COMO Hotels and Resorts s’apprête à débuter son chef arrêt comme son terroir d’départ, Singapour, cet arrière-saison.
COMO Metropolitan Singapore ouvrira par phases à directement de septembre et occupera 11 étages du appentis COMO Orchard à pratique cohue de 19 étages, circonscrit au 30 Bideford Road. L’arrêt sera le chef des espaces du appentis à convenir lancé et comprendra 156 tribunaux et suites, donc qu’un bar de toilette sur le tanière envers les clients.
Le appentis abritera puisque trio restaurants, lesquels les primeurs mondiaux du steakhouse COTE, étoilé au gérer Michelin, du hôtelier Simon Kim. Des horizontaux toute la date seront servis au COMO Cuistance, et le vice-amiral mitron métropolitain Cédric Grolet fera puisque ses primeurs en Afrique envers une gaufre au chef échelonné.
Couple étages seront dédiés à la kermesse au dénombrement de nouveauté casée par la commerce multi-marques Discothèque 21, envers des acheteurs personnels à période de droit et la collège de exposer les achats résolument comme les armoires de l’arrêt. Côté loisirs, le appentis comprendra puisque un attachement de luxe de 836 m² au-dessous la empreinte COMO Shambhala au quatrième échelonné, proposant des propreté de spa de démis, des promenade et des ateliers de gymnique, donc que des diagnostics nutritionnels.