Le enseigne balte a annoncé qu’il avait amène la fermage de vols compris la métropole lituanienne, Vilnius, et Dubaï. Cette fermeté coïncidence conséquence aux approbations accordées par le situation lituanien derrière le agir.
Les vols de Vilnius à Dubaï parmi le boîte de la hors de saison hivernale de la présence volante seront opérés quelques jour par semaine les mercredis et samedis.
Les vols commenceront à directement du 1er brumaire et le période de vol patienté est d’grossièrement 6 heures et 35 minutes.
Le coût tracé viendra terminer le tracé déjà réalisant avenue toute l’cycle compris Riga et Dubaï.
Mantas Vrubliauskas, vice-président du croissance du canal parmi Air Baltic, a clair : « Nous-même sommeils ravis d’exprimer le jaillissement du vol précis compris Vilnius et Dubaï derrière la ancienne jour. Dubaï est en paquetage de muter l’une des destinations les comme populaires derrière les Lituaniens en hibernation, et l’cycle dernière, mitoyen de 17 000 passagers ont voyagé compris Vilnius et Dubaï. Comme ce nouveau distance sinon relâche, quelques-uns rendrons à eux errance largement comme agile et comme luxueuse.
Le charretier a déjà publié les mémoires de son emploi du temps de vols derrière la prochaine hors de saison d’hibernation. Sézig part 11 nouvelles liaisons depuis la Baltique et Tampere (Finlande), et proposera mitoyen de 70 liaisons sur son canal derrière combiner Riga et d’contradictoires villes de la circonscription.
Depuis mai 2020, le charretier opère intégraux ses vols pile un personnel étalon d’comptoir – Airbus A220-300. Il a enflammé comme de 11 600 000 passagers sur les Airbus A220-300. Sa armada d’Airbus A220-300 a achevé mitoyen de 133 000 vols et achevé comme de 289 000 heures bille.
Ce mois-ci, la présence volante nationale lettone a pardonné richesse de son 42e Airbus A220-300. Il s’agit du autre Airbus A220-300 livré à la présence volante cette cycle. Il coïncidence concurrence des 50 Airbus A220-300 qu’il a commandés. De comme, la présence volante détient autant 30 options et probes d’obtention derrière le même étalon d’comptoir.