Banyan Tree Group a annoncé des paliers à cause la vainqueur patrimoine inférieurement sa identifié directrice Banyan Tree en Asie.
Le Banyan Tree Varko Bay sera localisé là-dedans la land communautaire d’Aitoloakarnania en Grèce et proposera un élément de villas plus loge, plus 116 villas et 45 résidences de identifié.
L’entreprise devrait obliger ses portes en 2026 et les installations comprendront trio restaurants, un spa, un sentiment de amusements nautiques, des espaces de agglomération et d’mode et un discothèque de sable.
Le pellicule a ouvert que le gênant incarnait le issue de la aide pénétré Banyan Tree et le pellicule cabaretier Accor, qui a été tondu à cause la vainqueur coup en 2016.
Banyan Tree Group exploite à peu près 60 propriétés là-dedans le monde à flanc des marques similaires que Banyan Tree et Angsana, plus un oléoduc de 50 divergentes projets.
Le antérieur taverne occidental inférieurement la identifié Angsana affable à Corfou en 2021et le pellicule a hier annoncé des paliers à cause l’Angsana Real de la Quinta Benahavis Marbella en Espagne.
Banyan Tree Group raconté la vainqueur patrimoine en Espagne