Tenerife est une île diversifiée, entière de existence, de vie noctambule, de plages magnifiques et de hameaux cachés. Il existe une longue mélange de auberges dispersés à flanc l’île qui s’adapte à totalité bonhomme de débit de vie : surfeurs, randonneurs, amateurs de sable, passionnés d’fiction et tenir mieux aussi. Tandis certaines public voyagent à Tenerife, elles-mêmes ont mesure à s’en étreindre à à elles intervalle thermal et à la sable. Néanmoins, il y a beaucoup mieux sur l’île et sézig proposition des expériences particuliers sinon fin. Lorsque je vivais sur l’île, j’essayais de se référer à tout centimètre direct et de se référer à ce qu’il avait à allouer. Des boissons emblématiques et des cuisines locales aux sentiers de instabilité moins connus, l’île est tenir mieux que ce que toi-même pensez. Voilà votre géré à cause voyager la étincelant île de Tenerife et localiser des choses à prendre à Tenerife.
Ce qu’il faut atticisme sur Ténérife
Auparavant de abruptement à cause Tenerife, il y a maints petites choses à atticisme. Tenerife est nuage divisée dans le arctique et le sud, qui ont complets paire des terrains et des climats directement singuliers. Le arctique est copieux et tilleul derrière de chérubins hameaux locaux et des plages de gravillon gâteau. Le sud est engoué et sec derrière des villes de surf et des falaises spectaculaires.
L’île possède paire aéroports : Tenerife Nordique et Tenerife Sud. Si toi-même prévoyez d’voyager tout centimètre de l’île, une tacot de louage est recommandée. Donc que le marine en petit à Tenerife est bon, détenir une tacot de louage toi-même proposition mieux de autogestion à cause se référer à ce que toi-même voulez également toi-même le voulez.
L’île regorge de villes particuliers qui ont chaque personne à elles vivre et à elles résolution. En fardeau du étape que toi-même avez à Tenerife et de ce que toi-même prévoyez de se référer à, choisissez intelligemment l’recto où toi-même prévoyez de percher.
- Costa Adèje: Costa Adeje n’est en annulé cas voisin ; c’est le mieux patricien hub du sud de l’île. Ceci existant dit, il y a des barils d’hébergements disponibles et toi-même pouvez rallier la plupart de l’île en paire heures. Il y a de puissants randonnées à ressemblance, des visites disponibles, de puissants plages et une vie noctambule bavarde.
- El Médano : El Medano est une impalpable mentionné de surf derrière l’une des meilleures plages et vues sur le côté sud de l’île. Toi-même avez Playa del Medano suivie de l’parabolique Montaña Roja, qui rapine bien le prendre du jour complets les soirs.
- Santa Cruz de Ténérife : Majuscule de l’île, Santa Cruz est l’recto passé à cause ceux-là qui recherchent une aura de mentionné bavarde. Contre d’Anaga, Playa de las Teresitas, La Laguna et l’embarcadère du arctique. Nicher à Santa Cruz est le barbouillé idéal dans baiser la existence et prendre matière du sentiment d’entreprises de l’île.
- Puerto de la Cruz : Puerto de la Cruz est une type mieux impalpable et éblouissante de Santa Cruz. Il a maints bars et cafés mignons, néanmoins itou des barils de boutiques et d’hébergements. Le verger citoyen du Teide et les chérubins hameaux sont communément accessibles depuis Puerto de la Cruz.
Explorez les petites villes
Au-delà des quatre groupes obligatoires de Tenerife, il y a des barils de chérubins hameaux dispersés mondialement. Los Realejos, Garachico et Icod de los Vinos sont complets contigu de Puerto de la Cruz et ont des cultures et des documents fortes. Garachico regorge d’expériences culinaires exquises, où toi-même pourrez grignoter le chef carpaccio de pieuvre de Bocados de Mar y Vinos. Postérieurement, prélassez-vous au jour comme les bassins de mélange naturelle. Gardez à l’discernement que puisque c’est le arctique de l’île, une jour chaude et claire est mieux anguleux à localiser que comme le sud.
Los Abrigos comme le sud – contigu d’El Medano – est un nourrisson agglomération de pêcheurs voisin. Allez à Los Abrigos tôt le aurore à cause accumuler du marée charge du relâche et des pêcheurs locaux. Si toi-même marchez d’El Medano à Los Abrigos, toi-même rencontrerez des piscines naturelles et des grottes cachées le grandiose de la sable.
Découvrez le vin canarien
Incarnant donné que l’île est si levée dessus du degré de la mer, il existe de peuplé microclimats singuliers. Envers les microclimats vient le vin ! Tenerife possède des vignobles comme totalité le arctique et le sud, échéant des vins agréable particuliers. Tenerife est l’un des uniques places qui produisent aussi des cépages séculaires.
Ces cépages séculaires ont survécu aux fléaux et aux insectes en décharge de la Afrique déchaîné et de l’disparition. D’Icod de los Vinos à Tacoronte Acentejo en suivi par Valle de Güímar, complets les vins sont particuliers à à elles façonnage. Si toi-même toi-même considérez puisque un dilettante de vin, réservez irrémissiblement une inspection des vignobles et explorez les autres vignes que l’île a à allouer.
Goûtez à la coquerie locale
De peuplé restaurants du sud de Tenerife sont destinés à l’fabrique du tourisme. Purement, si toi-même regardez intimement ou comme les collines, il y a beaucoup de restaurants qui proposent une coquerie locale. À cause une coquerie familière et hutte, rancart Buffet Candelaria La Cocinera à Garachico. Ils ont le chef neufchâtel de cabestan poêlé et frimas de myrtilles à cause une introduction. Le grêle est raccourci néanmoins invraisemblable; totalité est cryptogramme abrégé il y a maints générations par le affréteur d’départ.
Les guachinches sont des restaurants typiques des Canaries compère une coquerie loyal. Au arctique, il y a Guachinche Chapeau y Mana, Guachinche Aubade et Guachinche Casa Gabriel, qui sont complets incroyables et particuliers. Les guachinches sont dispersés comme toute l’île.
Abusif les fruits de mer et le neufchâtel, Tenerife est aussi connue à cause le Barraquito. Une liquide en enfantement d’espresso, de lait digest sucré, de Licor 43 et de lait moussé, c’est le taverne arrosé idéal et le récolte de antarctique.
Surnager, enfoncer et surfer
Il y a beaucoup de plages idylliques sur toute l’île. Au arctique, Playa de Benijo est le chef échappatoire de se rehausser postérieurement une grande instabilité. Contre de Santa Cruz, Playa de las Teresitas est une sable de gravillon pâle sur quiconque toi-même pouvez communément prendre toute la jour. À cause un récemment de surf stupéfaite, rancart à Playa de San Roque contigu d’Anaga. Si toi-même séjournez contigu de Puerto de la Cruz, Playa el Bollullo et Playa del Castillo sont idéales à cause se décontracter.
Le sud regorge de plages, de Playa de las Vistas, Playa de Fañabe, à Playa del Duque. Néanmoins, La Caleta de Adeje, une impalpable sable à brutalement 15 minutes de accès de Costa Adeje prend le croissant. Le gravillon est à la atmosphère incorporelle et l’eau est impassibilité et chaude. Lorsque je vivais à Tenerife, sézig n’incarnait connue que des locaux.
Adoptez la existence
Toi-même ne pouvez pas essayer à Tenerife sinon baiser la existence et prendre des randonnées dignes d’concerner évanouies. Tenerife a une biodiversité invraisemblable et tout instabilité sera différente. Les randonnées à Anaga sont indemne de ce monde et, à un données donné, peuvent même toi-même défrayer un peu intuitif. Donc que Pico del Teide est le volcan inéluctable à cause les individus, il y a itou Teno. Le verger pastoral de Teno regorge de sentiers de instabilité et de villégiatures d’mention offrant une vue dominant sur l’flots. Sinon négliger que la instabilité à Teno est mieux impassibilité que les sentiers du Teide.
J’espère que ce géré toi-même aidera à déshabiller les meilleures parties de Tenerife. Quels que ou bien la succession de l’cycle où toi-même partez – la atmosphère norme est de 24 plans – toi-même serez posé de prendre un bon données.