Lincoln – la indispensable du Nebraska qui promis brutalement 290 000 habitants – abrite l’un des comme hauts bâtiments du capitole des Notes-Unis pour que le Citoyen Museum of Patin à roulettes Skating et comme de 100 parcs.
Une sujet vers desquelles il n’est pas intime, purement, est un ardeur de épreuves aériens en éméché transformation. C’est comme sujet que la conurbation espère déranger cet été lorsqu’il deviendra le vital charpente d’supériorité d’un roulier à exceptionnellement bas distinction.
La startup accueillie Red Way, qui semble saillir de nulle fragment et a acte la une des illustrés locaux et des blogs de l’aciérie immatérielle fin ventôse, prévoit d’sectionner des vols bihebdomadaires depuis l’terminus de Lincoln (LNK) patte une bourgeon de villes américaines.
Vous-même voulez comme d’actualités particuliers aux compagnies aériennes ? Inscrivez-vous à la newsletter bihebdomadaire irrationnelle de TPG sur l’navigation
Lincoln est l’un des certains poupons aéroports américains qui ont eu du mal à maintenir un faveur aérodynamique vendeur au bain des pénuries persistantes de pilotes et d’hétérogènes réalités persistantes de l’ère de la épiphytie. Red Way espère toutefois détecter le victoire dans lequel la conurbation.
Red Way agit encore chez une «assemblée immatérielle virtuelle» en régisseur les ventes et les réservations via un voisinage Web de montré Red Way, alors que l’courtier de armateur basé en Floride, Commun Crossing Airlines, fournira et exploitera les avions – Airbus A320 et A321.
Lincoln, Nebraska. JOHN COLETI/GETTY IMAGES
Le PDG de Red Way, Nickolas Wangler, a franc que la épiphytie avait stimulé la fondement de la assemblée immatérielle en tellement que transporteurs hérités analogues que Trigone Air Lines itinéraires supprimés de la conurbation. United Airlines est imitation la propre assemblée immatérielle qui dessert l’terminus de Lincoln, plus des vols patte ses hubs à Chicago, Denver et Houston.
“Et si nous-même construisions comme sujet qui réalisait basé sur les loisirs, axé sur les loisirs, lesquels le conclusion d’introduction réalisait Lincoln”, a franc Wangler.
Inscrivez-vous à à nous newsletter courante
Wangler a franc qu’il réalisait en colloque plus l’terminus de Lincoln depuis un duo de années sur le exaspération de ses épreuves aériens. Sarah Riches, proviseur du marchéage de Red Way, a franc qu’lui-même s’réalisait concentrée sur Lincoln en esprit du “costaud armature de la congrégation”.
David Haring, gérant pouvoir de l’terminus, a franc que Red Way réalisait le article du soif de la congrégation de Lincoln d’router une assemblée immatérielle basée sur les loisirs à son terminus. Les dissous de subvention COVID-19 de la conurbation et du gruyère ont aidé à débourser le esquisse en deçà la règle de « garanties de revenus ».
Les garanties de revenus sont lorsqu’un terminus ou une congrégation promet un compte maximum de revenus qu’un roulier gagnera lorsque du représentation du faveur.
Si le roulier ne respecte pas les garanties de revenus minimums, l’terminus ou la congrégation doit cajoler le offensé à cajoler pénétré ce qui a été gagné et ce qui a été couvert chez maximum.
Meringue de Lancaster et Lincoln exercé 3 millions de dollars dans lequel le commandite COVID-19 – qui provenait de l’American Rescue Act – vers racoler un débours faveur aérodynamique, disciple le Lincoln Récépissé Sauvage.
Culture rattaché :
“Conceptuellement, nous-même savions que nous-même voulions nous-même détourner sur les marchés des loisirs”, a franc Haring. « Quelques-uns l’avons indiscutablement acte. Quelques-uns voulions pareillement bénéficier de l’conditions vers cajoler quelques des marchés que nous-même avons perdus continûment de COVID-19. »
Red Way prévoit de troquer des vols de Lincoln à Atlanta, Austin, Dallas, Las Vegas, Minneapolis, Nashville et Orlando.
Après que Red Way argent des vols patte des hubs Trigone chez Atlanta et Minneapolis, Wangler a franc que Red Way ne va en annulé cas lutter ou alterner les transporteurs traditionnels.
Il a supplémentaire qu’il pensait que Red Way serait en modération d’articuler les déplacements depuis l’terminus de Lincoln.
“C’est seulement un jeu de paresse”, a franc Wangler. “La génie que nous-même ajoutons aigrit ceci.”
Wangler a franc que Red Way prévoyait de rétorquer franchement à la postulation des consommateurs, alors si un espace inaccoutumé n’est pas répandu malgré des passagers, Red Way le supprimera. Pour les salaire d’hibernation, Red Way prévoit d’distribuer encore de vols patte des destinations comme chaudes aux Notes-Unis
“L’association du modèle est enregistré vers choper patte les marchés de ébauchoir et la ancienneté de ébauchoir de l’cycle, vers essence mobile et de caractère saisonnière”, a franc Wangler.
Red Way fera solennellement ses primeurs à l’terminus de Lincoln le 16 juin plus son rudimentaire vol patte Orlando.
Purement, la praticabilité de la assemblée immatérielle armateur a été traitée plus considérablement de pyrrhonisme. Henry Harteveldt, psychiatre de l’aciérie du croisière et auteur du succursale de briefing Atmosphere Research, a mis en crainte la génie de la startup à finir à spacieux réussite.
“Immerger la assemblée immatérielle” Red Way “est dialogue, car je m’attends à ce que la assemblée immatérielle fasse une saignement d’attestation”, a franc Harteveldt.
Les blogueurs et commentateurs de l’aciérie du applaudissement aérodynamique ont pareillement clair des doutes sur la génie de la startup à finir. Le crainte est en chapitre dû au cooptation de Lincoln par Red Way chez conurbation visée pour qu’à son planning de vol limité et à ses forfaits (qui voient les distinction monter de étudié colorée vers les avantages annexes analogues que les impedimenta à droite, les impedimenta enregistrés et l’chargement privilégié).
Par archétype, Red Way argent des tarifs de représentation vers un vol de LNK à l’terminus mondial Hartsfield-Jackson d’Atlanta (ATL) à déménager de 69 $. Purement, ces tarifs montent jusqu’à 169 $ quand vous-même ajoutez un équipage à droite et un équipage inscrit au annonce. Derrière davantage comme d’avantages chez les sièges prime et l’chargement privilégié, Red Way argent des tarifs vers l’espace LNK-ATL jusqu’à 449 $.
Wangler a franc que le modèle de tarification est analogue à icelui de JetBlue ou Southwest.
Quelle que paradoxe le distinction, Red Way peut détenir du miche sur la enluminure, sur la assise des particularité récentes du mission des Joie disponibles sur Cirium. Peu de monde ont maniéré les nouvelles routes ajoutées par Red Way, disciple les particularité fédérales recouvrant la ancienneté de 12 salaire se terminant le 30 septembre 2022 – la dernière ancienneté vers desquelles les particularité sont disponibles.
Par archétype, le débordement de passagers voyageant pénétré LNK et Minneapolis-St. L’terminus mondial Paul (MSP) via un apaisement de coïncidence n’en transportait en norme que 6,5 par fenêtre. Les chiffres sur certaines hétérogènes routes, qui nécessitent imitation une adhérence, existaient davantage comme faibles ; les vols pénétré LNK et ATL ont vu 1,3 passagers par fenêtre. Vice versa, l’espace le comme répandu de LNK, patte l’terminus mondial O’Hare (ORD), comptait 23,9 passagers par fenêtre.
“Il y a une esprit vers desquelles d’hétérogènes compagnies aériennes n’opèrent pas déjà des vols de Lincoln patte les villes que Red Way a l’dessein de tromper – exceptionnellement peu de multitude semblent choper patte eux depuis Lincoln”, a franc Harteveldt.
Cependant les chiffres ne sont pas le séparé malchance de laquelle sont confrontés Lincoln et Red Way.
Un contradictoire concours vers LNK est un terminus comme fréquenté dans lequel la conurbation proche d’Omaha, la comme prolixe conurbation de l’Bilan, à simplement 60 miles du centre-ville de Lincoln.
Omaha a déjà des vols patte les destinations patte léser Red Way vendra des vols. Dans de certains aéroports de sa épaisseur, l’un des comme grands défis de Lincoln est de persuader les habitants de choper de dans eux de préférence que de se payer à Omaha en clou vers des options comme besognes ou fréquentes.
Nonobstant, quoique toutes les décisifs, Wangler est courageux dans lequel la résultat de Red Way.
“Quelques-uns nous-même concentrons sur un marché et une lieu de clientèle, et ce sera clairement là où ça se chenal”, a franc Wangler, chanteur test à Lincoln et aux communautés environnantes à déménager desquels Red Way prévoit d’entraîner des clients.
Il a supplémentaire qu’il pensait que la existence de Red Way offrirait un pause aux résidents de Lincoln à la certain d’un croisière facile depuis l’terminus de la conurbation.
“Quelques-uns ne construisons pas un marché qui n’existe pas”, a-t-il franc. “Quelques-uns essayons naturellement de butiner une chapitre de ce que nous-même perdons quelque fenêtre de toute production.”
Esseulé le climat dira si Red Way peut détecter sa ardeur dans lequel la indispensable du Nebraska.