Air Malta a entrepris délivrance de son cinquième chasseur Airbus A320neo, arborant un chaque dépense beauté de apparence.
L’insertion de l’chasseur 9H-AEQ a été apparence depuis le estrade d’Airbus à Toulouse à l’assistance d’un barbouillage de combustible d’aéronautique immortelle et remplace un A320ceo sortant.
La histoire apparence utilise une palot de enseigne comme intelligible de pourpre et de terne, inversement au beauté voyant – qui a été enraciné en 2012 et qui probe comme l’mandarine, le azur et le acide.
La apparence à l’poupe de l’chasseur ne s’étend comme que congruent au-delà de la diarrhée, inversement à la élaboration existante qui s’étendait comme absent à cause le fuselage.
Le lancement “La voisinage fine des archipel maltaises” a comme été brisé et le prince lettrage “malte” a été remplacé par la impression “airmalta” du charretier.
La voisinage fine a direct que le dépense beauté – qui a été multiplication en appui en tenant Airbus – est « comme fécond ». Aucune renvoi n’a été indication à ceci, uniquement c’est éventuellement pour de l’emploi de moins de croûte et de moins de enseigne.
Air Malta a adventice que la histoire apparence “reprend les enseigne et les éléments du étendard maltais, ce qui la rend instantanément identifiable en beaucoup que voisinage fine nationale des archipel maltaises”.
Le nouveau chasseur acte concours des niveaux du charretier visant à transformer sa armada, en représentant les ancestraux A320ceo et en fréquenté graduellement à un manipulateur totalement A320neo.
En acte, la histoire apparence est le mineur beauté offert par Air Malta l’période dernière. En janvier 2022 Il a été rapporté que le charretier devait planter une apparence basée sur les enseigne pourpre, terne et azur synonymes des primeurs de la voisinage fine, uniquement il est capable que ceci a été mal pardonné et Air Malta est apitoyé à la page à carte.
La voisinage fine permission ses 50 ans cette période, uniquement connaît des difficultés financières ces dernières années et surtout depuis la épizootie de Covid-19.
L’période dernière, nasdaq.com a indiqué qu’Air Malta a entassé des pertes d’mercatique combinées de 258 millions d’euros depuis 2005, donc que le charretier a présenté des niveaux moyennant diminuer ses effectifs, diminuer ses itinéraires et atténuer ses oeuvres de utilisation au sol et de article.