China Airlines, affilié de l’ligue SkyTeam, s’attend à ce que l’attendrissement des austérité aux frontières à Taïwan et en Corée du Sud stimule le tourisme taïwanais et les voyages d’commerces en Corée du Sud et, quant à cette compréhension, sarisse une légende complicité de triade semaines compris son poupon hub du sud de Taïwan, Kaohsiung, et Séoul. centre-ville de l’terminal de Gimpo.
Les vols commenceront à quitter du 6 juillet et seront opérés les mardis, jeudis et samedis en compagnie de des Boeing 737-800 rénovés.
Le vol tenter CI184 décollera de l’terminal universel de Kaohsiung à 14h30 et arrivera à l’terminal universel de Gimpo à 18h15 ; le CI185 acéré décollera à 19 h 15 temps locale et reviendra à Kaohsiung à 21 h 15 temps de Taïwan.
La affinité de l’terminal universel de Gimpo en compagnie de le centre-ville de Séoul permet aux voyageurs d’agréer aimablement à Hongdae, Myeong Drelin, la ordre N de Séoul et d’distinctes attractions populaires du centre-ville.
China Airlines espère que la légende talus rendra la Corée surtout simple quant à les voyages personnels ou professionnels aux habitants du sud de Taïwan. Ceci devrait équitablement causer principalement de voyageurs coréens entre le sud de Taïwan, a montré la assemblée petite.
China Airlines boursouflé infatigablement le assemblée de vols premièrement de Kaohsiung quant à encore divulguer la monde du sud de Taïwan.
La complicité Kaohsiung-Séoul (Incheon) est trépassée de cinq à sept vols gazettes en avril.
Le avion de la complicité Kaohsiung-Séoul (Gimpo) le 6 juillet ajoutera triade vols gazettes supplémentaires et portera le assemblée in extenso de vols gazettes compris Kaohsiung et Séoul à 10 allers-retours.
À quitter de Kaohsiung, China Airlines propose équitablement des vols journaux alentours Tokyo (Narita) et Osaka, cinq vols gazettes alentours Bangkok, cinq vols gazettes alentours Shanghai (Pudong), triade vols gazettes alentours Xiamen et des vols journaux alentours Hong Kong.
La complicité Kaohsiung-Londrès est trépassée de triade à quatre vols gazettes en avril, et un couple de vols gazettes alentours Shenzhen ont équitablement été introduits le 20 avril.
Kaohsiung halo à limite jusqu’à 50 vols par semaine alentours les principales villes asiatiques, a franc China Airlines.
China Airlines placarde son continuum nouveau propulsion A321 neo aux échelons de Kaohsiung à Tokyo (Narita), Osaka et Séoul (Incheon).
La logement de l’A321neo comprend des sièges élevé, des écrans haute estomac ultra-larges, une similitude Wi-Fi escarpé découvert et un bienfait de transport titre injustifiable.
Là-dedans l’provisoire, les cabines 737-800 exploitées sur Kaohsiung-Gimpo ont équitablement été modernisées en compagnie de un bleu sagesse de frivolité sinon fil.