American Airlines a précis lundi qu’miss supprimerait parfois les gens de ses vols premièrement de New York de son planning d’été postérieurement que la Federal Navigation Gouvernail ait parfois assoupli certaines exigences minimales de vol moyennant de alléger la apoplexie estivale.
Le alors étendu amusant au monde a précis qu’il réduirait la cadence des vols pénétré l’aérodrome LaGuardia de New York et Dallas, Miami, Kansas City et Angelot-Pépite, conséquemment que la passade pénétré l’aérodrome universel Newark Liberty et Chicago.
Le traitement frais, la FAA a approuvé d’respecter les demandes de Entrée Air Lines et United Airlines de répéter parfois jusqu’à 10% de à elles ouvertures et horaires de vol respectifs comme les trio indispensables aéroports de la land métropolitaine de New York – LaGuardia, John F. Kennedy Mondial, et Newark Liberty Mondial – conséquemment qu’à l’aérodrome territorial Ronald Reagan de Washington à côté du région de Columbia, en allégation des pomerol pénuries de contrôleurs aériens à laquelle l’filiale est confrontée.
La FAA a précis que ceci donnerait aux transporteurs “la circonstance de alléger les actions sautoir la bascule de châle des voyages estivaux, qui seront plausiblement exacerbées par les vêtement du privation de individualiste des contrôleurs de la passation subtile”. Couramment, une cercle subtile peut disparaître des ouvertures comme les aéroports encombrés si miss ne les utilise pas au moins 80 % du période.
Suspendant ce période, JetBlue Airways, basée à New York, a précis qu’miss examinait les réductions possibles, pourtant a évidemment opportun qu’miss n’existait pas contente de service les entreprendre.
“Il est frustrant de alléger les vols comme les clients plus qu’ils planifient à elles congés d’été et que New York s’efforce de se absoudre de la épiphytie”, a précis le amusant comme un bulletin.
(Peinture : Accura Media Group)