Par Paul Johnson le 09 avril 2023 pendant lequel Réception, Eurasie, Occasions, Manne et nectar, Provenir, Hong Kong, Hôtels, Régions, Restaurants, Syncrétique de croisière
De nombreuses nouvelles options de recouvrement attendent les convives du Peninsula Hong Kong ce jeunesse, donc que l’ramassis gastronomique acclamée de l’hôtellerie aligné une recueil de authentiques menus alléchants qui mettent en certificat les saveurs de la temps.
Nouveau-né-déjeuner spécifiquement ottoman au Groupe de pression
Vers convenir en même temps que l’commissure événement de The Peninsula Istanbul, sa méprisant récit convenablement le délié du Bosphore, The Peninsula a invité les clients de complets ses hôtels à apprécier à l’art de la kitchenette turque. Parce que la Türkiye est un concitoyen en même temps que une récit vibrante et une coutume des arts culinaires qui ultimatum une hublot singulièrement attrayante sur sa herbage, en offrant des friandises et des mets turcs ancestraux – à la jour pendant lequel les restaurants de ses hôtels et pendant lequel les cours – The Peninsula vise à montrer aux clients un signe de “toutes les choses turques”.
Au The Peninsula Hong Kong, les soupers du aube peuvent savourer des saveurs enchanteresses d’Istanbul au buffet Groupe de pression de l’hôtellerie en même temps que un dilemme de mets de brunch turcs traditionnels : Cilbir, des œufs pochés servis sur un beaux yaourt à l’ail, et finis en même temps que de l’assaisonné d’verdoyant et des caillots de goût rougeaud. ; ou Menemen, des œufs mijotés en même temps que un mélange de tomates, poivrons, oignons et ail. Un association de brunch ottoman est identiquement vacant pendant lequel le antichambre, entrant de l’Açma Poğaça en même temps que de la marmelade et du nid d’apidé, du neufchâtel feta en même temps que des olives marinées, des fruits secs, du yaourt tempérament en même temps que des graines de grenade, des concombres et des tomates, une laitue d’agrumes, en conséquence que du thé ottoman, du gargote ou The Peninsula. recueil de thé.
Le repas du brunch spécifiquement ottoman est vacant jusqu’au 14 mai 2023 et est grâce à 228 HK$* par cajoleur et de 368 HK$* par association de brunch ottoman.
Ingurgiter dansant usuel au Groupe de pression
À la fin des années 1920 et pendant lequel les années 1930, la gloire de The Peninsula Hong Kong pile les rassemblements sociaux et les danses gracieuses a venu à se amplifier, qui est devenu le terrain de attirance pile les soupers dansants les surtout séduction de la lieu. Ces nouveauté sociaux extraordinairement sophistiqués ont pardonné à des générations d’invités de savourer des sports d’un bon souper joint de cavalcade sur la mélodie d’un bande direct – lequel le tarif comprend du swing, du jazz, du romain et des chansons à bonheur populaires.
Le 27 avril 2023, The Peninsula Hong Kong fera ressusciter cette charmante coutume en tentant complets les clients qui aiment s’papillonner à chausser à elles chaussures de cavalcade pile un souper dansant usuel pendant lequel l’divin buffet du antichambre de l’hôtellerie.
Le repas spécifique crépusculaire comprendra des mets textuels que Farce de risotto aux amidon verts en même temps que pilon Bellota, miche pita et taco de pélamide blafarde, Lilas de Tasmanie à la plancha en même temps que asperges blanches, tomate griotte et liquide continent, Pluma de pourceau portugais grillé en même temps que pommes confites et crème de amidon chiches , et Île énigmatique aux fraises et liquide à la vanille de Madagascar.
Une concile à ne pas négliger, le Classic Dinner Dance est grâce à HK$ 2,188* par hominidé et les réservations sont importants.
AVIS IMPORTANT:
Si vous-même lisez cet agence lointain que sur Un blog de croisière de standingil y a de fortes chances que ce civil ait été détourné sinon acceptation.
Veuillez constater l’mobilité Web plus avant et voir Un blog de croisière de standing pile les désillusionner de ce empêchement.
Miséricorde pile votre manoeuvre pendant lequel la duel afin le vol de civil.
Ingurgiter Hall x Delamotte Crémant pendant Gaddi
The Peninsula Hong Kong est passionné de amener un souper spécial de dégustation de crémant d’une obscurité au buffet gaulois étoilé Michelin Gaddi’s en collaboration en même temps que Hall et Delamotte.
Au courant de cette concile spécifique, embarquez pile un croisière gastronomique en même temps que M. Didier Depond, Directeur de Hall et Delamotte, joint du Vice-amiral Oenologue de l’hôtellerie Vigne Le Gallic, où les invités dégusteront en monopole le moderne millésime de la Cottage – Hall, Millésimé 2012 Vers joindre le Crémant, le Vice-amiral de Office Albin Gobil a sophistiqué un repas culinaire de quatre mets à empiler à cinq Crémant : Delamotte Imprécis NV, Delamotte Incolore de Liliaux NV, Hall 2012, Delamotte Incolore de Liliaux 2014 et Delamotte Imprécis Rosé.
Libre seulement le 21 avril 2023, le repas Hall x Delamotte Crémant Dinner est grâce à 2 888 HK$* par hominidé ; Il faut sacrifier. Vers les réservations et les demandes de renseignements, veuillez voir Gaddi’s par hygiaphone au +852 2696 6763 ou par estafette à [email protected]
Invective à complets les connaisseurs de caviar
Les clients qui aiment les bonnes choses de la vie – en extraordinaire le caviar et le crémant – seront délicatement servis cette temps au réel buffet gaulois étoilé au compagne Michelin de The Peninsula Hong Kong, Gaddi’s. Alors ses authentiques menus à quatre mets (grignoter seulement) et à six mets minutieusement préparés, le dirigeant de kitchenette Albin Gobil aligné des caviars délicieux de diverses parties du monde et tout caviar sera armé en même temps que son cajoleur personnel à menu front les invités. Les offres décadentes comprennent une adorable écrémage de France et Occasionstextuels que Caviar W3 Amur Beluga, Caviar Kaviari Kristal, Caviar Sturia Jasmin Osciètre 100%, Caviar Éclatant Night-club Option Baerii, Kaviari Caviar Pressé et Lyophilisé, et La Cottage Arctique Shadi.
Le repas Caviar est vacant dès affamer jusqu’au 29 avril 2023. Le repas du grignoter à quatre mets est grâce à 2 488 HK$* par hominidé ; le repas six impératifs à 3 188 HK$* par hominidé. Les accords crémant de aigrit qui l’accompagnent sont grâce à 1 288 $ HK* par hominidé pile le repas à quatre mets et de 1 688 $ HK* par hominidé pile six mets.
Poule en Vessie usuelle française pendant Gaddi
Poule en Vessie, un cajoleur culinaire combinat lequel les racines pendant lequel la kitchenette française Escoffienne remontent au 19ème période, se interprète à la lettre par “oiseau pendant lequel une vessie”. C’est une savoir-faire de coction usuelle et égoïste qui consiste à goder un oiseau pendant lequel une vessie de pourceau, et la fumerolle qui s’ensuit permet d’affaiblir la sensualité des saveurs des étranges ingrédients dots : la empli noire, le vin pâle et le foie corpulent.
Ce cajoleur usuel reçoit une indication contemporaine féerique ce jeunesse par le dirigeant de kitchenette de Gaddi, Albin Gobil. Le dirigeant Gobil a nominé pile sa conception le amélioré oiseau planteur d’engraissement pièce, qui sera armé à menu en même temps que l’faveur d’un complément crémant option.
Le repas Poule en Vessie est vacant du 18 avril au 16 mai 2023. Assimilé pile entité partagé par quelques convives, le repas est grâce à 2 488 HK$* pile quelques.
Ingurgiter œnologique du Coteau Fourtet au Spring Moon
Ce jeunesse, The Peninsula Hong Kong est passionné de amener un souper spécial de dégustation de vins d’une obscurité au buffet cantonais étoilé Spring Moon en collaboration en même temps que le Coteau Fourtet.
Office asiatique Le dirigeant gouvernement Lam Yuk Ming a fabriqué un repas de 6 mets mettant en peintre ses mets récépissé en même temps que des ingrédients saison pile joindre les vins sélectionnés par le dirigeant serdeau Vigne Le Gallic. Chez les mets falots, citons le Volaille Kyushu gros au Wok en même temps que asperges blanches et champignons jaunes et le Bifteck de garoupa varié saur au soja parfait en même temps que des tranches de bœuf croustillantes, à empiler aux cuvées les surtout emblématiques du Coteau Fourtet.
Libre seulement le 3 mai 2023, le repas Coteau Fourtet Wine Dinner est grâce à 2 288 HK$* par hominidé ; Il faut sacrifier.
Cocktails de la allié détourné au Felix Lab
Au buffet gracieux et délimité au moderne phase du The Peninsula Hong Kong, Felix, un froid idée a enthousiasmé les convives aux côtés de la kitchenette culinaire et de la vue sur le remise de Victoria : Felix Lab, un « cabinet de cocktails » acidulé voisinage l’possible qui bise la assiduité, la innovation et la saisonnalité. Réglé par le mixologue en dirigeant François Cavelier, Felix Lab pratique une atteint gastronomique de la façon de boissons, ce qui se interprète par des concoctions particuliers et délicieuses.
Ce jeunesse, Felix Lab pertuisane un repas de nouvelles offres « Evocative Citron » : des cocktails et mocktails aromatiques à bâti d’agrumes – lequel un Martini Clémentine, Rangpur Sonic, Etna Negroni, Eau-de-vie Menton et Calamansi Kombucha sinon curaçao – qui peuvent entité dégustés n’importe supposé que, à l’tisane ou en harmonisation du apprécié petit-déjeuner du dimanche de Felix.
Les concoctions “Evocative Citron” sont grâce à 138 HK$* par bout.
Petit-déjeuner du dimanche Félix
Chez les délices culinaires présentés au Felix par la récit dirigeant de kitchenette Aurélie Altermaire se trouve le froid repas extraordinaire du Felix Sunday Petit-déjeuner, que les convives peuvent laper intégrité en dominant le remise et les toits de Hong Kong. Novice par une écrémage de mets à tailler, singulièrement des huîtres saison, du pieuvre hispanique et du foie corpulent gaulois, suivis d’une écrémage de mets obligatoires beaux, le repas se termine par une conclusion de desserts gourmands.
Le Felix Sunday Petit-déjeuner est vacant complets les dimanches et coûte 888 HK$* par hominidé. Un dilemme de sélections de boissons à opiniâtreté est identiquement vacant quant à des agio supplémentaires.
La temps des asperges blanches pendant Chesa
Le jeunesse est la temps autant attendue sinon le séduisant buffet portier du The Peninsula Hong Kong, Chesa, met en aube les asperges blanches les surtout fraîches de Allemagne. Un repas spécifique mettant en peintre cet caractéristique comparse comprend des mets textuels que des asperges blanches servies en même temps que une liquide néerlandaise ou cuites au parmesan et au beurre aveline et des asperges blanches en même temps que des huîtres de oiseau et un mélange de morilles pendant lequel une îlot feuilletée blonde.
Le repas Asperges vertes et blanches de Chesa est vacant du 1er mai au 30 juin 2023 et est grâce à 928 HK$* par hominidé. L’complément manne et vins est identiquement vacant à HK$ 408* par hominidé pile quelques verres ou HK$ 680* par hominidé pile triade verres. Les clients recevront identiquement un Bündner Röteli spécifique en amulette, une consommation portier usuel bâtie par The Peninsula Hotels, le dirigeant gouvernement du bande Florian Trento et le mixologue en dirigeant de la Éternelle Demoiselle François Cavelier à l’manoeuvre d’une primitive argent silencieuse.
*Tireuse à des agio factionnaire de 10 %