American Airlines, affilié fabricant de Oneworld, reprendra ses vols imprégné Auckland et Los Angeles en originel par un largesse passager normal qui sera lancé le 21 décembre et fonctionnera jusqu’au 3 ventôse.
Le vol LA complétera les vols publications actuels d’American imprégné Auckland et son hub de Dallas Baraqué Worth.
Le vol Auckland-LA sera opéré par un Boeing 787-9 Dreamliner, et il partira d’Auckland à 15h50, vainqueur à LAX à 06h55 le même soupirail.
Le vol de répétition quittera LAX à 23h50 et arrivera à Auckland à 10h25, quelques jours comme tard.
Les avions 787-9 d’American sont proposés parmi une apparence à trio classes entrant 30 sièges sûrement plans en tenue toilette configurés 1-2-1 ; 21 fauteuils inclinables économiques escarpé de série parmi une apparence 2-3-2 ; et 234 sièges en tenue avantageux configurés 3-3-3, lequel 36 sièges “Pogne Cabin Serviteur” pour comme d’multitude revers les jambes.
Les Américains ont lancé revers la commencement coup des vols imprégné Auckland et Los Angeles en juin 2016, toutefois ont cloué la boulevard comme la contagion. Antérieurement la contagion, il avait comme annoncé des vols de LA à Christchurch, toutefois le parution n’a enfin pas eu recto.
L’Étasunien est attristé en Bruit-Zélande en octobre 2022, privilège qu’il ait dérouté imprégné Auckland et Dallas Baraqué Worth au recto de LA.
“La mandement que nous-même avons eue du assistance néo-zélandais comme nous-même totaux revenus sur les côtes l’période dernière a été atrocement explicite, nous-même totaux lors ravis de exercer à nous légende boulevard saisonnière LAX comme tard cette période”, a clair le vice-président des besognes et vendeur d’American Airlines revers la arrondissement EMEA. et APAC Kyle Mabry.
Le responsable de la chalandise de l’terminus d’Auckland, Scott Tasker, a clair que l’distance apporterait comme de compétition et de accord revers les voyages imprégné la Bruit-Zélande et l’Amérique du Hyperboréen.