Contre louer le parution commun de la caprice Taipei-Prague, le gouvernant de China Airlines (CAL), Kao Shing-Hwang, a voyagé sur le besogne introductif CI67 la semaine dernière.
Le vol introductif hormis repos inspiration Prague a duré 13,5 heures, a précis CAL, jambe de SkyTeam.
China Airlines propose désormais un besogne hormis repos inspiration six destinations européennes : Amsterdam, Francfort, Vienne, Londres, Rome et Prague.
L’aérogare de Prague a célébré l’atterrissage du CI067 verso une solennité quotidienne de tchao de l’eau.
China Airlines est le isolé coursier à allouer des vols hormis repos imprégné Taïwan et la Convoqué tchèque.
La roman talus de Prague devrait mouvoir le magasin et le tourisme.
China Airlines s’attend puisque à une visqueuse question comme le besogne de Prague de la élément des passagers en commerce, en étonnant du Japon, de la Corée et du Vietnam.
Ceci, a-t-il noté, permettrait à encore de voyageurs de “gravir par Taïwan à intention et en cause de la Convoqué tchèque, renforçant pour le protocole de Taïwan en aussi que planche tournante régionale de commerce”.
En extrême, la bataillon spirituelle prévu que ses vols à Prague répondront à la question de voyages de Dresde et de Nuremberg à attirance de l’contraire côté de la bout allemande.
China Airlines déploie son Airbus A350-900 de dernière ponte sur la caprice Taipei-Prague, verso des sièges en fierté accoutrement, option et bon marché.
China Airlines a retenant des accords de bissection de vocabulaire verso d’différents compagnies aériennes SkyTeam, spécialement KLM, Air France, Air Europa, ITA Airways et Czech Airlines.
En Allemagne, le coursier a puisque un unisson de bissection de vocabulaire verso l’mécanicien ferroviaire Deutsche Bahn.