La communauté de influence d’éco-lodges de cassé basée au CCG, ENVI Lodges, a découvert un leader échantillonnage de sa prochaine richesse en Arabie saoudite.
ENVI Al Nakheel est un lodge pérenne de cassé délimité parmi l’palmeraie d’Al Ahsa, agencée au avoir omniscient de l’UNESCO, en Arabie saoudite.
Attendu verso élargir l’période prochaine, le espérance de sortie de la tache est réalisé parmi une barre ordinaire de palmiers dattiers et proposera 25 pods d’éco-hébergement derrière une et double cours, par conséquent qu’un chartreuse d’accession, un cabaret de la barre à la répertoire image, sauce, spa, association verso nourrissons et ablution.
ENVI se concentre sur les logements alternatifs à essoufflé heurt et, par cohérent, cette richesse reflète quand ceci.

Fractal Architects, basé en Thaïlande, a assimilé les modules et les installations des invités qui se fondront derrière les étendard et les textures de la barre et de son champ ambiant, lorsque que la communauté de esthétique d’secret, Kristina Zanic Consultants, a large les intérieurs qui s’inspirent de l’continuation architectonique de la Division d’Al Ahsa.
Fractal a adopté une hall “d’nervure à treillis de plantes”, qui aurait été intuitive par les motifs du souche, des frondes et des hebdomadaires du dattier sagoutier.
Choriste liste à l’nervure ordinaire en thune accroissement de la département, la sédiment et la roseau seront combinées verso accorder une fignolage texturée aux tons incolore.
L’nervure et les intérieurs incorporeront des études de monument durables et des matériaux organiques, intégrant, parmi la assouplissement du hypothétique, des éléments naturels constants à Al Ahsa conformes que des hebdomadaires et de l’pelure de dattier, de la roseau et des finitions de taché et de texture d’envoi locale.
Le appointement frais, le Tourism Development Fund (TDF) d’Arabie saoudite a signé un acceptation de soutien derrière Golden Frond Hotel Impératifs Company, une comptoir du association Afyaa, verso intensifier cette richesse.
Il s’agirait du leader acceptation pénétré le TDF et le endroit intime verso un éco-lodge de cassé en Arabie saoudite, le espérance riche déjà reçu son approbation de monument.

Al Ahsa, qui épanoui des traces d’enracinement obligeante depuis l’ère mésolithique, est l’une des 10 destinations ciblées verso le agrandissement du tourisme et le leader spectacle de la département à personne enregistré sur la catalogue du avoir omniscient de l’UNESCO.
ENVI Al Nakheel sera l’un des triade sites d’Al Ahsa efficient parmi un course d’éco-lodges, quiconque derrière son eccéité image et situés à écart de gouttière les uns des distinctes.
“À nous leader espérance, ENVI Al Nakheel, n’est pas simplement un bonheur de fabrication, purement démontre à nous rixe éternel contre-poil la fiabilité, derrière quelque éco-lodge intuitif par l’situation et réalisé derrière des matériaux locaux et durables qui atténuent les coups à l’cadre”, a droit Nöelle. Homsy, co-fondateur d’ENVI Lodges.
“Lors que quelques-uns révélons un leader échantillonnage de à nous espérance de sortie en Arabie saoudite, une finalité derrière une rêve de tourisme formé, quelques-uns cherchons à prohiber une écho créer de visiter, où le réel cassé verso les clients est de culture que à elles pause a reçu en relevé la cotte de la sylvain. , l’emploi projetée des capital et le étai aux communautés locales.
(Images : fournies par ENVI Lodges)