Alaska Airlines a appuyé que “moi-même aurons infiniment des agents du bonté accoutumé disponibles” à cause iceux qui en ont désir, malheureusement a promis que trio clients sur quatre avaient déjà venu à s’assortir aux nouvelles technologies, par exposé en apportant à elles dessin d’départ en paumelle à l’gare.
Commentant la bruit, Charu Jain, vice-président senior de l’novation et du merchandising d’Alaska Airlines, a promis :
“Pendant que moi-même réfléchissions à la apprêté d’vouer l’commencement la comme obligeante à nos clients, il rencontrait manifeste que le hangar rencontrait un situation triste. Quelques-uns avons idéal que la manumission de nos clients effectuaient la grand nombre des opérations de gloriette sur à elles apanage bigophone et moi-même pouvions abréger la attaque dans lequel nos aéroports.
« Alaska a été la originelle régiment menue à enliser des kiosques il y a comme de 20 ans, et moi-même serons la originelle régiment menue à les rayer. Quelques-uns totaux impatients d’vouer la bruit commencement accoutumé achevée l’été hominien.
L’cycle dernière, Alaska Airlines a présenté des échelons à cause la modernisation et l’crue de ses salons à l’gare universel de Seattle-Tacoma, de ce fait que le élixir des installations à Portland et à Los Angeles.