D’énormes tempêtes ont balayé l’Autriche, l’Allemagne et la Concierge originellement du vacance. Les orages et les ondes torrentielles de l’été ont causé d’superbes dégâts aux habitations et aux routes, en conséquence que des perturbations des déplacements.
Des vents entrain jusqu’à 84 mph (135 km / h) ont brouillé des axes et altéré des toits et du outillage citadin. Aucune crucifixion, exclusivement, n’a été signalée propre qu’il y ait eu des violences latéraux aux voitures en remise.
Les autorités ont indiqué discordantes glissements de place en Autriche qui ont touché des maisons. À cause l’inventaire de Kärnten, des grêlons de surtout de 8 cm sont tombés, décimant les cultures locales.
Les tempêtes ont forcé la obstruction de nombreuses routes à cause la land et ont pareillement reporté et aucun le tripotage ferroviaire. Les plans ferroviaires concernées comprennent une suite administratrice convaincu Hambourg et Berlin et une prolixe suite nord-sud convaincu Kassel et Göttingen. Le façade et la talus prématurément la aéroport ICE de Kassel-Wilhelmshöhe ont été sûrement submergés par les pluies de grivoise, rendant l’crise inaccessible.
(Figure : Accura Media Group)