American Airlines et l’gare mondial de Dallas Costaud Worth ont annoncé que les un duo de parties avaient donné un nouveau acquiescement «d’habitude et de affermage» de dix ans qui prévoit des investissements en avoir de 4,8 milliards de dollars.
La magnitude des rôles comprend la immeuble d’un bizut aérogare additionnel, le aérogare F, la bonification du aérogare C, une décompression majeure des portes des terminaux A et C, et d’distinctes projets de rénovation.
La présence mince et l’gare ont désigné l’acquiescement de arrivée “d’une communiqué ère de accroissement et d’inventivité à cause le assistant gare le puis fréquenté au monde”.
DFW, le constitutif et le puis spacieux hub étasunien, sert de ponceau pour de nombreuses destinations internationales. American est le puis spacieux amusant au monde.
Le bizut aérogare F de 1,63 milliard de dollars comprendra un remise de 15 portes. Les un duo de parties prévoient un plan de 2,72 milliards de dollars à cause une «réinvention» majeure du aérogare C, l’accroissement des portes et la rénovation des routes et de l’attaque au aérogare.
(Cliché : Accura Media Group)