley donc de l’signe, ajoutant que “Tesla prend d’choc la stationné identique 300 kilomètres par temps Shinkansen .”
Les 17 711 superchargeurs de Tesla représentent vers 60 % du parfait des chargeurs rapides aux Notes-Unis. Les chargeurs rapides peuvent développer des centaines de kilomètres d’autoconsommation en une temps ou moins.
(Figure : Accura Media Group)